Chapitre 14

223 23 2
                                    


Je prenais à nouveau place sur mon lit. Puis je saisissais ma tête entre mes mains en fermant les yeux.

« Tu sauras bientôt pourquoi on t'as choisie. »

Je secouais négativement la tête, ne trouvant aucune réponse cohérente.

« Ils m'ont choisie. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? »

Des bruits de pas se faisaient entendre et je relevais aussitôt la tête. C'était le Professeur Lupin.

- Je peux enter ?

Je n'avais pas spécialement envie de le voir mais j'hochais cependant la tête.

- Je sais que c'est pas facile pour toi, c'est ce pourquoi je suis là.

Je le fixais ; sans comprendre où il voulait en venir.

- Ses garçons tu dois leur faire confiance.

Je levais les yeux au ciel.

- Plus facile à dire qu'à faire, soufflais-je doucement.

- C'est pourquoi, après tout je me suis dit que tu avais le droit de me poser une question, une seule. Et que j'y répondrais, indiqua-t-il.

« Une seule ? »

Je réfléchissais. J'avais pas le droit à l'erreur, c'était une seule question.
Au bout de quelques minutes de réflexion, j'avais fait mon choix.

- Pourquoi m'ont-ils choisie ?, demandais-je gentiment.

Le Professeur baissait la tête avant de me regarder à nouveau. Il y eut un silence pendant lequel on s'observait.

« Quoi ? Pourquoi il dit rien ? »

- Je ne peux pas te répondre, lança-t-il prudemment, en haussant les épaules.

Il avait dit cela sur un ton qui se voulait calme et détaché.

« Quoi ? Il est sérieux ? C'est pas possible ? »

La colère me venait aussi vite et j'explosais.

- Vous êtes sérieux ?, m'exclamais-je en écarquillant les yeux. Vous me demandez une question et je vous la pose et vous êtes même pas foutus d'y répondre ?

- Calmez-vous ma chère ! Je suis désolé, mais je ne peux pas vous donnez une réponse.

J'explosais à nouveau et me précipitait vers lui, portant mes mains à son cou et commençant à l'étrangler.

- Espèce de..., commençais-je.

Soudain, Scott, Isaac, Stiles et Liam arrivaient et seulement Scott venait me séparer du professeur, dans lequel je pouvais aisément lire la peur danser dans ses pupilles.

- Ça va Professeur ?, interrogea Isaac.

Il se contentait d'acquiescer, et tournait les talons. Isaac et Liam l'imitaient.
La colère en moi ne diminuait pas pour autant.

- Du calme !, soufflait le basané.

Je continuais de me débattre.

- Tu as besoin de sommeil !

- Mais non !, râlais-je.

Sans rien ajouter d'autre, pas même un regard dans ma direction, il quittait la chambre ; en prenant bien soin de refermer la porte.
Énervée, je balançais mon pied dans le mur.

« Ils remettent tout sur le sommeil ! Mais j'en ai pas besoin bordel ! »

En me retournant, je pouvais constater que je n'étais pas seule ; Stiles se tenait à quelques mètres de la porte fermée.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant