Chapitre 152

16 2 0
                                    

— Et tout le monde est invité ? Interrogea Liam.

— Bien sûr, mais il faut avoir une cavalière, indiqua Hermione.

Je tournais aussitôt la tête vers elle, puis vers les garçons.

— Bon, souffla Isaac. Au moins, vous allez passer une bonne soirée Clarisse et Stiles.

Il jouait avec une fourchette, un air désespéré affiché sur son visage. J'eus un léger sourire pendant que Stiles saisissait sa main dans la mienne. Je la serrais fort.

— Vous pouvez toujours inviter des filles, lança Hermione.

Du coin de l'œil, je voyais Scott fixer Harrison, qui était face à lui. Cette dernière, avait la tête baissée, jouant avec ses mains. Je savais qu'il lui proposerait de venir avec lui, mais pas maintenant. Ce n'était pas le moment.
Isaac reprit la parole.

— Très bien alors, Hermione tu veux venir avec moi ?

Cette dernière acquiesça aussitôt, un léger sourire était lisible sur son visage.

— Super !

La sonnerie retentissait, c'était l'heure d'aller en cours. J'en avais vraiment aucune envie.
La journée commençait avec un cours sur l'étude des Moldus avec le Professeur Quirrell.
J'aimais bien cette matière et j'étais certaine qu'elle allait intéresser Harrison, qui est une Modlue.

— C'est encore loin ? Demanda Liam.

— Non plus très, souriait Luna.

Je me retournais aussitôt, elle se tenait dernière moi, ses livres à la main et un léger sourire recouvrait ses fines lèvres.

— Luna !

Ses joues étaient rouges.

— Ça me fait plaisir de te revoir Clarisse.

— Moi aussi, soufflais-je avec un grand sourire.

Elle jeta un regard sur mes amis puis elle reportait son attention sur moi.

— À plus tard, Clarisse.

— À plus tard.

Puis elle partit dans la direction opposée. J'aimais beaucoup Luna, même si de temps en temps elle avait des réactions qui me dépassait.
C'est Scott qui entra en premier dans la classe, on partait alors s'assoir dans le fond.
La matinée se déroulait sans difficulté particulière, Draco n'étant toujours pas revenu.
Cette après-midi nous n'avions pas cours car nous étions vendredi, les garçons ainsi qu'Harrison et moi avions décidé d'aller à la Bibliothèque, pour faire quelques petites recherches.

— Donc, tu penses que c'est grâce à ça que tu vas réussir ?

Scott parlait avec Liam sur un ton d'amusement. Harrison et Isaac étaient devant Stiles et moi, ils parlaient gaiement.

— Bon, nous avons tous des recherches précises à entamer. Allons-y, lança Scott de vive voix.

Liam et Harrison cherchaient des informations sur les morsures de Loups, dans la rangée Surpernaturel.

— Tu cherches quoi au juste ? Demanda Stiles.

— Ce que veut dire Naâzama.

Il acquiesça doucement, se mettant lui aussi à chercher dans les livres.

— Et toi ?

— Les créatures, indiqua-t-il.

J'ouvrais un gros livre noir qui me paraissait intéressant, et regardait les premières pages.
C'est alors que dans le lexique, je tombais sur le mot que je cherchais. Sous l'effet de la surprise, un léger cri s'échappait malencontreusement de mes lèvres.

— Que ce passe-t-il ? S'inquiéta Stiles.

Au même instant je voyais Scott et Isaac accourir.

— Je l'ai trouvé ! La signification de Naâzama !

— Et que signifie-t-il au juste ? S'impatienta Isaac.

Je me penchais sur le livre que je venais de poser sur la table juste à côté de moi.

Naâzama signifie transformation d'un être par les forces du Mal. Cela veut dire, que l'être en question est non seulement plus humain, mais qu'il est à présent dans le côté obscur de sa personnalité. Il fera tout pour traquer les personnes qu'on lui demandera. On reconnaît ses personnes lorsqu'elles ont ce terme tatoué quelque part sur leur corps. Voir Nazgûl.

Pendant un court instant, mon cœur avait cessé de battre.

— Donne-le moi, lança gentiment Stiles.

Je relevais la tête, consciente que j'étais incapable de lire la définition de Nazgûl.
Harrison me regardait avec de grands yeux, elle essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait et si je me sentais bien. Je préférais fixer le sol, écoutant attentivement Stiles qui prenait la parole.

Nazgûl, terme venant d'une langue morte, signifiait autrefois Guerriers. Mais à présent : Espions. Il contribuent à l'arrêt des personnes dire dangereuses pour le bien de l'humanité. Voir personne dangereuses.

C'en était trop pour moi à ce moment là. Je quittais aussitôt la bibliothèque, manquant affreusement de souffle. J'avais la tête pleine d'informations sur ce que je venais de savoir et je savais qu'Harrison était en ce moment même entrain de leur poser des questions à propos des personnes dire dangereuse. Ma tête commença à tourner et je sentais les battements irréguliers de mon cœur s'agiter dans tous les sens.

« Du calme. »

Au même instant, des bruits de pas résonnaient derrière moi, et au moment ou mes jambes me lâchaient, une légère pression se fit ressentir sur mes hanches.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant