On se remettait aussitôt en route. J'étais la dernière et fixait le sol en marchant. Un sentiment de vide s'intensifiait dans moi, je n'étais pas prête à me séparer de Neuville alors que j'avais déjà perdu mes deux meilleures amies. Le Professeur Lupin semblait le remarquer et vint à mes côtés.- Ça va ? interrogeait-il.
J'hochais rapidement la tête sans le regarder.
- Vous n'avez pas l'air de...
Je relevais la tête et posait mon regard sur le sien.
« J'ai fais un cauchemar affreux, où seul le souvenir de la lame me revient, j'ai dû quitter Neuville. Alors oui ça va pas ! »
Mais je préférais garder tout ça pour moi, et me contentait d'ajouter :
- Je vais bien, Professeur.
- J'espère Clarisse.
Puis il accélérait et Il se retrouvait au près de Liam et de Stiles.
À vrai dire, je n'allais pas bien du tout.
Et je n'avais aucune idée de où l'on allait, ce qui avait pour don de m'énerver. Alors que je me décidais d'accélérer, Isaac me rejoignait.- On va où comme ça ? demandais-je rapidement.
Je tournais la tête et le fixait. Il haussait les épaules en gardant son regard fixé vers l'horizon.
- On doit se rendre dans un autre endroit.
Je fronçais les sourcils.
« Mais... Pourquoi ? »
- C'est tout ce que je sais, ajoutait-il.
J'hochais la tête en le remerciant d'un léger sourire, tout en continuant d'avancer. Quelques heures de marche passaient sans que l'on fasse de pause et bientôt, le Professeur Lupin et Isaac se retrouvaient derrière moi.
Ils parlaient joyeusement de la nature et de la magie.Devant moi, se trouvaient Scott, Liam et Stiles. Et tous les trois affichaient des expressions assez sérieuse. Tout en restant discrète, j'accélérais un peu et tendais mon oreille.
- Tu en es sûr ? interrogeait le basané.
- Oui, acquiesçait Stiles.
- Comment est-ce possible ? demandait Liam.
- C'est que je n'arrête pas de me dire, soupirait Stiles.
Scott secouait la tête tandis que Liam reprenait la parole :
- L'autre jour, tu parlais de connexion, Stiles.
Il y eu un léger silence.
- Tu crois que c'est ça ?
- Une sorte de connexion avec eux ? lançait Scott.
- J'ai bien peur que ce soit la triste réalité, observait Stiles.
- Donc si on remet dans l'ordre, répondait le basané, selon toi, elle fait des cauchemars où elles y voient des Nazgûl, c'est comme une sorte de réalité.
- Oui mais ce que je veux dire c'est, soufflait Stiles, je ne sais pas... Comme si elle était en contact avec eux...
- Comme s'ils pénétraient dans son esprit, observait alors Liam.
- Oui c'est ça ! s'exclamait soudainement Stiles. C'est exactement ça !
« WOW. Attendre une minute là. »
Je portais les mains à ma tête, en me repassant leur discussion.
« Si j'ai bien compris, selon les garçons je suis en contact avec les Nazgûl. Mais. C'est pas possible ? »
D'un coup, je me sentais mal. La tête commençait à me tourner, en même temps que mes pensées s'entrechoquaient.
Je sentais le Professeur Lupin à courir derrière moi.- Clarisse ! s'exclamait-il. Qu'-
Les garçons se retournaient aussitôt, me fixant. Ma respiration s'accélérait et je devais m'arrêter. Car des tâches noirs se formaient dans ma vision. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait, je ne m'étais jamais sentie ainsi auparavant.
- Professeur, soufflais-je.
Je commençais à suffoquer.
- Du calme, ordonnait-il calmement.
- Que se passe-t-il ? interrogeait le basané.
Je portais les mains sur mon visage en essayant de me calmer. Mais je n'y arrivais pas.
« Oh oh Clarisse. Garde ton calme. »
- On dirait comme une crise de panique, observait alors Liam.
Je relevais précipitamment la tête en le fixant.
« Une crise de panique ? »
Je n'en avais jamais fait jusqu'à présent.
- Liam ! Tu vas la faire paniquer plus qu'autre chose ! remarquait alors Isaac.
- Ecoutez-moi, Clarisse, lançait le Professeur Lupin, respirez.
J'essayais de l'écouter, mais la discussion que je venais de surprendre ne cessait de s'agiter dans mon esprit. Je ne parvenais plus à me concentrer sur le Professeur Lupin qui agitait ses mains devant mes yeux.
- Je.
Je n'avais plus d'air. Je n'arrivais plus à respirer.
- Laissez-moi seule avec elle, lançait le Professeur Lupin.
Je voyais du coin de l'œil Liam, Scott ainsi qu'Isaac s'éloigner sans répondre.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...