Je n'avais aucune idée de ce qu'allaient faire les garçons, c'est seulement quand je voyais Isaac prendre place derrière Scott et le tenir fermement, puis Stiles se mettre face à lui, que je comprenais.
Liam entraînait le Professeur Lupin et moi un peu plus loin.- Qu'est-ce qu'ils vont faire ? interrogeais-je.
Liam tournait doucement la tête vers moi, mais je ne le regardais pas et fixait au loin les garçons.
- Il faut qu'ils lui déclenchent la colère c'est comme ça qu'il se transforme, annonçait Liam.
Je me contentais d'un simple hochement de tête, reportant toute mon attention vers les garçons.
- Tu es prêt ? questionnait Isaac.
- Oui, acquiesçait Stiles. Vas-y.
Isaac empoignait Scott par les poignets et les bloquaient dans son dos pendant que Stiles, toujours face à lui, levait son poings.
Je me mordais les lèvres. Ce dernier atterrissait dans l'arcade du basané qui ne bougeait pas.- Wow ! m'exclamais-je alors.
C'est alors que quelques secondes plus tard, Stiles reproduisait à l'identique le même geste. Ainsi, au bout de la quatrième fois, Scott commençait enfin à réagir et il secouait la tête.
Il voulait se débattre mais n'y arrivant pas et venant de recevoir pour la cinquième fois d'affilé le poings de Stiles, dans son nez cette fois, il entamait la transformation et quelques minutes plus tard, il était en Loup.
Le Professeur Lupin s'avançait alors vers les garçons, Isaac était essoufflé. Il avait dû retenir Scott, et ce dernier avait beaucoup plus de forces que lui.- Scott, regarde moi, ordonnait le Professeur.
Il le faisait et il fixait longuement le Professeur. C'est alors qu'il saisissait l'une des mains de Scott et la planta dans son bras, à l'endroit de la morsure. Scott poussait un grognement, pendant que le Professeur la lui retirait .
Un instant plus tard, il avait reprit sa forme humaine et tomba à genoux sur le sol. J'étais stupéfaite par ce que je venais de voir. Stiles s'accroupissait aussitôt vers son ami et il posait doucement l'une de ses mains dans son dos.- Je... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
Le Professeur Lupin eut un léger rire avant de lui fournir des explications.
- Tu as été piqué par une araignée et tu à été contraint à un sortilège puissant qui alternait ta mémoire.
Le basané se contentait d'un vulgaire hochement de tête.
- Ça va ? interrogeait Stiles.
- Oui, acquiesçait-il une nouvelle fois.
Puis il se relevait rapidement, avant de fixer les garçons ainsi que le Professeur Lupin.
- Merci, lançait-il.
- C'est rien, répliquait le Professeur. Maintenant allons-y !
C'est ainsi que l'on se remettait en route. J'avais eu vingt minutes de sommeil, mais je ne me sentais pas en forme du tout. Je jetais un regard vers Stiles, des cernes lui barraient la peau, et il semblait aussi fatigué que moi.
- Professeur ? demandais-je.
- Oui ?
Il marchait à mes côtés. Je me décidais enfin à lui poser la question qui me brûlait les lèvres, depuis hier.
- Où allons-nous ? soufflais-je.
Je le sentais me fixer.
- Quelque part où vous serez à l'abris de tout danger.
J'haussais les sourcils et réprimait un léger soupir.
« Ça m'aide... »
- Je ne peux vous en dire plus, répliquait-il. Vous verrez en tant voulu.
Puis sur ceux, il accélérait le pas. Je me retrouvais toute seule à marcher. Je secouais la tête. J'aimais bien le Professeur mais il avait tendance à m'énerver quand il s'agissait de me "protéger".
« Il m'agace ! »
- Ça va comme tu veux ? questionnait Stiles.
Je sursautais. Je ne m'attendais pas à l'entendre.
- Et toi ? demandais-je.
- Tu ne m'as pas répondu, soufflait-il.
- Ça va. Toi non plus.
- Je vais bien.
Je le fixais un instant. Il était aussi fatigué que moi.
- C'est cool, soufflais-je en détournant le regard.
Il tournait aussitôt la tête vers moi, en haussant les sourcils. Mais à mon plus grand étonnement, il ne relevait pas.
- À quoi tu pensais ?
- À notre futur destination, avouais-je.
Il acquiesçait doucement. Il n'en savait pas plus que moi, visiblement.
- Et toi ?
Je reportais de nouveau mon attention sur lui. Il fixait droit devant lui.
- À cette nuit, annonçait-il.
Je le regardais sans comprendre. Sans doute, faisait-il référence à la morsure de Scott.
- On arrive quand ? demandait Isaac.
- Dans moins de neuf heures, observait le Professeur Lupin.
Je lâchais un soupir, puis je sentais une main se glisser dans la mienne, c'était Stiles. Je souriais légèrement.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanficClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...