Chapitre 12

240 26 6
                                    


Le loup était posé sur le lit. À côté de lui se trouvaient Liam, Isaac et Scott. Tous les trois avaient l'air inquiet.
Le Professeur Lupin sortait alors de sa poche sa baguette et s'avançait doucement vers le loup, puis il pointa sa baguette sur sa morsure en chuchotant quelques mots dont je ne saisissais pas le sens.

La morsure au niveau de son cou disparaissait aussitôt.

En même temps, je commençais à sentir le peu de force qui me restait me lâcher.

« Reste forte Clarisse. »

Au fur et à mesure des tâches noires apparaissaient dans ma vision et, je commençais à voir floue.
Ma dernière vision fut le Professeur Lupin qui courrait vers moi et me rattrapait avant que je ne m'écrase sur le sol.

Narration externe :

Le Professeur rattrapait Clarisse de justesse puis il l'amenait sur le lit pendant que Liam et Isaac entraînaient Stiles toujours en loup, un peu plus loin sur le sol.

Tous la fixaient : elle tremblait de tout son long, sa peau était blanche et elle était fiévreuse.
Il y eu un silence pendant lequel Scott observait de près la scène.
C'est alors que le Professeur se remettait à murmurer quelques mots en pointant sa baguette sur la cheville blessée de Clarisse, et cette dernière se referma ne laissant aucune trace.

- Elle a besoin de repos maintenant, signala le Professeur Lupin.

Il se retournait en fixant un moment les garçons.

- Très bien, laissons là se reposer, acquiesçait le basané.

Puis, ils quittaient la chambre.

Narration externe :

J'ouvrais mes yeux et me redressais me sentant mieux ; m'attendant à voir Hermione et Ginny à côté de moi, mais à la place je ne trouvais que le vide.

« Où sont-elles ? »

À présent, j'en étais sûre ; elles m'avaient lâchement abandonnées.
Je m'efforçais de penser à autre chose et balayais avec un œil observateur la pièce du regard.

« Où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit ! »

Je me levais doucement, et tournait plusieurs fois sur moi même. Je commençais à paniquer quand j'entendais des voix de l'autre côté de la chambre, c'étaient les garçons.

Je m'avançais doucement, sans faire de bruit vers la porte, et y coller mon oreille.
Ils étaient entrain de parler d'une chose importante.

- Vous êtes Professeur à Poudlard mais pourquoi venir ici ?, interrogea Isaac.

- Ceci ne regarde seulement que moi, souffla le Professeur Lupin.

- Et donc, ajoutait le basané, pourquoi vous êtes ici ?

- Comme je vous l'ai dit, reprenait-il, je compte vous aide à...

- Chez vous j'arrêterai d'en parler, le coupait Liam. Il y a quelqu'un qui vous écoute de l'autre côté de la porte.

Je me redressais en hâte au moment même où Isaac ouvrait la porte de ma chambre.
Je sursautais légèrement en voyant tous les regards posé sur moi.

- C'est pas de chance, souriait doucement Scott. Liam voit au travers des murs.

« Mais... Comment est-ce possible ? »

- Comment vous sentez-vous ?, me demanda le Professeur Lupin.

Il s'approchait doucement de moi.

- Mieux merci, répondais-je.

C'est alors que mon regard se posait sur Stiles. Il avait reprit sa forme humaine et lui-même, semblait aller beaucoup mieux. Il me regardait aussi.

--------------------

N'hésitez pas à me donner vos avis!👼🏼

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant