Il y eu un silence. Stiles se tenait devant moi.- Je t'ai entendu crier. Ça va ?
- Très bien, merci, soufflais-je.
J'obligeais mes doigts à se décrisper mais ils refusaient de m'obéir.
De même que mon corps, qui ne cessait de trembler.- Tu as froid, observa-t-il.
Ce n'était pas une question, et pourtant je me sentais obliger de répondre.
- Non, mentais-je.
- Arrête tu trembles, répliqua-t-il en levant les yeux au ciel.
- Je vais très bien ! m'exclamais-je, sur la défensive.
Il y eu un léger silence pendant lequel j'entendais seulement nos respirations se mêler l'une à l'autre.
- Je vois dans le noir.
Je fermais les yeux et soupirais intérieurement.
« Ouch. C'est vrai. J'avais oubliée ! »
Cependant, il ne me laissait pas le temps de répliquer. Puis il reprenait aussitôt la parole, sans bouger.
- Tu as fait un cauchemar ?
J'acquiesçais.
- Tu veux en parler ?
« Pourquoi se montre-il gentil ? Alors qu'il ne l'est pas forcément ? »
- Non je préfère pas y penser, soupirais-je.
- Tu es sûre et certaine ?
- Oui.
De nouveau un silence, je détournais le regard.
Le fait qu'il puisse voir dans le noir et pas moi, me rendait folle.
Il m'observait, je le sentais, et moi, je distinguais à peine sa silhouette au pied de mon lit.- Repose toi maintenant. Tu n'as rien à craindre ici.
Mes yeux se posaient automatiquement sur sa silhouette, qui tournait les talons et commencer à se diriger vers la porte.
- Je... Enfin..., bredouillais-je.
« Clarisse qu'est qui te prend ? »
- Tu ? demanda-t-il.
Il s'arrêtait mais ne se retournait pas pour autant. Comme s'il craignait que le fait qu'il se retourne, me paralyse complètement.
- Je n'arriverais pas à dormir..., lançais-je. Pas après ce cauchemar... Du moins pas toute seule...
« Mon dieu ! Je viens de perdre la tête là ?! Pourquoi je lui demande ça ? Qu'est qui me prend ? »
- Le cauchemar m'a vraiment traumatisée et je...
- Je reste, indiqua-t-il.
C'était une affirmation, et je ne pouvais m'empêcher d'acquiesçais.
Il revenait alors sur ses pas et se dirigeait vers moi. Je me décalais pour lui laisser un peu de place, mais c'était pas évidement vu la taille assez restreinte du lit.
Néanmoins, il s'y installait, sur le dos.- Merci, soufflais-je.
Je l'avais pas dit fort, espérant qu'il ne l'entende pas.
- Tâche de te reposer maintenant, souffla-t-il gentiment.
J'acquiesçais lentement puisqu'il me regardait. Puis il détournait la tête ; en fixant le mur.
Contrairement à lui, je me couchais sur le côté droit, tout en fixant le mur en face de moi.J'étais encore crispée et mon corps tremblait encore. Stiles ramenait la couverture sur nous.
Des images de mon cauchemars ne cessaient de me revenir en mémoire.
Je fermais les yeux en m'efforçant de penser à autre chose.« Demain sera une autre journée Clarisse. Demain sera une nouvelle journée. Oublie celle-là... »
Mais je n'y marne vais pas. J'entendais sans cesse la voix, qui me chuchotait les mots : "Tu n'y arriveras pas".
Que voulait-elle dire par là ?« Arriver à quoi ? »
Cependant, le sommeil me regagnait un instant plus tard, je me sentais bouger.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...