- Si tu veux en parler, sache que je serais là, m'assurait Stiles.- Merci.
Je fixais mon regard sur le ciel, il était vraiment magnifique. Mais c'était plus fort que moi, je ne cessais de revoir Peter un peu partout.
Le jour n'allait pas tardait à se lever.
Je fermais alors doucement les yeux, appréciant le moment présent, ainsi que la fraîcheur de la nuit. C'est alors que je revoyais Peter, en train de rigoler en augmentant la dose de drogue dans la perfusion reliée à mon bras. J'ouvrais aussitôt mes yeux, sursautant.- Clarisse...
- Ça va. C'est rien, mentais-je.
- Hm. Tu es sûre ?
Je me forçais d'acquiescer.
- C'est Peter ? interrogeait-il.
Je ne pouvais m'empêcher de frissonner, il me terrifiait. Et chaque fois que je fermais mes yeux, je le revoyais, dans une position différente des autres fois. Parfois il était simplement assit en face de moi, ou il augmentait la dose dans la perfusion, ou bien il était derrière moi et faisait les cent pas.
- Oui, acquiesçais-je rapidement.
- Ça va aller.
Je tournais légèrement la tête, pouvant voir la moitié de son visage.
- Non, soufflais-je alors, dès que je ferme les yeux je le revois.
Stiles posait doucement ses lèvres sur mon front, puis se décalait doucement.
- Alors à chaque fois que tu le vois, essaie de l'imaginer dans une position ridicule.
Je le regardais, ce qu'il disait n'était pas idiot. Je me forçais un léger sourire, puis reportais mon attention sur le ciel, dont la lune commençait à disparaître doucement. Je m'appuyais contre le torse de Stiles, qui reprenait la parole :
- Regarde les étoiles comme elles sont belles.
J'acquiesçais, en souriant doucement.
- C'est vrai qu'elles sont belles, observais-je.
Au même instant, je pensais à mes parents puis à Hermione et Ginny, et même à Neuville. Tous, ils me manquaient énormément et Stiles parut lire dans mes pensées, car il ajoutait sur un ton doux :
- Chaque étoile représente une personne qui te manque, mais si tu regardes bien, elles brillent toutes. Et tu sais pourquoi ?
Je secouais négativement la tête, impatiente de connaître la suite.
- Parce qu'elles sont là, dans ton cœur.
Il posait alors doucement sa main sur mon cœur.
- Et qu'ils gardent un œil sur toi.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Un vrai sourire. Ce qu'il venait de me dire, me faisait le plus grand des biens.
« Peut-être a-t-il raison, et que chaque étoiles brillent en moi. Peut-être qu'ils pensent à moi, et garde un œil sur moi ? »
- C'est vraiment beau ce que tu dis, souriais-je.
- C'est comme ça que j'arrive à tenir, annonçait-il.
Je me retournais doucement, pouvant le voir tout entier.
- Que tu arrives à tenir ?
Il acquiesçait lentement.
- Je suis loin de mon père moi aussi, et il me manque beaucoup.
Je baissais la tête, me sentant complètement idiote. Je ne m'étais jamais posé de questions au niveau de leurs familles, et pourtant ils en avaient tous, qui leur manquaient autant que moi.
« Comment ai-je pus négliger ça ? »
Je me sentais mal. J'avais agit comme une parfaite égoïste depuis le jour de notre rencontre. Et à aucun moment je ne m'étais dit que si c'était difficile pour moi, ça l'était d'autant plus pour eux.
- Ça va ? demandait Stiles.
Il me faisait sortir de mes pensées. Je relevais doucement la tête, me mordant aussitôt la lèvre inférieure.
- Hm, soupirais-je. Je me sens induite. Je. Enfin, comment ai-je pus ne pas vous demander si vous...
- C'est pas grave, me coupait-il.
Il souriait doucement.
- On a tous de la famille, enfin tous sauf Isaac, indiquait-il.
Je le regardais, attentant qu'il développe.
- Il vivait seul avec son père, qui s'est fait tuer il y a presque un an de cela.
- Oh.
- Mais il ne s'entendait pas très bien avec lui, ensuite Scott vit avec sa mère et Liam avec ses parents.
- Tu penses qu'on leur manque aussi ? demandais-je.
- J'en suis certain, acquiesçait-il. Et je suis pratiquement sûr que de temps en temps, ils regardent les étoiles et pensent à nous.
Je reportais mon attention sur le ciel. La lune avait disparue derrière les arbres de la forêt. Et le soleil n'allait pas tarder à se monter.
- On ferait mieux de rentrer, lançait Stiles. Le jour va se lever.
J'acquiesçais doucement en me relevant en même temps que Stiles. On regagnait dès lors le refuge.
Scott et Liam était déjà debout. Le fait de les voir me surprenais, et je repensais aussitôt à mon cauchemar, où Liam m'avait tué. Mais j'avais épargné cet épisode obscur à Stiles.- Salut ! souriait le basané.
- Déjà réveillé ? interrogeait Stiles.
- Salut Stiles, lançait Liam. Oui moi aussi ça va. Tu as passé une bonne nuit ?
Je sentais Stiles rigoler pendant que Scott acquiesçait face à la question qu'il venait de poser.
Cette fois, quand Liam me voyait, il se précipitait vers moi, me prenant aussitôt dans ses bras. Je me laissais faire, surprise, et le serrait flet. Je n'avais jamais était aussi contente de le revoir.- Tu nous as fait peur ! s'exclamait-il.
- Désolé, murmurais-je.
Il fallait réellement que j'arrête de dire ce mot, qui n'avait zéro sens.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...