Je me posais toutes sortes de questions dont je n'avais aucune réponse valable hormis le fait que j'étais qu'avec des garçons.Le reste, je n'en savais rien.
- Venez doucement par ici, indiquait Scott.
Il y eu un silence pendant lequel la forme retira sa main de mon épaule et je rouvrais les yeux vivement.
Je voulais me redresser, la pression sur mes hanches se faisait dès lors un peu plus forte. Ce qui me surprenait.
« Merde, j'avais oublié que j'étais tenue... »
- Suivez moi, ordonnait-il, avant de se retourner vers nous. Ne la lâche pas ! Elle pourrait nous faire remarquer.
Je tournais la tête vers cette voix et fronçais les sourcils, m'apprêtant à hurler quand il y eu une sorte d'éclair au loin dans le ciel, au dessus de tout les arbres.
J'étais donc dans la forêt. Je savais maintenant ou j'étais.
- Là-bas !, s'exclamait Isaac.
Plusieurs autres éclairs jaillirent dans le ciel, je fronçais les sourcils et les fixait. Qui cela pouvait-être ? Mes amies ? Non. Elles devaient être loin maintenant, elles étaient sûrement en train de chercher de l'aide.
Je me raccrochais à cette idée qui me paraissait irréelle.- Qu'est que c'est ?
« Ça mon ami, c'est des sortilèges. »
- On ne nous avez pas prévenu que..., paniquait Isaac, d'une voix légèrement aiguë.
- Que ?, demandait l'autre garçon, dont je ne connaissais pas le prénom.
Les éclairs s'arrêtèrent laissant place à des cris stridents.
- Aie...
- Courrez !, s'écriait aussitôt Scott.
La forme qui me coinçait par les hanches, me lâchait en me saisit par le bras, m'entraînant à sa suite. Je n'avais pas d'autre choix que de courir, malgré ma cheville en sang.
Les minutes passèrent. On courraient toujours. Je ne voyais rien, mais la forme qui me tenait semblait bien voir dans la nuit.
Je me demandais alors ce qu'étaient ces formes. Elles ne devaient pas être humaines pour aussi bien voir dans le noir.
Je m'efforçais de les suivre en ignorant ma cheville qui me faisait signe de m'arrêter.
- Par là !, indiquait Scott.
On prenait alors une autre direction, partant vers la gauche.
Les cris stridents cessèrent alors après une bonne vingtaine de minutes de course acharnée.
- On va s'arrêter là. Ici, me semble un endroit sur ou passer la nuit, observait-il.
- Tu as raison. Je suis crevé, soufflait l'autre garçon.
- Allez tout le monde, là haut !
« Là haut ? »
Je fronçais les sourcils en essayant de récupérer mon souffle.
« Ce ne sont pas des humains puisqu'ils voient dans le noir et dorment là-haut. »
La forme ne me lâchait pas.
- Allez, vient avec moi, soufflait Stiles.
- Stiles tu iras avec Isaac pour veiller sur elle, lançait Scott.
Ils commençaient sérieusement à m'énerver ces gars là.
« J'ai un prénom ! »
La forme bougeait, ce qui eut pour effet, de me tirer de mes pensées. Puis elle s'avançait et je l'imitais.
- Grimpe.
« Je... Quoi ? »
- Stiles, elle ne voit pas dans le noir ! soufflait l'autre garçon. Ne l'oublie pas !
J'entendais alors quelques ricanements dans mon dos, me promettant ainsi de leur cracher dessus quand je les verrais enfin.
- Alors contente toi de me suivre, soupirait Stiles.
C'est les mots que me prononçait la forme. Je la sentais "grimper" et comprenait alors qu'il parlait de l'arbre.
Ces personnes dormaient dans les arbres.Il grimpait aussitôt, et je le suivais ; m'efforçant de ne pas prendre appuie sur ma pauvre cheville. Une autre forme grimpait juste derrière moi.
- Mets toi là, indiquait-il.
La forme de devant moi me saisissait le bras, tout en m'indiquant par ses gestes où je devais me mettre.
Je suivais ses ordres en silence en me calant ainsi sur une branche.J'entendais les deux formes qui veilleraient sur moi cette nuit, se caler eux-aussi.
- Maintenant ; tâchez de dormir, ordonnait Scott.
Je fermais les yeux et me sentait tomber dans un sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...