Une légère pression se faisait sur mon épaule et je tournais la tête en ouvrant les yeux, pensant retrouver Ginny et Hermione.
Seulement ce n'étaient pas elles mais... Mais deux garçons.« Qui sont ces gens ? »
Je regardais en bas. Je me trouvais dans un arbre. Mon cœur s'accélérait d'un coup.
- Du calme, soufflait Stiles.
- On ne te veux aucun mal, annonçait Isaac.
Je reposais mon regard sur ces deux garçons. Ils semblaient avoir mon âge, ils m'étaient totalement inconnu.
L'un d'eux était blond avec de légères bouclettes, ses yeux étaient très bleus. Son visage carré, et il avait des lèvres pulpeuses légèrement rosée. Son nez était droit et parfaitement centré, il avait des dents parfaitement alignées. Il était clair de peau et semblait être grand et musclé.
Il jetait alors un coup d'œil à l'autre garçon, mes yeux firent de même.Le second garçon était plus grand que le blond. Il avait les cheveux noir, d'un noir scintillant et les yeux marrons. Ses sourcils étaient parfaitement dessinés, et rendait son regard plus dur. Quelques mèches de cheveux lui tombaient sur le front, ses lèvres étaient roses, et quelques grains de beautés s'étaler sur tout son visage.
Mes yeux se posèrent sur son cou, où des veines saillantes en ressortait. Il était musclé.- Qui..., commençais-je. Qui êtes vous ?
J'avais longuement hésité à parler mais je m'étais enfin décider.
- Pas maintenant, soufflait Stiles.
- J'ai le droit de savoir !, m'énervais-je. Que me voulez vous ?
- On t'as dit pas maintenant ! Contente toi juste de nous suivre sans poser de question, soupirait Isaac.
- Que faite vous ?, demandait le quatrième garçon.
Je tournais la tête en direction de cette nouvelle voix et fixait le sol. C'était un autre garçon.
« Mon dieu ! Mais combien sont-ils ? »
- Nous sommes quatre, annonçait calmement Stiles.
Je tournais la tête vers le garçon qui venait de parler, c'était celui aux cheveux noir. Je fronçais les sourcils.
« Comment savait-il que je me posais cette question ? »
- On arrive !, soufflait Isaac.
Le blond s'écarta de nous et descendit rapidement de l'arbre.
- C'est la fille. Elle s'est réveillée.
- As-t-elle posée des questions ?, demandait le garçon à terre.
Le blond hochait rapidement la tête.
- Tu ne dois pas poser de questions, l'ordonnait Stiles.
Je relevais la tête et perdu de vue le blond discuter avec l'autre garçon.
Mon regard se posait alors sur celui aux cheveux noirs.- Pardon ?
- Contente toi de faire ce que je te dis, répliquait-il aussitôt en fronçant les sourcils. Tu sauras le reste quand il le faudra.
J'haussais les sourcils.
« Non... Mais... »
- Hey ! s'écriait Isaac, d'en bas. Vous comptez descendre un jour ? Dépêchez-vous ! On a une longue journée devant nous !
Le garçon à côté de moi, baissait la tête et lança au blond :
- On arrive Isaac !
Puis il relevait la tête en me fixant longuement de ses yeux sombres.
- Juste, reprenait-il, contente toi de te faire oublier.
J'acquiesçais puis il descendait comme le premier garçon. Je me redressais alors en faisant de même ; atterrissant sur ma cheville blessée, en grimaçant.
Une fois à même le sol, je pouvais constater qu'il y avait quatre garçons, dont un que je connaissais pas le prénom.
Il ne parlait pas beaucoup visiblement. Il était châtain clair, aux yeux bleus couleur océan.
Ses sourcils étaient de la même couleur que ses cheveux, et il avait un petit nez. Ses lèvres étaient rouges et pulpeuses. On pouvait légèrement voir qu'il avait un peu de barbe. Et il était assez petit, plus petit que les autres.- Tout le monde est prêt ? demandait gentiment Scott.
C'était lui, le garçon qui parlait le plus. Il était brun et avait des sourcils épais et noirs. Son nez tirait vers le bas, et sa couleur de peau était légèrement plus foncé que nous tous.
Lui aussi, avait un peu de barbe, il était de taille moyenne et vraiment très musclé.Il me jetait un regard.
- Tu es prête ? questionnait-il en m'observant.
J'hochais alors doucement la tête, en redoutant le pire.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...