On tournait la tête vers Scott qui détournait aussitôt le regard, soudainement gêné.- Hm, soufflait-il, la main dans la nuque. Désolé de rompre la magie entre vous mais... Euh... Stiles, ça va mieux ?
Je me décalais de Stiles, pouvant le regarder en entier. Il avait la tête tourné vers son ami. Et il semblait encore sous l'effet de notre baiser. Il acquiesçait doucement.
- Très bien, lançait ce dernier. On ferait peut-être mieux d'y retourner ?
C'était à mon tour d'hocher la tête et je me redressais pendant que Scott ouvrait déjà la porte.
- Ça va mieux ? s'inquiétait le Professeur Lupin.
- Oui, acquiesçait le basané.
Au moment de passer la porte, je sentais la main de Stiles se glisser dans la mienne et il la serrait fort. Je tournais la tête vers lui et lui rendait son sourire.
- Bon, il est vingt heures écart passé, observait Dumbledore. Je suppose que vous avez faim ?
On hochait tous la tête, puis il reprenait la parole, sur un ton beaucoup plus joyeux :
- Alors vous êtes tous convié à la salle commune, c'est là que se déroulent tout les repas.
Il se tournait aussitôt vers moi, et me lançait un regard amicale par dessus ses petites lunettes blanches.
- Je pense que vous saurez les guider, Clarisse ?
- Oui, acquiesçais-je.
- Très bien, souriait-il.
On quittait aussitôt le bureau de Dumbledore suivit du Professeur Lupin. Stiles marchait à côté de moi, le regard perdu dans le vide. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette et ça m'inquiétait.
- Stiles ? l'appelais-je d'une voix douce.
Il relevait brusquement la tête, comme si je venais d'hurler son prénom. Je me sentais aussitôt gênée.
- Excuse moi, je ne voulais pas-
- Ça va, me coupait-il sèchement.
Je faisais une petit moue.
- Tu es sûr ?
Il acquiesçait aussitôt pendant que je serrais sa main dans la mienne.
- Nous y voilà ! s'exclamait le Professeur Lupin.
On était arrivé à la Salle Commune, c'était probablement la plus grande pièce du château. C'était ici que tous les élèves de l'école se réunissaient pour les repas et les conférences. On s'installait à une des quatre grandes tables. L'endroit était pratiquement désert, les cours reprenait seulement demain et la plupart des élèves arrivaient dans la nuit. Au moment où je m'asseyais, quelqu'un passait derrière moi.
- Ah, soufflait une voix masculine, fort désagréable. Te voilà enfin. Mais où étais-tu passé, Clary ?
Je fronçais les sourcils avant de faire volte-face. Je reconnaissais aussitôt sa chevelure blonde ; ce n'était autre que Draco Malfoy. Un garçon que je ne supportais pas depuis ma première année à Poudlard, et lui aussi ne m'aimait guère.
- Ça te regarde ? répliquais-je, sèchement.
- Oui, acquiesçait-il sans me lâcher du regard.
Il s'était arrêté, un sourire à la con affichait sur son visage encore enfantin.
- Hm, laisse moi deviner, soufflais-je aussitôt, on est pas ami ? Alors non.
- S'il te plaît. Tu ne me présentes pas ?
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...