Chapitre 109

26 5 4
                                    


- Je meurs de faim ! soufflait Isaac.

- Moi aussi ! acquiesçait Liam. On y va ?

Il me jetait un léger coup d'œil et je reprenais aussitôt mes esprits.

- Bien sûr.

On entrait dans l'immense salle. Scott dénichait une place sur la quatrième table du fond qui appartenait autrefois à la maison de Gryffondor. On s'asseyait sous quelques regards observateurs de filles à côté de nous.
Je ne pouvais m'empêcher de soupirer.
Isaac se servait à manger et apparement aucun d'eux n'avaient remarqué qu'ils attiraient tous les regards. Je me décidais enfin à tourner la tête vers les filles qui les observaient, et à ma plus grande surprise je voyais qu'elles observaient pas les garçons mais seulement Stiles.

- Hm, je peux t'aider ? demandais-je.

L'une d'elle lâchait aussitôt du regard le jeune garçon, qui me regardait d'un air soucieux.
La fille en question était brune, elle semblait très grande. Elle avait des yeux noisettes, en forme d'amandes, et les lèvres roses et fines. Elle avait quelques tâches de rousseurs, ce qui me laissait penser qu'elle avait eu recourt à une couleur.
Elle était très clair de peau, ses doigts étaient fins. C'est dans un geste gêné qu'elle se passait la main dans ses cheveux lisses, qui lui tombaient en dessous de la poitrine.

- Non, répliquait-elle. Je... désolée.

Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle se levait avec deux autres filles et elles quittaient la table. Je soufflais doucement et tournait ma tête vers les garçons.

- Tu la connaissais ? interrogeait Isaac.

Je secouais négativement la tête.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? intervenait Stiles en fronçant les sourcils.

Je la relevais doucement et plantait mes yeux dans les siens. Je me sentais complètement idiote et j'avais agis d'une manière débile.

« Hm. Comment lui expliquer sans paraître... Hm... Jalouse ? »

Je prenais une grande inspiration.

- Elle te fixait depuis un bon moment déjà, alors je lui ai demandé si je pouvais l'aider où la renseigner, lançais-je.

- Oh ! s'exclamait alors Isaac. Comme c'est mignon !

Je détournais aussitôt le regard, et je voyais Scott sourire.

- La pauvre ! remarquait Liam.

Je lui lançais un regard de biais, et il rigolait.

- En faite t'es jalouse ? observait Isaac.

- Pas du tout, affirmais-je.

- Bien sûr que si !

- Puisque je te dis que je ne le suis pas.

Je sentais le sang me monter aux joues.

- Alors pourquoi tu as réagit de cette manière ? demandait Isaac en me fixant.

Je soufflais. Cette discussion ne menait à rien et je regrettais aussitôt d'avoir ainsi de cette manière.

- Moi je trouve ça plutôt mignon, ajoutait Stiles.

Je tournais rapidement la tête vers lui. Il avait un regard à paillettes, ses yeux brillaient.

- Pardon ? relevait Isaac. Je ne crois pas avoir bien entendu. Ta copine est jalouse et elle insulte les autres filles qui...

Mais Stiles l'empêchait de terminer sa phrase, sans pour autant me quitter du regard.

- Je sais. Et je trouve ça adorable.

Isaac roulait des yeux avant de rigoler doucement.

- Laisse-les un peu tranquille, Isaac, soufflait Liam.

- Ne t'en fait pas pour ça, souriait ce dernier.

Il tournait la tête en direction des autres tables en croquant dans son sandwich, pendant que Stiles glissait sa main dans la mienne. Je me sentais toujours aussi gênée, j'avais honte.

- Tu l'as traumatisée, lançait doucement Stiles.

J'haussais les sourcils sans comprendre la signification de ses paroles avant de le suivre du regard. La fille en question était un peu plus loin, avec ses deux copines de tout à l'heure. Toutes les trois nous regardaient et elle semblait être gênée. Je me mordais la langue avant de reporter mon attention sur mon voisin, qui regardait depuis un moment déjà.

- Je suis désolée, lançais-je.

- Et, c'est rien.

Je soupirais en levant mes yeux au ciel.

- J'ai agis bêtement.

- Non. Moi je ne trouve pas.

« C'est idiot de ma part ! »

Je verrouillais mes iris avec les siennes qui brillaient toujours. Il se rapprochait doucement de moi.

- Je ne trouve pas que tu as agit bêtement, chuchotait-il.

Et sans que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, il passait aussitôt ses mains dans mon dos. C'est avec beaucoup douceur que ses lèvres se posaient sur les miennes. Là, il y déposait plusieurs baisers chauds. Je profitais de cet instant pour fermer mes yeux. Puis je passais mes mains sur sa nuque. Au même instant, Isaac reprenait la parole, le sourire aux lèvres.

- C'est gagné. Elle a bien comprit que vous êtes ensemble !

Je faisais un geste de la main destiné à Isaac qui laissait échapper un rire. Puis quelques instants après, Stiles se décollait de moi.

- Bon, reprenait Scott, on a cours dans moins d'une demie heure. Il serait peut-être temps de se dépêcher ?

On acquiesçait avant de finir notre repas dans le silence. La fille de tout à l'heure passait devant nous, le regard fixé sur le sol.
Je préférais l'ignorer. À présent, elle était au courant que l'on sortait ensemble.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant