C'est alors qu'une douleur vive se faisait ressentir au niveau de mon estomac.
Je m'obligeais à l'ignorer, je ne voulais surtout pas être le centre de l'intention et encore moins inquiéter Stiles, qui l'était suffisamment.
Cependant, les quelques coups que j'avais reçut de la part de Sirius avait été assez violents, ce qui ne me laissait pas sans douleur.— Liam ! S'exclama Isaac. Ça va ?
Ce dernier se passait doucement les mains sur la visage avant de s'étirer. Je remarquais ains que son visage avait été soigné, deux points de sutures étaient seulement présent sur son arcade gauche.
— Hm.
Sa réponse penchait plutôt vers le "non."
C'est alors qu'Harrison reprenait la parole, sur un ton furieux.— Peut-on me répondre ?
Je reportais mon attention sur elle en grimaçant pendant que les garçons allaient voir Liam.
— Tu ne te souviens plus de rien ? Demandais-je gentiment.
Elle secouait doucement la tête, retroussant ses lèvres. Son regard se posait sur une fenêtre qui se trouvait derrière moi.
« C'est sûrement mieux qu'elle ne s'en souvienne pas. »
En la regardant d'un peu plus près, je constatais que son bras avait été bandé. Je plissais les yeux.
« C'est Peter qui lui a fait ça ? »— Harrison ?
Elle semblait être entrain de rêver.
— Harrison ???
Je venais de parler un peu plus fort, mais toujours pas de contact visuel.
Je m'approchais un peu plus d'elle et tentait une nouvelle fois, un peu plus fort encore.— Harrison ????
Soudain, elle se mettait à hurler, et je posais mes mains sur mes oreilles. Les garçons se précipitaient vers nous.
— Ça va ? S'inquiéta Scott.
J'hochais péniblement la tête et regardait de nouveau la jeune fille, qui semblait toute gênée.
— Je... que m'arrive-t-il ?
On la regardait tous de nouveau. Pleins de questions s'initiaient dans mon esprit, malgré la douleur toujours aussi intense.
« A-t-elle eu une vision ? Peut-être a-t-elle vu quelque chose ? Ou sûrement a-t-elle eu un souvenir de ce qui nous est arrivé ? »— Tu semblais ailleurs quand je t'ai appelée, remarquais-je. Et tu t'es ensuite mise à...
Je ne terminais pas ma phrase. Un nouvel éclat de douleur venait de surgir dans mon corps.
— Clarisse ? S'inquiéta Stiles en me fixant.
— Ça va.
Je fermais un instant mes yeux, maîtrisant parfaitement ma respiration. Stiles était à côté de moi, et quand je rouvrais les yeux, je le voyais me regarder avec inquiétude.
— Tu t'es ensuite mise à hurler, acheva Scott.
Harrison hochait doucement la tête, se passant aussitôt les mains sur son visage.
Au même instant, alors que la douleur commençait peu à peu à se dissiper, les portes de l'infirmerie s'ouvrait ; laissant place à trois silhouettes. C'était les deux infirmières suivit de Dumbledore. Les infirmières étaient toutes les deux très jeunes. L'une d'elle était blonde et l'autre avait les cheveux noir, court. Elle avait de grands yeux noirs, et une cicatrice sur la joue droite. La blonde avait les yeux verts, et elle était petite. Elle portait un rouge à lèvre éclatant, elle me fit un sourire.— Mademoiselle, vous feriez mieux de vous rallonger.
Et c'est avec un léger hochement de la tête que je reprenais aussitôt place dans mon lit, m'allongeant en me forçant de ne pas grimacer. L'infirmière me suivait, toujours le sourire aux lèvres.
— Voilà, pour le moment il vaut mieux que vous restiez allongée quelques heures avant de pouvoir vous lever.
— D'accord.
Je voyais Dumbledore adresser un sourire aux infirmières qui se dirigeaient vers les portes, les refermants doucement.
Dumbledore se tournait alors vers Liam et moi.
Harrison se trouvait sur un lit en face de moi, mais de toute façon, elle ne semblait pas nous écouter et fixait avec horreur le sol.
Stiles et Isaac étaient à côté de moi, et Scott à côté de Liam.— Bien, bonjour à vous.
Il nous regardait un par un, par dessus ses petites lunettes rondes.
— Avant de commencer, j'aimerais savoir comment vous sentez-vous ?
Il jetait un coup d'œil vers Liam puis vers moi.
Lui comme moi se forçaient un léger sourire.— Ça va, répondit Liam.
— Bien. Et vous ?
Il fixait à présent les garçons qui se contentaient d'un simple hochement de tête.
— Je suis au courant de ce qui vous est arrivé, et je venais justement vous en parlez. Je voulais vous prévenir que j'ai changé deux trois petites règles afin d'assurer votre sécurité.
Je le regardais. J'étais intriguée de savoir ce qu'il avait prévu.
— À présent, vous dormirez tous ensembles dans une pièce spécialement aménagée pour vous, dans un endroit parfaitement sécurisé.
Du coin de l'œil je voyais Isaac sourire, il semblait content de ne pas dormir avec les autres garçons de Poudlard.
— Ensuite, j'ai envoyé plusieurs grands professionnels à la recherche de Black, de Lupin et d'un certain Hale.
— Ils vont les retrouver ? Questionna Scott.
Dumbledore acquiesçait aussitôt.
— Et que vont-ils leur faire ?
— On verra par la suite. Le plus important à présent est de les retrouver, et d'assurer votre sécurité puisque le Professeur Lupin n'en est plus capable.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...