Chapitre 51

145 18 22
                                    


Il se retrouvait du côté du mur et moi du meuble en bois. Il y eut un silence pendant lequel je fermais les yeux.
Je lui tournais le dos et sentait le sommeil s'emparer doucement de moi.

Je tournais deux fois sur moi-même, et me retrouvais dans la forêt. Le vent frais chatouillait mes épaules, et faisait vibrer mes cheveux dans tout les sens possibles. J'étais bien, j'avais le sourire aux lèvres.

Soudain un buisson bougeait. Je m'approchais de ce dernier, et m'accroupis devant. Quelques papillons en sortaient et je rigolais, me sentant vraiment bien. Quelqu'un passa ses bras derrière moi et, je me retournais le sourire aux lèvres.
C'était Isaac.

- T'es jolie..., murmurait-il.

Je souriais, il posait alors délicatement une fleur qu'il venait sans doute de cueillir, dans une mèche de mes cheveux.

Au même instant, un cri retentissait et au moment où je me décalais d'Isaac qui ne bougeait pas, je voyais une forme s'écrouler devant moi.
Je me précipitais vers, suivit d'Isaac.

- Qui est-ce ? interrogeais-je.

C'était un Loup, mais je ne savais pas si c'était Scott, Liam ou bien Stiles.

« Stiles. Il est où ? »

Je me relevais d'un coup, tournant plusieurs fois sur moi-même, pendant qu'Isaac examinait le Loup.

- C'est Scott, lâchait-il.

- Scott ? répétais-je.

- Oui, acquiesçait-il.

Puis il se redressait doucement, je sentais la panique me monter au moment où le Loup laissait échapper un grognement mélangé de douleur et de peur.

- Que lui arrive-t-il ? demandais-je précipitamment.

Isaac se penchait vers le Loup qui ne cessait de grogner, puis soudain plus rien. Je me tournais vers Isaac, il venait de tuer le Loup.
Mes yeux s'écarquillaient d'un coup.

- Je...

Puis Stiles arrivait au même instant, il était en sueur et venait sans aucun doute de parcourir une longue distance. Il me voyait avec Isaac et il se précipitait vers nous, mais il fut stoppé par Isaac.

- Isaac ! m'exclamais-je aussitôt.

- Ne l'approche pas ! répliquait Isaac d'un ton brusque.

- Va t-en Clarisse ! m'ordonnait Stiles. Va t-en !

Mais je refusais de bouger. Je fronçais les sourcils.

« Qu'avait-il ? »

- Clarisse part ! Maintenant ! s'écriait Stiles.

- Elle n'ira nul part, observait Isaac.

Stiles me regardait, son regard était puissant.

- Clarisse, part...

Il prononçait ses mots avec souffrance. Je reculais un peu, pouvant ainsi lire la peur danser dans ses pupilles.

- Ou il te tuera comme Scott, soufflait-il.

Et au même instant, Isaac le saisissait par le bras, en lui plantant ses ongles dedans. Stiles semblait si épuisé, qu'il ne cherchait même pas à se défendre.
Isaac se transformait. C'est alors qu'il prenait l'apparence d'un Nazgûl, il portait son épée au niveau du torse de Stiles.

Je plaquais les mains sur ma bouche tandis que la lame transperçait le torse du garçon aux cheveux noirs.
Il poussait un cri strident, ses pupilles étant toujours en contact avec les miennes. Puis il s'écroulait sur le sol au moment où le Nazgûl retirait sa lame tranchante de son torse. Le corps du blessé était secoué de spasmes, et un trou géant prônait sur son torse. Soudain, il ne bougeait plus. Il était mort. Je reculais, je n'en revenais pas. J'étais anéantie.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant