Chapitre 55

126 14 26
                                    


Je secouais la tête et entrait dans la chambre que j'avais choisie deux jours plus tôt.
Je me sentais pas très bien, ma respiration s'accélérait au cour des dernières minutes. En regardant par la petite fenêtre, je pouvais apercevoir les étoiles. Il faisait nuit, la lune ne se montrait pas totalement, mais elle éclairait suffisamment le ciel.
Je soupirais avant de m'assoir sur mon lit.

« Comment vais-je arriver à dormir ? »

Je me redressais, puis m'appuyais contre le mur. Je prenais alors ma tête entre mes mains.

« Sans lui ? »

Je fermais doucement mes yeux, repensant à la nuit dernière et au sentiment de sécurité que j'avais pu ressentir une fois dans les bras de Stiles. Je secouais la tête, essayant de me calmer.

« Non. C'est impossible. Je ne peux pas dormir. »

Je me mordais la lèvre.

« Et si je refais un cauchemar ? »

Mon regard se posait de nouveau sur la fenêtre et je me levais, admirant les étoiles.

« Respire. »

Mes pensées restaient fixé sur les garçons et Stiles. Il m'était impossible de penser à autre chose.
Quelques heures passaient et je n'avais pas bougé. Cependant, mes yeux commençaient à se fermer et bientôt le sommeil me gagnait.

Quelqu'un toquait à ma porte, et comme je ne répondais pas, des pas résonnaient jusqu'à moi.

- Clarisse ?

Je ne répondais toujours pas.

- Clarisse ? répétait-il.

Il se baissait et j'ouvrais doucement un œil. Je me retrouvais allongée sur le sol, la joue collée contre le sol frais du Terrier.
Je me redressais aussitôt passant d'un geste bref mes mains dans mes cheveux.

- Oui ?

- Vous avez dormit ici ? questionnait-il.

J'hochais péniblement la tête.

- C'est pour ça que vous m'avez réveillé ? rétorquais-je.

Il se mettait alors à rire.

- Non, vous vous doutez bien que non. Il est l'heure de partir chercher les garçons.

Je me levais aussitôt, descendant les marches suivit du Professeur Lupin.

- Professeur, vous avez une idée de où ils peuvent être ?

- En effet, il se pourrait bien que j'ai ma petite idée, indiquait-il.

Il me regardait, je saisissais ma baguette et la mit dans ma poche.

- Mais avant, prenez des forces.

Il me désignait du regard la table de la cuisine, où se trouvaient quelques fruits. Je m'y avançais en saisissant une pomme.

- Je suis prête, annonçais-je aussitôt.

- Très bien. Allons-y.

Puis on quittait le Terrier. Le Professeur Lupin était, comme à son habitude, en tête. Il savait où il allait contrairement à moi. Je me contentais alors de le suivre.  Aucun de nous deux ne parlaient. Je croquais une nouvelle fois dans ma pomme. J'avais assez mal dormir cette nuit là. Je j'étais alors un rapide coup d'œil à mon avant bras droit, où était situé le N majuscule. Il avait toujours la même couleur que ma peau. Je fronçais les sourcils en trouvant cela très étrange. Puis, je me rappelais qu'il était devenu noir au moment où j'étais en train de faire un cauchemar.

- Que regardez-vous ? demandait le Professeur Lupin.

Je sursautais en bougeant mon bras.

- Rien, répondais-je aussitôt, rien du tout.

Je croquais dans ma pomme avant de le rejoindre, en changeant aussitôt de sujet.

- Professeur, où allons-nous ?

- À Poudlard, indiquait-il.

« Je. À quoi ? »

Je m'arrêtais aussitôt.

- À Poudlard ? répétais-je de vive voix.

Le Professeur acquiesçait lentement.

- Oui, je pense que Sirius et Pettigrow les gardent dans les sous-sols du château.

« Wow. »

C'était à mon tout d'acquiescer.

- Il nous faut combien de temps pour y aller ? interrogeais-je.

- Il nous faudrait trois jours de marche, or j'ai une solution pour s'y rendre dès ce soir, souriait-il.

« D'accord. Reste calme, Clarisse. »

- Et qu'est-ce que c'est ? demandais-je, curieuse.

Le Professeur portait ses doigts à bouche, avant de siffler trois fois de suite. Je portais mes mains sur mes oreilles. Le sifflement me provoquait des frissons dans tous le corps.
Soudain, des bruits de sabots résonnait. Je relevais aussitôt la tête, et je découvrais devant nous un Hippogriffe.

« Mon Dieu. »

J'en avais déjà entendu parler mais j'en avais encore jamais vu un en vrai. Et il était magnifique.

- Wow, soufflais-je en fixant la créature se tenir devant nous.

- Il est beau ? s'exclamait le Professeur Lupin, le sourire aux lèvres.

Il se tournait fièrement vers moi.

- Après vous.

Je le regardais avant de me diriger vers la créature, qui me saluait. Je l'imitais, hypnotisé devant sa grandeur et sa beauté.
Puis je me retrouvais sur son dos, le Professeur grimpait à son tour, se plaçant derrière moi. Il murmurait quelque chose à l'Hippogriffe qui galopait. Quelques minutes après, on se retrouvait dans le ciel. C'était splendide.

Je me penchais doucement en admirant la forêt, puis le lac et bientôt, au loin, je pouvais distinguer Poudlard. Le château semblait plus grand que d'habitude.

Quelques minutes après, la créature atterrissait chez Hagrid. Le Professeur Lupin m'aidait à descendre, puis on saluait l'Hippogriffe une nouvelle fois.
On se dirigeait aussitôt vers le château.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant