Chapitre 50

129 19 15
                                    


- Ça va, Clarisse ? interrogeait Isaac.

Il tournait la tête vers moi, un sourire en coin.

- Hm oui et toi ? répondais-je.

Il acquiesçait.

- Joli endroit.

Puis il tournait sur lui-même.

- C'est vrai que c'est joli ici, observais-je alors.

Je tournais la tête vers lui, et je pouvais constater par la fenêtre, qu'il faisait déjà nuit. Au même instant, le Professeur pénétrait dans le salon.

- Je propose que l'on dîne !

Au bout de quelques minutes, nous étions tous assit dans la cuisine, autour de la table. Le Professeur Lupin et Isaac avaient fait à manger. Ça tombait bien, car je mourrais de faim.

- Cet endroit est vraiment confortable, souriait Liam.

- Je ne te le fais pas dire, répliquait Isaac.

Il posait aussitôt les différents plats sur la table, Scott et Stiles se penchaient en se servant les premiers. Le Professeur les arrêtait net dans leurs gestes, en leur donnant une légère tape sur les mains, puis il me lança un regard.

- Aie ! s'exclamait le basané.

- Honneur aux filles, lançait sévèrement le Professeur Lupin.

Je lui tendais mon assiette et il me servait.

- Prenez des forces.

Une heure passait et nous avions terminé notre repas dans le silence le plus complet. Nous étions tous exténués, et c'est avec plaisir qu'on partait se coucher sous la demande de Scott.
Je me retrouvais de nouveau dans la chambre que j'avais choisie un peu plus tôt. Elle était petite mais elle me convenait parfaitement. Alors que je retirais mon t-shirt, me retrouvant en sous-vêtements, quelqu'un toquait à ma porte.

- Oui ?

Je posais mon t-shirt sur le meuble en bois à côté de moi.

- Clarisse, je..., commençait Stiles.

Il ne finissait pas sa phrase et je devais me retourner pour pouvoir le voir.
Je fronçais les sourcils. Il semblait... Bizarre.

- Tu ? demandais-je.

Stiles baissait aussitôt la tête.

« Qu'est-ce qu'il a ? »

- Stiles ?

Il la relevait et commençait à bouger ses mains, ce geste que j'adorais tant et qui m'intriguait fort. Et il détournait le regard.

- Je ne pensais pas te trouver en sous-vêtements, avouait-il. Enfin... Euh non pas que j'ai vu... C'est pas ce que je voulais dire... Enfin...

Je réprimais un léger sourire, il semblait totalement perdu et gêné à la fois.

- Ça va. Stiles.

Il s'arrêtait enfin de bouger, puis il posait pour la première fois son regard sur le mien, depuis qu'il était entré dans ma chambre. Je souriais légèrement avant de me glisser sous les couettes.

- Hm. Tu voulais ?

- Je voulais voir comment tu allais, annonçait-il, légèrement gêné.

Je détournais le regard.

- Ça va plutôt bien, avouais-je.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant