Je fermais les yeux en pensant à Hermione et à Ginny qui m'avaient lâchement abandonnée.« Étaient-elles aller cherche de l'aide ? Non impossible, sinon elles seraient revenues... »
Je chassais cet mince espoir de ma tête en la secouant. Soudain je sentis une main se poser sur mon front, j'ouvrais les yeux, inquiète.
- Qui est-ce..., soufflais-je doucement.
- Elle a de la fièvre, signala Isaac.
Je soupirais et refermais les yeux en me calant un peu plus contre le tronc d'arbre.
- Elle a besoin de sommeil, ça ira mieux demain, indiquait le basané.
« Ben voyons ! »
- Ou d'être soignée, rétorqua Stiles sur un ton surprenant.
Je tournais la tête vers lui et le fixait, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu ; il venait juste de sortir de la forêt.
- Où étais-tu ? interrogea aussitôt Isaac.
Le garçon prénommé "Stiles" ne lui répondait pas.
- Pouvez-vous juste me dire comment vous appelez vous ?, questionnais-je en ayant déjà ma petite idée, mais j'avais besoin d'en être sûre.
- Moi c'est Isaac, souriait ce dernier.
Il désignait alors du doigt Stiles.
- Là Stiles, là-bas c'est Scott et enfin le plus silencieux d'entre nous c'est Liam.
- D'accord et..., commençais-je.
- Finit les questions !, me coupait Scott.
- Elle a besoin de réponses !, soufflait doucement Isaac.
- Non. Pas maintenant.
- Pourquoi pas mainte...
« Ma tête. »
J'avais un horrible mal de tête.
Isaac qui était inquiet, posa sa main sur mon épaule et me regarda doucement.- Ça va ?, s'inquiéta Isaac.
Je ne pouvais rien faire hormis secouer négativement la tête en signe de "non".
C'est alors qu'il passait sa main fraîche sur mon front.- Elle est fiévreuse, observa-t-il avant de fixer Scott.
- Ça partira. Faut qu'elle dorme maintenant !
« Il a peut être raison. »
Je laissais échapper un soupire et le sommeil me venait d'un coup.
C'était un sommeil sans rêve, du moins jusqu'à ce que j'entende des voix.- NOOOON STILES !
Une main se posa sur mon épaule et commença à me secouer doucement.
- Hmm..., bredouillais-je.
- Réveille toi ! Vite !, s'énerva Isaac.
Pas besoin de me le dire une deuxième fois que mes yeux s'ouvrirent instantanément...
« Que se passait-il ? »
Ce fut la première pensée qui me vint à l'esprit.
Isaac croisa mon regard inquiet.- Il ne faut pas rester là ! Vient avec moi.
Je le regardais sans comprendre, il me tendit la main et m'aida à me relever, je pris appuie sur lui.
- Suivez-moi !, ordonna le basané.
Je jetais un coup d'œil aux alentours, il y avait Scott devant Isaac et moi, et derrière moi, le dénommé Liam. Il manquait Stiles.
« Où est-il passé ? »
Tellement de questions sans réponses.
- Dépêchez-vous !
- Plus vite !, soufflait Liam.
« Ça va. Ça va. »
Je faisais du mieux que je pouvais pour ne pas nous ralentir en prenant que moi. Alors qu'on marchait, quelqu'un hurlait. Je mettais du temps à trouver d'où venait le cri jusqu'à ce que moi-même et Isaac soyons prit au piège : deux branches d'arbres nous saisirent chacun par le pied et nous jetèrent dans ses racines.
Je m'étalais sur un corps qui poussait un cri, puis un autre s'étalait sur moi, puis un second.
- Aie !
Scott se retrouvait sous moi, et il essayait de se dégager. Liam et Isaac se relevaient tout juste, le dernier m'aidait à me relever et, c'est une fois debout que je reconnaissais l'endroit où l'on se trouvait : dans le Saule Cogneur.
- Où sommes-nous, Scott ? demandait Isaac.
« Mais que faisons-nous là ? »
Il faisait très sombre dedans, tout comme dehors.
- Scott attention !, s'exclamait Liam.
Je m'appuyais contre l'un des murs, quand l'arbre fit un drôle de bruit et d'un coup, deux formes s'étalèrent sur le sol.
Je poussais un cri en fixant les deux nouvelles formes : c'étaient encore des Loups.L'un d'eux était nettement plus grand et plus gros, ses poils étaient noirs et ses yeux étaient clos.
Le second Loup, était plus grand et beaucoup plus mince, son pelage était gris clair et il avait de longues pattes. Ses yeux étaient jaunes.- Qui sont-ils ?, demandait aussitôt le basané.
- C'est Stiles ! s'exclamait alors Liam.
« Comment ça ? »
Je tournais la tête et fixait les Loups pendant qu'Isaac se rapprochait de moi, en me faisant passer derrière lui, comme pour me protéger.
- Stiles ?, murmurait Scott d'une voix étrangement méfiante.
Moi qui pensais qu'il n'avait peur de rien. J'avais visiblement tord.
Le Loup aux yeux jaunes se redressait aussitôt en se mettant debout.
« Je le connais. »
Je fronçais les sourcils tout en l'observant attentivement. C'était étrange, mais sa silhouette me semblait pourtant familière.
-----------------
Hey.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez pour l'instant de ma chronique (que j'ai écris il y a plus d'un an).
N'hésitez pas à me laisser vos avis!
Merci👼🏼
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...