Chapitre 52

126 17 16
                                    


C'est le soleil qui me tirais du sommeil, ce matin là. J'ouvrais un œil, puis doucement le second. Je n'étais pas totalement réveillée et voulu me lever.
Quelque chose me retenais.
Surprise, j'ouvrais aussitôt mes yeux.

« Wow. Wow et Wow. »

J'étais dans les bras de Stiles, qui semblait dormir paisiblement.
En baissant la tête, je pouvais me rendre compte que j'étais toujours en soutien-gorge. Je me mordais aussitôt la lèvre. Je n'avais donc pas rêvé. Ce qui était arrivé hier soir s'était réellement passé.

« On s'est embrassé. Ou plutôt lui. Ou moi. Enfin... »

Un geste de Stiles me faisait sortir de mes pensées. Il venait de tourner la tête vers le mur. Je me penchais légèrement, sans pour autant bouger de peur de le réveiller, et le regardait.

« Il est adorable... »

Ses yeux étaient clos. Les traits de son visage étaient parfaitement détendus, ses cheveux était légèrement en bataille et sa bouche était entre ouverte, signe qu'il dormait bien. J'aurais pu rester un moment à le regarder dormir.

« Clarisse. Reprend toi. »

Je détournais le regard en me mordant la joue, et en me laissant tomber sur le dos. Je fixais le plafond.
C'est alors qu'une envie folle de l'embrasser s'emparait de moi, mais je ne la laisserait pas gagner. Je me tournais alors du côté opposé de Stiles, je me retrouvais à présent dos à lui.
L'envie de l'embrasser était toujours là, mais moins forte que tout à l'heure.
Cependant, je ramenais mes pensées sur la marque, le N majuscule qui était apparut sur mon avant-bras droit cette nuit.

« Que veut-il dire ? Est-ce un signe ? »

Je fronçais les sourcils en la regardant.

« Un signe, que m'aurait volontairement laissé les Sirènes ? »

Je secouais la tête. Tout cela me paraissait irréel. Comme tous les jours qui passaient depuis celui où Ginny et Hermione m'avait abandonnées.

- Ça va ? demandait Stiles.

Je sursautais légèrement, ne m'attendant pas à ce qu'il soit déjà réveillé. Il avait parlé d'une voix encore ensommeillée.

- Oui, acquiesçais-je doucement.

- À quoi tu pensais ?

Je le sentais se tourner, il était face à mon dos.

- Clarisse ?

Je sursautais de nouveau.

- Mmh ?

Je fermais les yeux, en prenant une profonde inspiration.

- Tu es certaine que ça va ? interrogeait-il.

On pouvait sentir une pointe d'inquiétude dans sa voix. Je me tournais à mon tour, me retrouvant sur le dos.

- Non ça va pas, avouais-je, je suis terrifiée.

J'avais gardé volontairement mes yeux fermés. Je ne me sentais pas très bien.
C'est alors que Stiles se redressait. Il se penchait vers moi en passant ses bras dans mon dos, me calant doucement sur son torse. J'ouvrais les yeux en posant mes mains sur sa poitrine, où mes doigts se crispaient involontairement sur son t-shirt.

Il baissait lentement la tête avant de poser l'une de ses mains sur les miennes, les retirant délicatement de son t-shirt pour ensuite y glisser ses doigts, et la tenir fermement.
Là, je me sentais bien et en sécurité.

- Merci, chuchotais-je.

Je fermais à nouveau mes yeux. Dès lors je me détendais. Je me concentrais sur les battements réguliers de son cœur.

- Tu as réussie à t'endormir apr-

Je ne le laissais pas le temps de terminer sa phrase, et relevait la tête :

- Oui.

Ses yeux se plantaient aussitôt dans les miens. Au même instant, une silhouette apparaissait dans l'encadrement de la porte.

- Mmh, j'ai toqué mais vous ne répondez pas, et je ne veux pas vous déranger mais-

Je tournais aussitôt la tête vers Isaac, ainsi que Stiles. Mais à ma plus grande surprise, Stiles ne me lâchait pas. Il ne cherchait même pas à se décaler. Je reportais dès lors mon attention sur Isaac, le sourire aux lèvres.

- Scott vous attend.

- On arrive, acquiesçait Stiles.

Puis il tournait les talons en sifflant. Je jetais un bref coup d'œil vers Stiles, je me sentais gênée.

- On descend ? questionnait-il.

J'acquiesçais vivement en le fixant. Puis on sortait du lit. J'enfilais alors mon t-shirt de la veille tandis que Stiles m'attendait.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant