Chapitre 82

86 15 2
                                    


C'est à partir de trois heures du matin que mes yeux se fermaient, le sommeil me saisissant. Mais pas pour longtemps. Car au même instant, j'entendais mon prénom. Je pensais d'abord que cela était dans mon rêve.

- Clarisse.

J'ouvrais aussitôt les yeux et je me redressais doucement. C'était Stiles. Il était encore plus blanc que y a quelques heures, ses cheveux étaient coiffé dans tous les sens inimaginables, et ses yeux semblait encore plus fatigué qu'auparavant.

- Oui ?

- Je ne me sens vraiment pas bien, soupirait-ils.

Je me levais aussitôt et le prenait par la main.

- Suis-moi.

Il se levait à son tour, et il me suivait. On descendait doucement l'escalier, puis une fois au rez de chaussée, je me dirigeais vers la porte d'entrée et l'ouvrait doucement. Dehors, le vent et la pluie s'était enfin calmé. L'air frais ferait sans aucun doute du bien à Stiles. Puis je refermais doucement la porte.
Quelques étoiles étaient présente dans le ciel, et seul un morceau de lune était visible. Stiles me lâchait soudainement la main pendant que je regardais aux alentours, et se précipitait en face, là, il se courbait et vomit.
Je restais derrière, en ayant la nette impression que nous étions observé.
Un instant plus tard, je me décidais enfin à le retrouver.

- Eh, Stiles ça va mieux ?

Il hochait doucement la tête, se sentant mieux. Je frissonnais et le regardait.

- Ne restons pas là.

Il acquiesçait aussitôt, se passant la main sur son visage puis on se dirigeait vers le refuge. Je fermais la porte pendant que Stiles se rinçait la bouche.
Je jetais des coups d'œils à la fenêtre, j'avais eu comme l'impression que quelqu'un nous avait observé.

- Tu viens ? interrogeait Stiles.

Je sursautais, ne m'attendant pas à l'entendre.

- Oui, acquiesçais-je.

- Je t'ai fais peur ?

Je me retournais et me retrouvais face à lui, il était encore un peu pâle et fiévreux mais il semblait allait mieux.

- Légèrement.

Il me prenait la main, et puis on repartait se coucher. Même si le fait d'avoir vomit lui avait fait du bien, je savais qu'il avait encore un peu mal mais qu'il me le cachait. Une fois de nouveau dans notre chambre, je me calais dans ses bras puis je m'endormais aussitôt.

Une main passait sur mon front, écartant ainsi une mèche qui me chatouillait les yeux. Je souriais sans bouger. Puis j'ouvrais doucement un œil, Stiles était légèrement penché au dessus de moi, et il me regardait, le sourire aux lèvres.

- Salut, soufflais-je doucement.

J'avais murmuré, sortant peu à peu du sommeil c

- Salut, bien dormit ? demandait-il, un léger sourire présent sur ses lèvres.

J'acquiesçais doucement avant de refermer mes yeux. Je l'entendais alors pousser un soupir.

- Tu n'as pas le droit de te rendormir. Ça fait une heure que je suis réveillé, et que je t'attends.

Je rouvrais aussitôt les yeux.

- Hm. Vraiment ? demandais-je, sur un ton de curiosité.

Il secouait la tête en rigolant.

- Vraiment. Allez debout.

- Laisse moi dormir, soupirais-je, je suis fatiguée.

- Encore ?

Je ne bougeais pas.

- Oui, acquiesçais-je.

- Il est dix heures et demi du matin passé, annonçait-il.

Je secouais légèrement la tête.

- Je suis épuisée Stiles, réellement.

- Oh mais je sais ça.

Il se penchait alors vers moi et déposait un doux et chaud baiser dans mon cou puis sur ma joue.

- Allez debout, soufflait-il d'une voix douce.

Je tournais la tête vers lui.

- D'accord.

Il s'arrêtait un instant et il me fixait déconcerté.

- Quoi ? demandais-je.

- Non rien.

Je souriais avant d'ajouter :

- Ne crois pas que je me lève pour toi hein, je me lève parce que j'ai faim.

Il secouait doucement la tête en se décalant, pendant ce temps que je me redressait.

- Et moi je te crois, annonçait-il.

Il rigolait puis il se levait. Je me levais à mon tour et le rejoignait. On descendait dans le silence les marchés, je repensais à cette nuit.

« Je m'attache trop à lui. »

Je marchais derrière Stiles et le regardait. Son t-shirt lui allait merveilleusement bien. Il dessinait avec rigueur tous les muscles de son dos.

- Ah vous voilà ! s'exclamait Liam.

- Content de te voir ! souriait Stiles.

Son ami lui rendait son sourire. En arrivant dans la cuisine, je remarquais que tout le monde était assit à la table. Même Malia. Au même instant, elle baissait la tête lorsque Stiles saluait tout le monde hormis elle. En même temps, elle lui avait donné un gâteau qui s'avérait être périmé depuis deux mois. Isaac venait se placer à côté de moi pendant que Derek, Scott et Liam prenaient des nouvelles de Stiles.

- Comment ça va ? interrogeait Isaac.

- Ça va et toi ? souriais-je.

Il acquiesçait puis il regardait tout le monde dans la pièce.

- Tu sais, reprenait-il, Malia est pas méchante, c'est juste que.

Mais je me coupais aussitôt. Je n'avais aucune envie de parler d'elle.

- Et sinon tu as passé une bonne nuit ? demandais-je.

Il tournait la tête vers moi, et fronçait les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que je change de sujet aussitôt. Cependant il comprenait que je ne voulais pas entendre parler d'elle.

- Plutôt bien oui.

Mon regard se posait sur le Professeur Lupin, il semblait soucieux et sur ses gardes.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant