Chapitre 160

39 3 0
                                    

Stiles est sans aucun doute la personne le plus importante pour moi. Même si au début de notre rencontre, c'était plutôt froid entre nous. Je ne saurais expliquer ce que je ressentais envers Stiles. Et j'étais incapable de mettre des mots sur ça.

« Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. »

Je devais le préserver de tout danger plus que n'importe qui.

— Oui.

Cependant, il ne me croyait pas et il avait raison.

— C'est juste que...

Il me regardait, attendant à son tour que je poursuive. Les mots que je cherchais tout a l'heure pour exprimer ce que je ressentais, me venaient à présent facilement.

— C'est juste que j'ai beaucoup de chance de t'avoir.

Je laissais quelques secondes de silence passer entre nous, avant d'ajouter pendant qu'il se rapprochait doucement de moi :

— Je ne suis pas douée pour réellement exprimer ce que je ressens. Et en fait je ne sais même pas ce que je ressens, et c'est sûrement pas le moment venu pour  le dire...

Il était à présent à quelques centimètres de mon visage, ses mains s'entrelaçaient avec délicatesse aux miennes, que je serrais fort.

— Mais je tiens à toi, Stiles.

Un sourire comme jamais je n'avais vu auparavant, apparaissait sur son visage. Ses yeux étaient brillants, il avait un regard à paillettes. C'est alors qu'avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, il prenait avec douceur mon visage entre ses mains, posant ensuite avec délicatesse ses lèvres douces et humides sur les miennes. Je fermais les yeux, passant doucement mes mains dans ses cheveux. Ce n'était pas un baiser comme les autres qu'il me donnait là, c'était un baisser encore plus magique ; mélangé de douceur et de délicatesse mais aussi de tendresse. Et je ne pensais pas que cela pouvait exister. Un instant plus tard, on se décalait.

— Wow.

Il souriait en me fixant.

Le jour commença à se lever, et c'est un raclement de gorge qui me faisait sursauter, rompant le contact visuel que j'avais établie avec Stiles. Je tournais la tête, pouvant constater sans grand étonnement que l'auteur du raclement de gorge n'était autre qu'Isaac en personne.

Il venait tout juste de se réveiller, au même instant avant même qu'on puisse parler, les rayons du soleil éclairait avec rigueur la Renarde, qui reprenait peu à peu sa forme humaine.

Ginny se réveilla aussi, regardant avec magie la transformation d'Harrison. Stiles et moi on se levait, main dans la main. Puis on se dirigeait vers Harrison, qui était à nouveau humaine.

— Oh !

— Cela ne cessera jamais de m'impressionner, rétorqua Isaac.

Il avait le sourire aux lèvres face à Harrison qui dormait paisiblement et qui avait totalement guérit de ses blessures de la veille.

— Elle s'en est remise ? S'inquiéta Liam.

On se retournait tous vers lui, surprit qu'il soit réveillé, à son tour.

— Oui, parfaitement remise, acquiesça Stiles.

Au même instant, Scott reprenait conscience, se précipitant aussitôt vers nous. Je tournais la tête vers lui, l'observant. Il regarda Harrison qui était allongée sur le sol, un visage paisible, avec un léger sourire aux lèvres. Il sembla rassuré de la voir complètement guérit de ses blessures, ce qui me faisait sourire.

— C'est donc un Renard, observa Scott.

D'ailleurs j'avais quelques questions à lui poser à ce sujet, mais Liam me devançait.

— Comment se fait-il qu'elle soit un Renard et non un Loup ?

Scott releva doucement la tête, un éclair passa dans ses yeux au même instant.

— Il faut remonter à la génération précédente pour avoir des réponses.

— Ce n'est pas normal qu'un Humain puisse prendre la forme d'un Renard ? Demanda Ginny.

Je me posais moi aussi la même question.

— Non. Enfin si. Ça dépend, quand tu te fais mordre, il y a trois possibilités.

Je voyais dans le regard d'une de mes meilleures amies, qu'elle était réellement intriguée, et qu'elle voulait en savoir le plus possible au sujet des Loups.

— Soit tu meurs, car ton corps n'adhère pas à la morsure.

« Charmant. »
Ginny grimaçait légèrement pendant que Scott poursuivait :

— Soit tu prends la forme de Loup, ou alors tu prends la forme que ton âme révèle.

J'acquiesçais en même temps que Ginny.

« Donc pour mettre les choses au clair, Harrison est une Renarde. Ce qui veut dire qu'elle est maligne. »

— Donc, elle est très maligne.

Je relevais aussitôt la tête vers Liam, le regardant. Nous avions pensé à la même chose.

— Oui, j'en ai bien peur.

Scott se redressa doucement, se mordant la lèvre inférieure. Stiles me lâcha doucement la mien, venant se mettre à côté de son ami.

— Comment ça ? Paniqua Ginny.

Elle plissa les yeux, ne comprenant pas où voulait en venir Scott.

— Les Loups et les Renards ne s'entendent pas vraiment.

Je le regardais avant de jeter un léger coup d'œil vers Harrison qui dormait paisiblement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant