Chapitre 25

164 18 7
                                    


Il me tendait quelque chose qui ressemblait à une tablette de chocolat. J'ignorais pendant combien de temps je n'avais pas mangé, mais rien que l'odeur réveillait le monstre qui sommeillait en moi.

- Vous êtes prêt ? demandait Scott.

Tous répondaient "oui".

- Très bien, reprenait-il. Avant de partir j'aimerais vous rappelez quelques détails importants.

Il marquait une pause, fixant chaque personne quelques secondes. Puis son regard se fixait sur le mien.

- Ne pas se faire remarquer.

Intérieurement, je bouillonnais.

« Comme si je me faisais remarquer ! Pffff ! »

Il posait ensuite son regard sur Isaac.

- Faire attention à où l'on met les pieds.

Liam et Stiles se retournaient aussitôt vers Isaac qui avait viré au rouge, puis ils éclataient de rire.
Je croquais dans ma barre de chocolat écoutant avec intérêt les instructions de Scott.

- Éviter de faire la gueule.

Son regard se posait ainsi sur Stiles.
À ma plus grande surprise, ça ne m'étonnais guère.
J'avais un léger sourire que je cachais aussitôt en croquant une nouvelle fois dans ma barre de chocolat.
Scott se tournait vers Liam avant d'ajouter :

- On évite de trop se dépenser.

Liam hochait doucement la tête.
Mon regard se posait alors sur le Professeur Lupin. Scott le regardait aussi.

- Maintenant on peut y aller.

- Eh ! C'est pas juste ! protestait alors Isaac.

Il tournait la tête vers le Professeur qui n'avait pas bougé.

- Quoi Isaac ?

- Pourquoi tu ne lui fais aucun reproche ? On y a tous eu droit !

- C'est le plus vieux d'entre nous, observait le basané.

- Et alors ? répliquait Isaac.

C'est alors que le Professeur décidait de s'en mêler et s'approchait doucement des garçons.

- Et c'est grâce à moi si vous l'avez avec vous ! lançait le Professeur Lupin.

Ainsi, tous se retournaient vers moi pendant que je croquais une nouvelle fois dans la tablette de chocolat.
J'haussais les sourcils, ne comprenant pas de suite pourquoi tous les regards étaient fixé sur moi.

- Quoi ? demandais-je.

« C'est grâce au Professeur Lupin s'ils m'ont trouvés ? Qu'est que ça veut dire ? Il les a aidé ? Et si cela faisait un moment qu'ils m'observaient ? »

Encore trop de questions sans réponses venaient se poser dans ma tête.

- Allons-y, soufflait le Professeur Lupin.

- Bonne idée ! acquiesçait Scott.

On sortait du Saule Cogneur. Une fois dehors, je devais me mettre les bras devant les yeux, afin de pouvoir me protéger des rayons puissants du soleil.
Mais l'air restait assez frais.

- Où allons-nous ? interrogeait Isaac.

- On doit traverser la Forêt Interdite, signalait le basané.

- Et après ?

- On verra par la suite ! observait le Professeur Lupin en soupirant.

On entreprenait alors notre marche, et tout en se dirigeant vers la Forêt Interdite, je croquais une dernière fois dans la tablette de chocolat.
Tout devant, Scott et le Professeur Lupin étaient en tête de la marche suivit de près par Isaac et Liam, qui parlaient joyeusement.
Et derrière moi, marchait Stiles, tout seul, la tête baissée vers le bas, et les yeux fixés au sol.

« Super la journée ! »

Je n'avais aucune idée de où est-ce que nous allions et j'ignorais toujours la raison, pour laquelle ils m'avaient choisie et qu'ils avaient tant besoin de moi. Néanmoins, je savais quelque chose : j'étais différente. J'avais à la fois du Sang Humain, du Sang de Sorcier et du Sang de Loup. Et je savais aussi que mon père était un Loup. Mais il me restait cependant quelques questions, toujours sans réponses.

« Pourquoi m'a-t-il caché le fait qu'il soit un Loup ? »

Je soupirais en fixant le sol.

« Pourquoi on me l'annonce que maintenant ? »

- Accélérez le pas derrière ! ordonnait Scott.

Je relevais la tête en exécutant ce qu'il venait de nous ordonner. J'accélérais alors tout en continuant de penser. C'était à présent, devenu plus fort que moi.

« Je suis recherchée par des Nazgûl. Je représente un danger. Nous ne sommes pas beaucoup à être comme moi. Tous cherchent à me protéger... Mais de quoi ? »

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant