Chapitre 8

265 32 12
                                    


Une légère pression se faisait sur mon épaule. J'ouvrais aussitôt les yeux et me redressait doucement.

« M'étais-je endormie ? »

Se tenaient devant moi les deux garçons qui sont censé veiller sur moi. Ils n'étaient plus en loups et avaient leur couleur de yeux normal.

-  Je... Vous êtes qui ?, demandais-je d'une petite voix.

Le blond regardait l'autre, qui semblait soucieux.

- Il est peut être tant qu'elle le sache ?, soupirait Isaac.

- Tu as raison, acquiesçait le garçon aux cheveux noirs.

- Où sont les deux autres ?, questionnais-je.

- On les attends encore, annonçait le garçon aux bouclettes. En attendant, comment te sens tu ?

- J'ai mal, répliquais-je sans pour autant bouger.

Il se rapprochait de moi, puis il posait doucement sa main sur ma jambe, que je retirais d'un coup avec inquiétude.
C'est alors que celui aux cheveux noirs prenait la parole pour la seconde fois.

- Du calme, il veut juste voir ta blessure.

J'acquiesçais en me détendant légèrement et le blond reposa sa main et remonta doucement le bas de mon pantalon. Il grimaça.

La blessure n'était pas belle à voir. Du sang en sortait de partout et on pouvait très nettement distinguer les crocs des deux loups qui m'avaient saisit.

- Ouch.

- Qu'est qu'il y a ?, demandait aussitôt Stiles.

- Bah... Vient voir de toi même !, soupirait Isaac.

Le garçon aux cheveux noirs s'approchait et regardait un moment ma blessure. Je me pinçais les lèvres sans rien dire.

- Il faudra la soigner, indiquait-il. Et le plus vite possible.

- Oui mais on doit attendre Scott et Liam.

Le blond croisait mon regard et lâchait un soupir.

- Ça va aller ?

J'hochais la tête, m'efforçant de rester calme et de ne pas craquer.
Il y eu des bruits de pas et les deux garçons qui sont avec nous revinrent en courant.
Celui qui semblait être le leader s'adressa à nous.

- Personne n'est blessé ?

- Si la fille, annonçait Stiles.

- Comment ça se fait ?, demandait-il en haussant les sourcils.

- Un loup l'a saisit, expliquait calmement Isaac. Et puis hier t'as du forcer un peu Stiles.

Puis il lui lançait un regard et le leader se penchait vers moi en passant ses doigts frais sur ma blessure. Je réprimais une légère grimace en serrant les dents.

- C'est clair que t'as pas du y aller de main forte, concluait le basané avant de jeter un léger regard vers Stiles.

J'entendais ce dernier soupirer.

- Aider la à se relever !, ordonnait Scott. On a encore de la route !

Le blond et le garçon aux cheveux noirs m'aidaient à me redresser. J'avais très mal et du me faire violence pour ne pas hurler.

- Fais attention à toi, la prochaine fois, soufflait Stiles.

- Fais attention à d'en quoi tu plantes tes crocs la prochaine fois, rétorquais-je aussitôt.

Et sur ceux, je tournais les talons et m'apprêtais à suivre les autres, laissant le garçon aux cheveux noirs tout seul, comme un con.

J'entendais les deux autres garçons rigoler face à ce que je venais de dire.
Puis on se remettait de nouveau en route. Je m'efforçais alors de ne penser en aucun cas à ma cheville blessée, et faisait tout mon possible pour garder un rythme correcte.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant