Mes yeux s'ouvrirent aussitôt et je me redressais. Il faisait noir même si les volets n'avaient pas été fermé.
— Clarisse ???
Stiles venait de parler d'une voix encore toute ensommeillée. Je respirais vite, mon cœur battant à son maximum. Le cauchemar que je venais de faire m'avez semblé si réel.
— Clarisse ?
— Ça va.
J'avais parlé rapidement et au même instant Stiles se redressa.
— Cauchemar ?
J'hochais doucement la tête puis fermait mes yeux, en tentant de me calmer. Je revoyais l'image de Peter serrait les Nazgûls dans ses bras. Stiles dégagea doucement une mèche de cheveux qui me retombait sur les yeux.
Soudain, un élément clé de mon cauchemar me revenait. Sur le bras de Peter était inscrit : Naâzama. J'ouvrais aussitôt mes yeux, comme si quelqu'un venait d'hurler mon prénom.— Des Nazgûls ?
J'hochais rapidement la tête puis le regardait.
— Oui mais pas seulement. Il y avait Peter, Scott, Harrison et...
Je me retenais de mentionner son prénom. De toute façon, il le comprenait.
— Et moi.
Je faisais un léger signe de tête approuvant ce qu'il venait de dire. Mes yeux commencèrent peu à peu à s'habituer à l'obscurité.
— C'était bizarre. Il m'a parut si réel.
— Que faisait Peter... Et les Nazgûls ? Demanda Stiles.
— Peter était de leur côté. Et les Nazgûls vous ont tués.
Du coin de l'œil, je le voyais acquiescer.
— Mais il y a une chose encore plus troublante.
— Quelque chose de plus troublant que l'on se fasse tuer ? Répéta Stiles.
Je le regardais, ses lèvres laissait place à un léger sourire et je ne pouvais m'empêcher de secouer la tête. Contrairement aux autres cauchemars que j'avais fait auparavant, celui-ci semblait m'indiquer beaucoup plus de détails.— Stiles.
— D'accord, d'accord. Et quelle était cette chose aussi troublante que ma mort ?
Je levais les yeux au ciel.
— Sur l'avant de Peter était marqué : Naâzama.
Stiles resta bouche bée, ne s'y attendant probablement pas.
— Naâzama tu dis ? Comme le tatouage de Sirius Black ?
— Oui. Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Son regard se posait sur la fenêtre face à nous.
— Il se passait où ton cauchemar ? Demanda Stiles.
— Dans une sorte de Labyrinthe.
Il tourna aussitôt la tête vers moi, et j'écarquillais les yeux. Le dernier mot était sortit tout seul de ma bouche.
— Hm. Comme les autres ?
— Oui, sauf qu'il faisait nuit.
Il acquiesça de nouveau en gesticulant ses mains dans tous les sens.
— Et toi, ça va ?
Bizarrement je me sentais bien.
— Oui.
— Il faudra qu'on parle de ce que tu as vu aux garçons demain.
J'hochais la tête et le regardait. La fatigue commençait à me regagner.
— Maintenant, repose toi.
Il se laissa doucement glisser sur le matelas et écartait ses bras, me faisant signe de venir. C'est sans attendre que je me calais contre lui, mes yeux se refermant aussitôt. Quelques questions restaient néanmoins sans réponses.
« Pourquoi Peter était là ? Et Harrison aussi ? »
C'est vrai, elle restait Humaine. Or dans le cauchemar que je venais de faire, on aurait clairement dit que les Nazgûl en avaient aussi après elle.
« Peut-être est-ce parce qu'elle est devenue mon amie ? »
Je secouais légèrement la tête, n'ayant aucune réponse.
« Comment se fait-il que j'ai pas eu peur ? »
Mais la question qui me tracassais le plus restait :
« Comment et pourquoi : Naâzama était écrit sur le bras de Peter ? »
Quelques minutes après, je me sentais de nouveau tomber dans l'inconscient.
C'est le réveil le lendemain, qui me tirais avec surprise du sommeil. J'ignorais que Dumbledore avait fait installé un réveil.
— Éteignez-moi ce truc ! S'écria Scott.
— Il est quelle heure ? Demanda Liam.
— Hm. On est quel jour ? Lança Stiles au même instant.
Isaac était déjà debout, c'est lui qui éteignait le réveil.
— Bonjour déjà ! Nous somme jeudi. Et il est sept heures moins le quart.
— On a cours ? S'inquiéta Liam.
— C'est exact. Allez debout !
Je soupirais et me levais tout de même, m'enfermant dans la salle de bain. Une bonne quinzaine de minutes après, nous étions tous réunit dans la Grande Salle.
La deuxième partie de la nuit m'avais permit de me reposer. Je me sentais mieux à présent, même si le cauchemar restait dans un coin de ma tête.— Prêt pour une nouvelle journée de cours ? Demanda Isaac.
Scott soupira.
— Pas vraiment.
— Et toi Harrison ?
— C'est ma première journée, répondit-elle.
— Ne t'en fais pas. Ça va bien se passer.
— Puis tu es avec nous maintenant.
Isaac lui faisait un léger clin d'œil tandis qu'elle rougissait. On s'installait à la table du fond, Hermione et Ginny nous rejoignait aussitôt.
— Clarisse ! S'exclama Hermione. Où étais-tu passé ?
— On ne t'as pas vu hier ! Lança Ginny.
— Oh, désolée, j'étais... euh.
— C'est la nouvelle, observa Ginny.
Je tournais aussitôt la tête vers Harrison, qui était assise à côté de moi.
— Oui, c'est Harrison. Harrison voici Ginny et Hermione.
Elle murmurait un léger "enchanté." Elle était vraiment timide.
— Donc, tu es une Sorcière, demanda Hermione. Tu viens d'où ?
Je soupirais.
« Aie. »
Il ne fallait pas qu'elle lui pose trop de questions, sinon elle saurait qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être.
— Vous restez manger avec nous ?
J'avais décidé de changer de sujet et à mon plus grand plaisir, Hermione quittait des yeux ma voisine, me regardant.
— Avec plaisir !
Elle allait s'installer à côté de Liam et de Ginny.
Je promenais mon regard sur la pièce, Scott et Stiles était parti demander un renseignement au Professeur McGonagall. Je les observais de loin.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...