Chapitre 24

172 18 4
                                    


Et cette fois je ne refusais pas un peu de repos, je me laissais glisser sur le dos, ramenant la couverture sur moi.
Cette discussion m'avait fatigué. J'ignorais pourquoi ce cauchemar inquiétait tant Stiles.
Néanmoins sans trop d'effort, je parvenais à m'endormir.

Quand j'ouvrais mes yeux, j'avais l'impression de vide, et j'avais pas tord, en me tournant je pouvais constater que j'étais à nouveau seule dans cette pièce. Le soleil pénétrant au travers des murs en mauvaises états.
Je me redressais doucement, et passais mes mains sur mon visage.
Cette fois, je me sentais assez reposée pour supporter une nouvelle journée avec ses garçons et le Professeur Lupin.

J'entreprenais de me lever doucement et me dirigeait vers la porte ; collant mon oreille contre le bois frais.
Je me concentrais sur les voix que je distinguais avec peine.

- Comment ça ?

- Elle a fait un cauchemar, disait Stiles - je reconnaissais sa voix.

- Et alors ? soufflait Scott - je parvenais aussi à reconnaître sa voix. On en a déjà tous fait et...

- Tu ne comprends pas ! s'énervait-il.

Il y eu un petit silence pendant lequel j'imaginais la tête de Scott, n'appréciant pas d'avoir été coupé dans sa phrase.

- Pardon ?

- Explique nous alors, soufflait Liam.

- C'est ce que je comptais faire ! signalait aussitôt Stiles. Avant d'être interrompu !

Je me collais un peu plus contre la porte, espérant ne pas me faire démasquer surtout par Liam qui voyait aux travers des murs.
Je me pinçais la lèvre en restant silencieuse.

- Elle m'a avoué avoir vu un trois Nazgûl.

- Trois... Trois Nazgûl ? répétait Liam.

Je devinais aisément la tête que devait faire Liam. Ce terme commençait réellement à me faire flipper.

- Et ? interrogeait le basané, visiblement peu concerné.

Je secouais la tête en levant les yeux au ciel.

- Un Nazgûl, Scott. Ce n'est pas normal. J'ai pensé à un truc...

Il y eut un silence pendant lequel j'espérais qu'ils ne m'avaient pas démasquée.

- Ça me paraît tellement absurde, reprenait Stiles. Mais la façon dont elle me l'a racontée c'est comme si elle était en connexion avec et...

- En connexion ? répétait Scott, avec désormais plus d'intérêt.

- Oui, affirmait Stiles.

- Comment ça se fait que tu sois au courant ?

« Au courant de quoi ? »

- Je le sais, soufflait-il.

- Arrêtez vous, signalait Liam. Les murs ont des oreilles.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que sa phrase m'était directement destinée. Instinctivement, je faisais quelques pas en arrière, juste avant que les garçons n'ouvrent la porte de la pièce, dans laquelle je me trouvais.

Le premier garçon que j'arrivais à distinguer n'était autre que Scott. Et visiblement, il semblait amusé de me voir, à quelques mètres seulement de la porte, dans une drôle position de jambes, montrant que j'avais en effet reculé.

- Déjà réveillée ? demandait le basané, visiblement très amusé de la situation.

J'acquiesçais en me sentant complètement débile, prise sur le fait. Mon regard se posait alors sur Stiles, qui me fixait à son tour.

- Tu étais là depuis un moment ? demandait doucement Liam.

Je secouais aussitôt négativement la tête.

- Alors, tu es prêtes pour une nouvelle journée ? interrogeait le basané en reprenant son air de sérieux.

« Pas vraiment. »

Cependant, je me contentais d'un simple hochement de tête.

- Très bien, souriait-il. Viens.

Puis il faisait volte-face, aussitôt suivit par Liam. Contrairement à Stiles, qui restait là.
Je soufflais un moment avant de fermer les yeux. Quand je les rouvrais, je me retrouvais toute seule. Encore une fois.

« Mon dieu ! Mais comment fait-il pour disparaître aussi vite ? »

Je sortais aussitôt dans le couloir, et je croisais avec surprise - non pas que je l'avais oublié - le Professeur Lupin.
Ce dernier, m'adressait aussitôt un joli sourire, suivit d'un signe de main.

- Bonjour Clarisse, soufflait-il doucement. Bien remise de vos émotions de hier ?

- Pas totalement, avouais-je enfin.

« Et je crois que je le serais jamais. »

J'étais encore perdue.

- Professeur ? demandais-je.

- Oui ?

- J'ai encore quelques questi...

- Pas maintenant, ma chère, répliquait-il aussitôt. Nous avons une longue. Très longue journée devant nous ! Ne nous attardons point sur des questions sans importances.

« Quoi ?! »

Je le regardais, bouche bée. Il n'avait pas le droit de me dire ça, comme ça. Évidemment que mes questions avaient de l'importance ! J'avais besoin de réponses ! Malgré la nuit de sommeil, mon esprit n'avait fait qu'y penser. Et pleins de questions restaient encore sans réponses.

- Pardon ? m'exclamais-je alors, en sentant la colère m'envahir.

- Allez mangez ça ! lançait-il.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant