Au même instant, Draco heurtait volontairement Scott qui faisait aussitôt volte-face.
J'arrivais à entendre ce qu'ils se disaient.— Tu pourrais faire attention non ? Soupira Scott.
— Tiens, souriait Draco. Vous revoilà. Où est passé Clary ? Oh. Tu l'as déjà quittée ? Ou plutôt elle ?
Mes yeux se posaient sur les poings serré de Stiles. Il allait lui en mettre une dans pas longtemps.
— Et toi comment va ton bras après ta triste provocation envers l'araignée ?
Draco avait un rictus et avant même qu'il rétorque je me redressais, me dirigeant vers eux.
— Où tu vas, Clarisse ? Demanda Ginny.
Je ne lui répondais pas et arrivait à leur hauteur.
— Tiens Clary ! Lâcha Draco.
Scott serrait la mâchoire. Il devait se retenir de ne pas lui en mettre une, lui aussi.
— Draco. Ta blessure va mieux ?
— Oui, répondit-il en me fixant. Oh tu prends de mes nouvelles maintenant ?
— Non. Dommage, j'aurais préféré que tu me dises que tu souffrais.
Il me lançait un regard de biais. Ma main se glissait dans celle de Stiles, l'obligeant à se décontracter.
— Venez.
— C'est ça ! S'écria Draco. Bande de peureux !
« Oh non ! »
Mais c'était trop tard. Je n'avais pas le temps d'anticiper le geste de Scott, que ce dernier se précipitait sur son ennemi, le faisant tomber à la renverse. Au même instant, Draco hurlait. Stiles saisissait maladroitement Scott, et je comprenais aussitôt qu'il était entrain de se transformer en Loup. C'était Hagrid en personne qui venait séparer les garçons.— Scott ! Appela Stiles. Scott ! Écoute moi !
Mais ce dernier avait les griffes déjà sortit et les yeux qui commençait à devenir rouge.
— Scott ! Tes yeux !
Il baissait aussitôt la tête et lançait d'une voix faible, maîtrisant sa colère :
— Oh non.
— Détends-toi
— Je ne peux pas !
Alors même que Draco était entrain de raconter à tout le monde y comprit Hagrid ce qui venait de se passer, Scott se précipitait hors de la Grande Salle, suivit de près par Stiles. Je me retournais vers Hagrid pendant que Liam et Harrison me rejoignais.
— Il avait les yeux rouges et les dents comme un animal ! S'écria Draco, les yeux écarquillés.
— C'est vrai ça Clarisse ? Interrogea Hagrid.
Je savais qu'il était au courant pour les garçons ainsi que moi. Le Professeur McGonagall le rejoignait.
— Bien sûr que non ! Soupirais-je. On sait tous que Draco a été gravement blessé dû à une araignée ces derniers jours et qu'il a légèrement perdu la raison.
J'étais plutôt fière de moi. Il me lançait un regard noir.
« Clarisse : 1. Draco : 0. »— Merci Clarisse, trancha Hagrid. Quant à toi, je te suggère fortement d'aller te reposer à l'infirmerie.
— Que c'est-il passé ? Demanda Professeur McGonagall.
— Rien d'important.
Elle acquiesçait avant de me jeter un léger regard inquiet, tournant ainsi les talons.
— Que c'est-il passé ? Demanda Liam.
— Où sont-ils ? S'inquiéta Harrison.
On venait de regagner notre table, et je me faisais submerger de questions. Je constatais par la même occasion que Ginny et Hermione n'étaient plus là.
« Sûrement sont-elles partis en cours. »— Draco les a provoqué et Scott commençait sa transformation. Ils sont sûrement aux toilettes, observais-je.
Liam acquiesçait doucement, pendant qu'Isaac comptait sur ses doigts.
— Oh non.
— Quoi ???
— La prochaine pleine lune est dans deux jours, soupira Isaac.
Je soupirais. Et les garçons la regardaient d'un œil soudain méfiant.
— Quoi ? Lança Harrison.
— Tu penses que c'est possible qu'elle se transforme ? Demanda Isaac.
— Ça dépend, affirma Liam. Tu t'es transformé quand toi ?
— Hm, deux semaines après la morsure.
— Non mais je te parle de la pleine lune idiot !
— Ah ! La pleine lune qui a suivit.
Harrison baissait aussitôt la tête. Il était donc probable que dans deux jours, elle entame sa transformation. Quelques minutes après, Scott et Stiles revenaient. Ce dernier prenait place à côté de moi et Scott à côté d'Isaac. En l'observant, je remarquais qu'il serrait la mâchoire. Il était encore très énervé. Je tournais la tête, ajoutant tout bas :
— Il va bien Scott ?
— Oui, il est juste un peu énervé, mais ça va passer.
J'acquiesçais légèrement. Je n'aimais pas le voir énervé, on voyait bien qu'il se retenait de nous sauter dessus et d'hurler.
— Bon, je crois qu'on a cours, remarqua Liam.
— Allons-y.
Je me levais suivit de tous, puis on se dirigeait vers la classe.
Ce matin, pour le début de la journée on avait un cours d'astronomie. L'astronomie n'était pas ce que je préférais, c'était un cours plus ennuyant qu'autre chose. La professeur elle-même n'était pas vraiment intéressante. C'était la Professeur Sinistra. Et aujourd'hui n'était que de la leçon.— On a cours de quoi maintenant Clarisse ? Demanda Liam.
Nous étions à peine entrer dans la classe que les murmures cessaient aussitôt. Tous avaient leur tête tourné vers nous. Stiles plissait les yeux.
— C'est quoi leur problème ?
Je me retournais et suivait leur regard, ils fixaient tous Harrison, qui se sentait soudainement très mal à l'aise.
— Et ça va ? Questionna Scott.
Elle acquiesçait rapidement, ne sachant plus où se mettre. C'est alors que Scott lui prenait gentiment la main, pour la rassurer. J'avais un léger sourire, il semblait calme à présent et j'avais comme la légère impression qu'Harrison l'aimait un peu plus que bien. Cependant je reportais mon regard sur les autres élèves. Stiles partait s'assoir en secouant la tête, je le rejoignais aussitôt pendant que Liam et Isaac prenaient place à une table juste derrière nous et Scott et Harrison devant nous.
— Ça va ? Demandais-je.
Il acquiesçait rapidement et je plissais les yeux, ne le croyant pas vraiment.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...