Chapitre 113

23 3 0
                                    

- Il est l'heure de rejoindre vos dortoirs respectifs, déclara Dumbledore.

C'est donc dans un brouhaha que les élèves s'empressèrent de quitter la Grande Salle pour rejoindre leurs dortoirs respectifs.
Étrangement, je me sentais parfaitement détendue face à la nuit qui s'offrit à nous. J'étais de nouveau en sécurité avec mes amies.

- Heureuse d'avoir fait votre connaissance ! Sourit Hermione en se tournant vers les garçons.

Nous venions d'arriver devant nos dortoirs.

- On se revoit demain ? Questionna rapidement Ginny.

Son regard s'attarda aussitôt sur Liam, qui passa la main dans les cheveux. Je ne pus m'empêcher de sourire. Il fallait absolument que j'ai une discussion avec mon amie. Scott sembla lui aussi l'avoir remarqué.

- Tu nous rejoins, Clarisse ? Déclara Hermione en me jetant un léger coup d'œil.

- Oui, j'arrive.

Elles tournèrent les talons, se dirigeant dans notre dortoir. Elles parlaient joyeusement.

- Bonne nuit Clarisse, sourit Scott.

Il m'adressa un léger signe de main avant de partit dans l'autre dortoir.
Je souriais, plantant mes pupilles dans celles de Stiles.

Nous étions enfin rien que tous les deux. Un silence régna. Ce n'était pas un silence de gêne, c'est un de ces silences qui détend.

- Quelle journée ! Sourit Stiles.

- Tu m'as ôté les mots de la bouche.

Il sourit. Il passa alors doucement ses mains dans mon dos, me ramenant contre lui. Je passais les miennes dans ses cheveux, les descendant doucement sur sa nuque. Je me collais contre lui, posant la tête contre son épaule.
Malgré le fait que cette nuit, je dormais avec mes amies, je n'avais pas envie de le quitter.

- Tu penses à quoi ?

Doucement, je resserra mon étreinte autour de son torse, sans pour autant bouger.

- Pas à quoi mais plutôt à qui.

Je le sentis sourire.

- Très bien. Alors tu pensais à qui ?

Je releva doucement la tête.

- À toi.

Ses yeux se fixèrent dans les miens. Il se pencha doucement avant de dire :

- À moi ?

J'acquiesçais, me rendent compte que je tenais énormément à lui ; et que si jamais quoi que ce soit lui arrivait, je m'en voudrais à vie.
Des bruits de pas retentissaient. Je reconnaissais l'horrible chat de Rusard, le concierge de Poudlard.

- Qu'est-ce que vous êtes faite encore là ??? S'exclama-t-il soudainement. Vous devriez être couchées !

Avec sa lanterne, il nous éblouissait. Stiles cligna plusieurs fois des yeux. On se décollait à contre cœur. Je ne voulais pas le lâcher.

- On se voit demain, me lança-t-il. Fais attention à toi.

- Toi aussi. À demain.

Stiles me fit un léger signe de main puis il tourna les talons, disparaissant dans son dortoir. Je déglutissais. Rusard me fixa encore.

- Quoi ???

- Va dans ton dortoir ! Tout de suite !!!

Je ne répliquais rien. À mon tour, je regagnais l'escalier qui me mena directement à mon dortoir. Cependant, je ne lui en voulais pas d'avoir gâché notre seul moment de retrouvailles avec Stiles. Je refermais doucement la porte.
Aussitôt, je me dirigeais dans la salle de bains. Puis je me changeais. Ginny, accompagnée de son joli sourire, venait de me rejoindre lorsque j'enfilais ma robe de chambre.
J'étais tellement heureuse d'avoir retrouver mes amies. Je ne pu m'empêcher de lui rendre son sourire.

- Ils sont vraiment très gentils tes amis, ajouta-t-elle. Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver ma Clarisse !

Je la prenais aussitôt dans mes bras. Cela m'avait tant manqué.

- Les filles ? Nous appela Lise, partageant notre dortoir.

- Oui ???

- Vous venez vous coucher ? Je ne vais pas tarder à éteindre la lumière !

- On arrive, sourit Ginny en se décalant de moi.

Environ un quart d'heure plus tard, j'étais allongée dans mon lit, sur mon dos. Ce soir, le ciel manquait d'étoiles. La petite fenêtre située en face de mon lit, me permit de m'évader quelques instants de mes problèmes. Mes dernières pensées étaient destinées à Stiles, puis je fermais les yeux...

Au bout de quelques heures, je sentais une pression se faire sur mon épaule. Trop fatiguée, je ne pris pas le temps d'ouvrir mes yeux. Je pensais que c'était Stiles. Je sentais que l'on me portait. Je n'avais aucune idée de si je rêvais ou non.

- Clarisse !

J'entendais une voix familière m'appelait.

- Clarisse !!!

Je ne bougeais pas.

- CLARISSE !!!

Crispée, j'ouvrais aussitôt les yeux avant de me retrouver face à Liam dans une pièce sombre. Il avait la tête penchée vers moi, les yeux grands ouverts. Il était lui aussi en pyjama.

« Qu'est-ce qu'il fait ici ? »

Ses mains étaient attachées avec des chaînes en fer, directement liées au mur de pierre. Les cachots. Je comprenais aussitôt qu'on se trouvait dans les cachots de notre école.
Sentant la panique monter d'un cran en moi, je me tournais, voulant bouger. Sauf que moi aussi, j'étais enchaînée au mur.

- Liam ! M'exclamais-je soudainement.

- Du calme, je...

Il ne parvenait pas à faire le moindre mouvement.

- J'ignore comment on s'est retrouvé ici, souffla-t-il en me fixant. Qui nous a emmené ? Et pourquoi nous deux ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Qui nous veut du mal ?

Je ne comprenais que maintenant, que Liam était plus paniqué que moi. Mon cœur rata quelques battements.

« Que nous arrive-t-il ??? »

En face de moi, il y avait les barreaux en fer qui faisait office de porte. Nous étions en pleine nuit, coincés dans les cachots de Poudlard rien que tous les deux, rattachés au mur avec des chaînes de fer...

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant