Je me retournais, il nageait devant le Professeur Lupin, mais doucement.
À ce moment, je faisais demi-tour et partait le rejoindre, il me regardait sans comprendre mais il ne posait pas de question. Je le saisissait par le bras et, en me voyant faire Isaac m'imitait en lui attrapant le second bras.- On ira plus vite comme ça, observais-je.
- C'est une excellente idée ! approuvait Isaac.
Et en effet, nous allions plus vite ainsi.
Le Professeur se trouvait toujours derrière nous.- Dépêchez vous ! s'écriait-il.
Soudain, je voyais Scott et Liam disparaître sous l'eau.
- Scott ! lançais-je.
- Liam ! s'exclamait au même instant Isaac.
On s'arrêtait un instant et on se regardait, perdu. Nos dents claquèrent, tellement l'eau était gelée.
- Faut continuer ! remarquait Isaac.
On se remettait à nager. Je me mordais la joue.
« Que se passait-il ? Les sirènes ? Où sont-ils passé ? »
- Encore ! observait le Professeur Lupin.
Mais c'était trop tard, à ce moment là je sentais une main me saisir la cheville. J'essayais en vint de me débattre. Bientôt, une deuxième main se posait sur mon autre cheville m'obligeant à lâcher Stiles, dont ses yeux se fermaient tout doucement.
Je coulais. J'entendais alors le Professeur hurler des mots dont je ne saisissais pas le sens. J'essayais encore de me débattre.
En ouvrant les yeux, je pouvais constater que deux sirènes me tiraient dans les profondeurs.« Trouve une solution vite. »
Je tournais la tête sur ma droite. Liam et Scott étaient attaché à des piliers en fer rouillé. Tout deux, avaient les yeux clos et ils étaient ligotés.
Mon cœur se serrait.« Mon dieu. »
Je fermais les yeux pour mieux les rouvrir. Je me retrouvais nez à nez avec trois sirènes en plus des deux qui me tenaient.
Elles s'approchaient de moi. Une posait sa main sur mon avant bras, et je devais me forcer de ne pas ouvrir la bouche pour ne pas hurler et me noyer par la même occasion. J'avais reçue une décharge électrique de la part de la sirène.Elles me tournaient de façon à ce que je puisse mieux voir Scott et Liam.
Mon corps se mettait à trembler et des images de mon cauchemar dans le Saule Cogneur, me revenaient en mémoire.« Sont-ils morts ? Non ? J'y crois pas. C'est impossible. »
Une deuxième sirène s'approchait de moi. Elle posait sa main dans mon cou. Je tremblais de tout mon corps en recevant, pour la seconde fois, une décharge éclectique.
Soudain, je me retrouvais entourée de sirènes, qui posaient leurs mains sur ma peau, me provoquant ainsi des décharges de plus en plus douloureuses. Je sentais dès lors mes forces commençaient à me lâcher. Je me laissais faire.Mes yeux se posaient sur la lumière du soleil, qui transperçait l'eau clair de la rivière. Alors que mes yeux se fermaient, une sorte de lumière bleuâtre jaillissait de la surface de l'eau.
Toutes les sirènes disparaissaient en poussant des cris aigües. Je portais aussitôt mes mains sur mes oreilles, leurs cris étaient abominables. Je n'avais encore jamais entendu quelque chose d'aussi affreux.Je distinguais alors deux silhouettes qui descendaient dans l'eau.
« Qui c'est ? »
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...