Je savais qu'Hermione était assez timide pourtant c'est elle qui engagea la conversation avec Isaac. Je souriais en les voyant faire connaissance.
Soudain, une main se glissa dans la mienne, baissant la tête vers, j'observais que c'était celle de Stiles. Je posais aussitôt mon autre main sur la sienne avant de relever la tête et de le fixer.- Ça va ? Demanda-t-il.
- Très bien, et toi ?
Il sourit à son tour.
Les rayons du soleil éclairèrent avec douceur son visage, lui donnant ainsi un air enfantin. En sommes, il était beau. Pas seulement dans sa manière d'être... mais aussi dans sa manière d'agir. Ses yeux brillants me fixèrent, je pouvais sentir mon cœur bondir au creux de ma poitrine.
De son autre main libre, il continua d'arracher des brindilles d'herbes. C'était un geste rempli de légèreté et de délicatesse.- ...et c'est comme ça qu'on c'est parlé, acheva Isaac, le sourire aux lèvres. Pas vrai ? Clarisse ?
Je n'entendais même pas Isaac s'adresser à moi. Je contemplais Stiles, qui ne brisa pas notre lien visuel.
- Clarisse ???
« Isaac ! »
Brusquement, je rompais notre lien. Stiles rigola. Je plantais mes yeux dans le regard de mon ami, plutôt fier de lui. Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, il reprit la parole d'un ton joyeux.
- Puis, Clarisse et Stiles se sont enfin décidé à se mettre ensemble après des décennies à se tourner autour !!!
Hermione éclata de rire alors que je levais les yeux au ciel. Stiles soupira, faisant doucement rigoler Scott et Liam.
- N'importe quoi, lançais-je en tournant la tête vers Isaac.
Quelques heures plus tard, le soleil avait disparu laissant place à la fraîcheur de la nuit. Cela faisait une heure qu'on avait regagné le château. Scott avait eu le droit à sa visite, il était émerveillé par la grandeur et la beauté de notre école. J'avais moi aussi, oublié à quel point cet endroit occupait une place particulière dans mon cœur.
Vingt heures : on se dirigeait vers la Grande Salle pour le repas du soir. Comme à notre habitude, on prit place à la même table qu'à midi. Liam avait le ventre qui gargouillait tant il était affamé... ce qui ne manqua pas de faire rigoler Ginny.
De mon côté, je priais pour ne pas revoir la fille à laquelle nous avions été confronté au repas du midi.
Je reçu un léger coup de coude dans les côtes, de la part de mon cher Isaac.- Tu la cherches ?
- Arrête un peu, soufflais-je en me massant les côtés.
Il y était allé un peu fort. Heureusement que Stiles ne l'avait pas vu.
- Je constate. C'est tout, sourit-il en levant ses mains en l'air, d'un air coupable.
- Tu vas arrêter, oui ?
Rigolant, il levait les yeux au ciel.
« Ah... il m'exaspère ! »
- Sinon, ajouta Ginny, vous aussi vous êtes des Loups ?
- Tout à fait, acquiesça Scott.
Regardant tour à tour les garçons, les yeux bleus de la jeune femme s'écarquillèrent.
Je souriais en me servant à manger.
Soudain, deux silhouettes vinrent se placer à côté de moi. Je reconnaissais facilement le désagréable visage de Draco ainsi que celui de son ami, Gabby. Ce dernier prit place à côté de Ginny, sous le regard noir de Liam. Ginny se rapprocha aussitôt du Loup.- Qu'est-ce qu'ils veulent, eux ? Demanda Isaac en plissant les yeux.
- Eux ? Interrogea Draco. Tu ne nous reconnais pas ?
- Bien sûr que si, répliqua Stiles. Comment t'oublier ?
Le blondinet eut un rictus qui effraya davantage Ginny.
- T'es celui qui a hurlé comme une fillette en touchant l'araignée ! Rajouta Stiles.
J'éclatais de rire en lui jetant un coup d'œil. Stiles avait le don de ridiculiser Draco. Gabby rigola aussi avant de recevoir une tape sur la tête.
- Idiot !!! Hurla alors le blond.
Ginny et Hermione pleurèrent de rire tandis qu'un beau sourire était affiché sur le visage de Stiles.
« Stiles : 1. Draco : 0. »
- C'est ça, reprit Draco en grimaçant. Parle donc... en attendant, ce n'est pas toi qui te serais dévoué pour approcher cette monstrueuse créature !
- Oh ça, tu n'en sais rien, sourit Stiles.
- Je suis certain d'une chose...
- Tu pourrais éviter de gâcher notre soirée ? Soupira soudainement Isaac. Merci bien !
En guise de réponse, Draco se leva. Il était réellement entrain de se faire humilier par mes amis. Cela nous provoquait des larmes de joies. Ginny était tellement rouge à force de rire. Hermione tentait de retrouver une respiration normale.
- Sachez que je n'en ai pas finit avec vous !!! Clary, je découvrirais ce que veut dire ta marque !!!
- Je vais le..., commença Stiles.
- Laisse tomber, soupirais-je.
Draco venait de pivoter, à présent il quitta la table. Les rires cessèrent rapidement. C'est comme si en quittant la table, il avait emmené avec lui, toute notre hilarité et notre bonne humeur.
Délicatement, je posais ma main sur ma marque recouverte par mon pull. Il faudrait que j'explique ce que j'avais à Hermione et Ginny. Je craignais de relever la tête, effrayée de croiser leurs yeux écarquillés.- Une marque ? Interrogea aussitôt Ginny. De quoi parle-t-il ?
Je préférais les protéger. Les garçons étaient déjà concernés, et je n'avais pas envie de mettre mes amies en danger. C'était hors de question que je leur dise la vérité. Stiles sembla l'avoir comprit, puisqu'il posa doucement sa main sur mon genou. Il me soutenait. Je me sentais déjà un peu moins coupable de leur mentir.
- Il parlait d'une griffure.
- Tu es certaine ? Lança Hermione en plissant les yeux.
J'acquiesçais rapidement.
- Ce garçon est fatiguant, soupira Isaac en parlant de Draco.
- Il fatigue tout le monde, sourit Hermione en tournant la tête vers lui.
- Il est toujours comme ça ? S'inquiéta Liam.
- Oui. C'est sa nature.
- En tout cas, on l'a bien humilié, rajouta-t-il.
Au même instant, je voyais un léger sourire naître sur les lèvres de Ginny.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...