Je déglutissais, rassemblant tout ce que je venais d'apprendre sur mon passé et mes parents.- Mais..., commençais-je.
- Tes parents m'ont demandé de garder un œil sur toi ainsi que Dumbledore, et c'est ce que nous faisons, annonça le Professeur.
« Garder un œil sur moi ? Comme pour me protéger ? »
- Pourquoi ? soufflais-je. Je ne représente pas de danger ?
Le professeur ne répondait pas et Stiles regardait ailleurs.
- Je représente un danger ? répétais-je en faisant les gros yeux.
- Oui, acquiesça alors le Professeur, le regard désolé. Tu représentes un grave danger.
« C'est pas possible... »
- Mais pour qui ? m'exclamais-je.
Stiles fixait le professeur, qui reprenait la parole.
- Tu représentes un danger chez les Moldus, chez les Loups et chez les Sorciers. Tu es un cas rare, Clarisse.
Je secouais la tête, ne saisissant pas tout.
- Vous êtes quatre en tout y comprit toi, à représenter un tel danger.
- Je ne comprends pas en quoi nous représentons un danger... Je.
Il me coupait net.
- Pourquoi vous représentez un danger ? soufflait-il. Vous n'êtes pas comme nous autres, car vous pouvez aussi bien vous adapter dans la société des moldus, dans celle de la magie et vivre au sein d'une meute de loup.
« Wow wow wow. »
Tout cela me semblait complètement irréel.
- Tu n'es pas seulement recherchée chez Modlus, mais tu l'es aussi au sein des Sorciers et des Loups, rajouta-t-il.
« Quoi ?! Je suis recherchée ? »
- Nous sommes recherché mais pourquoi ? soufflais-je sans toujours y croire.
- Pour vous étudiez.
Je n'en croyais pas un seul mol.
« C'est impossible. »
- Maintenant que tu es courant, nous devons faire attention à ne pas être vu, signala-t-il. Ils sont au courant de ton secret.
- Qui ça "ils" ? interrogeais-je.
Je fronçais les sourcils et le fixait.
- Les Nazgûl.
Ce terme me faisait aussitôt frissonner.
- Qui sont-ils ? demandais-je, le cœur serré, en m'attendant au pire.
- Ce sont des sortes d'espions qui contribuent à l'arrêt des personnes comme toi, expliqua-t-il.
- Et comment les reconnait-on ? demandait alors Stiles.
Il venait de prendre la parole pour la première fois, et j'avais presque oubliée sa présence. De même que le Professeur Lupin qui me lâchait du regard pour le poser sur Stiles.
- Il y a trois sortes de Nazgûl, précisa le Professeur Lupin. Chez les Sorciers, on les reconnaîtra en tant que cavaliers vêtus entièrement de noir, sans visage sur un cheval lui-même noir. Chez les Moldus, il s'agira simplement de cavaliers, comportant des armes. Et chez les Loups, il s'agira plus d'une forme humaine avec les yeux entièrement noirs, pouvant ainsi mordre leur proie. Tous trois ont le même objectif : traquer les personnes comme toi.
J'hochais alors la tête, me forçant à rester calme.
- Ne restons pas là, observa-t-il. C'est un endroit dangereux. On peut être observé à tout moment.
- Professeur ? demandais-je doucement.
- Oui ?
Ses yeux se posaient sur les miens.
- Hermione et Ginny étaient au courant de mon secret, n'est-ce pas ?
À mon plus grand étonnement, il acquiesçait. Puis il tournait les talons en ajoutant :
- Allons-y maintenant !
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...