— Venez doucement vers moi, souffla Scott.
Stiles se relevait, me prenant soigneusement dans ses bras. Je ne me sentais pas capable de marcher, ma tête commençait à tourner de plus en plus et la douleur dans mon estomac me lançait toujours.
— On y va, lança Stiles.
— Sans faire de bruit, approuva Scott.
Ils chuchotaient et la créature était trop occupé à se nourrir du sang du cadavre plutôt que de nous.
Alors même qu'on étaient vers la porte, Liam s'arrêtait.— Quoi ??? Questionna Scott.
— On ne peut pas la laisser là, remarqua Liam.
Il se retournait et fixait au loin l'autre jeune fille, allongée sur le sol, toujours inconsciente.
— Il a raison, acquiesça Isaac. Je vais la prendre.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il revenait quelques minutes après, avec Harrison dans les bras.
Au même instant, on entendait Sirius Black hurlait :— On vous retrouvera ! Et Lupin est de notre côté ! C'est Peter qu'il l'a mordu !
« Mon dieu. »
On s'empressait de quitter cette pièce, je m'accrochais à Stiles, ne me sentant vraiment pas bien.
Pendant qu'on marchait, je comprenais qu'on était la matinée.— Où va-t-on à présent ? Interrogea Isaac.
— À l'infirmerie, signala Stiles.
Pleins de questions se posaient dans ma tête.
« Comment ont-ils fait pour nous trouver ? »
Alors même que nous étions à deux étages de l'infirmerie, Liam s'écroulait sur le sol, perdant ainsi connaissance.
Je voyais Scott le saisir dans ses bras, se pinçant les lèvres.
Ma vision se faisait de plus en plus floue, et je crispais mes doigts sur la veste de Stiles, quand une nouvelle douleur se faisait ressentir dans mon estomac.— Clarisse ? S'inquiéta Stiles.
— C'est rien.
— Tu mens, rétorqua-t-il, les sourcils froncés.
— Je t'assure que ça va passer.
Il me jetait un regard soucieux puis je me forçais de lui faire un sourire.
C'est alors que je me sentais tomber dans l'inconscient.Narration externe :
Après cinq minutes à parcourir les nombreux escaliers, les garçons arrivaient enfin à l'infirmerie.
Liam, la jeune fille ainsi que Clarisse avaient perdu connaissance, ce qui ne les rassurait guère.
Deux infirmières se précipitaient vers les garçons, déposant aussitôt les trois malades sur un lit.— Vous avez besoin d'autre chose ?
— Pourrait-on voir le directeur ? Demanda gentiment Scott.
L'infirmière acquiesçait aussitôt avant d'ajouter :
— Il a été contacté, il viendra dès qu'il pourra.
Scott la remerciait d'un hochement de tête.
Il jetait un coup d'œil vers ses amis. Isaac était à côté du lit de Liam, qui était actuellement entre les mains d'une infirmière, entrain de se faire soigner le visage, à l'aide de la magie.
Stiles, était assit à côté du lit de Clarisse, il tenait sa main dans la sienne. Il avait ses coudes posé sur ses genoux, et sa tête elle-même reposée contre sa main libre.
Scott eut alors un pincement au cœur en voyant ses amis dans un tel état. Mais le pire, restait encore de les voir souffrir comme Isaac et Stiles.
Il poussait un léger soupir quand soudain l'infirmière qui lui avait posé quelques questions deux minutes auparavant, poussait un cri remplit de terreur.
Scott se précipitait alors vers elle.- Qu'il y a-t-il ? S'inquiéta Scott.
Elle désignait du doigt le bras d'Harrison.
— Ça.
Scott se penchait dessus. Il y constatait alors la morsure. Et elle était entrain de guérir.
Seulement, il se rappelait que les personnes de Poudlard ne devaient pas être au courant que des Loups étaient parmi eux. Il se devait de trouver une excuse et vite, sinon elle commencerait à se poser de sérieuses questions.— Euh... ça ? Observa-t-il. Hm. C'est rien, c'est juste... euh... une égratignure. Oui, c'est une égratignure.
L'infirmière hochait la tête mais elle restait cependant perplexe. Puis elle partit en secouant la tête, Scott examinait alors la morsure.
Narration interne :
C'était le néant complet, quand soudain une voix s'initiait à l'intérieur de ma tête. Je la reconnaissais aussitôt. Sirius Black.
— Souviens-toi de la personne qui t'étais proche et qui allait te trahir. Et bien tu sais qui c'est à présent.
— Le Professeur Lupin, concluais-je.
C'était comme une claque que je venais de me prendre en pleine figure.
— C'est exact.
— Comment le saviez-vous ?
— Je t'expliquerai tout cela dans un notre temps, souffla Sirius Black. Pour l'instant, je te demande qu'une chose.
Je l'écoutais attentivement.
— Je sais que tu ne veux pas me faire confiance, et c'est normal après ce qu'il s'est passé. Mais à présent tu dois me faire confiance ; si tu veux sauver tes amis.
« Aie. »
Je décidais de ne pas répondre, attendant patiemment qu'il reprenne la parole.— Avant de tout t'expliquer, j'ai besoin de savoir si tu vas me faire confiance ?
C'était assez difficile pour moi de lui accorder ma confiance. Du moins surtout après ce qu'il s'était passé, après ce qu'il nous avait fait subir à Liam, Harrison et moi, après même avoir tué son ami Peter Pettigrow sous nos yeux.
« Est-il en train de se servir de moi ? Est-ce un piège ? »— Clarisse ?
— Je ne sais pas si je dois vous faire confiance.
— Je sais c'est totalement absurde, rétorqua-t-il. Mais tu dois me faire confiance.
— Très bien. Je vous écoute.
— Le Professeur Lupin n'est pas dans son état normal, et il essayera de vous retrouver pour vous tuer. C'est pourquoi vous devez toujours rester ensembles et surtout ne pas vous balader seul dans le château ; même en pleine journée. Tu as compris ???
— Oui.
— Pendant ce temps, Peter et moi allons essayer de le faire revenir à forme initiale.
Soudain il y eut un cri dans la pièce. C'est ce qui me réveillais en sursaut.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...