Trois heures passaient sans que l'on s'arrête. J'avais mal partout dans mon corps plus la fatigue se faisait de plus en plus lourde à chaque minute passée.- Faisons une pause, s'exclamait Scott.
- Plus que six heures ! plaisantait Isaac.
Il venait se mettre à côté de Stiles et de moi.
« Courage. Plus que six heures et nous seront enfin arrivés ! »
- Sinon, ça va comme vous voulez ?
Je jetais un rapide coup d'œil vers Isaac et haussait les épaules le plus naturellement possible.
- Hormis la fatigue, oui, acquiesçais-je lentement.
On venait de s'assoir sur un sol recouvert de feuilles, Isaac souriait.
- Je vois ça.
Il tournait la tête vers Stiles que je regardais aussi. Il était appuyé dos contre un épais tronc d'arbre, la tête légèrement en arrière, les yeux clos. Ses mains étaient légèrement posées sur son ventre et il avait une respiration tout à fait régulière.
Je souriais. Il venait de s'endormir.
Au même instant, Scott nous rejoignait.- On repart.
- Va dire ça à Stiles ! rigolait Isaac.
Je rigolais en levant les yeux au ciel, Scott tournait alors la tête vers Stiles et ajoutait sur un ton voulant être sérieux :
- Réveillez-le.
Puis il se mettait à l'écart avec Liam et le Professeur Lupin.
- Stiles...
Je posais doucement mes mains sur les siennes et le secouait doucement.
- Stiles, debout, murmurais-je.
Je l'entendais légèrement râler.
- Allez, debout.
Il tournait aussitôt la tête du côté opposé.
- On part sans toi, lançais-je délicatement.
- Non... Attendez...
Il s'étirait et passait doucement ses mains dans ses cheveux sans pour autant ouvrit un œil.
- Tu partiras pas... pas sans moi.
Il avait encore une voix ensommeillée, et sous l'effet de la surprise, je me relevais aussitôt.
- Ah oui, vraiment ? demandais-je.
« C'est ce que l'on va voir. »
Je partais rejoindre les garçons. J'entendais Isaac rigoler quand je passais devant lui.
Il était toujours assit auprès de Stiles, et nous écouté depuis tout à l'heure.- Non ! Clarisse, attends !
Mais trop tard, j'étais déjà avec les garçons. Je me forçais de l'ignorer.
- Il est réveillé ? demandait Scott.
Ce dernier tournait aussitôt la tête vers moi, et en jetant un coup d'œil ces Isaac et Stiles qui se relevait à peine, j'ajoutais :
- À priori.
Liam fronçait les sourcils. Puis le basané entreprenait la marche, suivit par nous tous.
Au même instant, Stiles s'approchait de moi. Je devais me mordre la langue pour ne pas exploser de rire. Il avait l'air si gêné. Je trouvais cela adorable.- Clarisse ? demandait-il.
- Hm ?
Il se passait doucement la main dans ses cheveux.
- Euh. Tu es fâchée ?
Je le regardais, puis explosait de rire face à sa tête. Il était perplexe.
« Il est tellement mignon. »
- Qu'est-ce qu'il y a ? interrogeait-il.
Je ne pouvais m'empêcher de rigoler face à son regard si innocent.
- Non, c'est juste que... Pourquoi serais-je fâchée ?
Il haussait vivement les épaules, se trouvant comme un idiot.
- Oublions, souriais-je.
Il souriait à son tour. Il paraissait s'être décontracté.
Les heures ne cessaient de passer sans que l'on fasse une pause, malgré le fait que nous étions tous tres fatigué.- Professeur, demandait Liam, on arrive bientôt ?
- C'est plutôt à Scott qu'il faut poser la question, répliquait ce dernier.
J'haussais les sourcils, surprise. Liam semblait être perplexe.
- Comment ça ?
Le Professeur Lupin jetait alors un regard au basané. Ce dernier haussait les épaules en faisant un léger signe de tête.
« Ils cachent quelque chose. »
C'était évident qu'ils nous cachaient quelque chose.
« Mais quoi ? »
- Ils ne sont pas au courant ? questionnait le Professeur Lupin.
- Non, observait Scott.
- Très bien, dans ce cas là, on arrive dans quelques heures.
Je laissais échapper un long soupir. J'étais fatiguée et je commençais à en avoir marre de marcher. De plus, le fait que le Professeur et Scott ne veuillent pas nous dire où nous devons aller, avait pour son de m'exaspérer. Stiles l'avait bien comprit, il prenait place à côté de moi.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...