- Clarisse, lançait Stiles.Je tournais aussitôt la tête vers lui, et fronçait légèrement les sourcils.
« Qu'a t-il ? »
- Je voulais... Enfin, soupirait-il.
Mais il fut coupé par Liam, qui poussait un cri, nous faisant tous tourner la tête vers lui, inquiets.
- Liam ! s'exclamait aussitôt Isaac. Qu'il y a-t-il ?
Liam ne répondait pas, il désignait du doigt l'horizon. On s'approchait alors tous de lui, puis Scott posait délicatement sa main sur l'épaule de son ami, il avait le sourire aux lèvres.
C'est ainsi que mon regard se posait sur l'horizon.C'était une maison, une immense maison. Elle était sur plusieurs étages, trois en tout. Elle était grise, et se tenait au milieu de rien. Je n'avais aucune idée de l'existence de cette maison.
Je tournais aussitôt la tête vers le Professeur Lupin qui fixait la maison, un sourire nouveau naissant sur ses lèvres.- Professeur ?
Il tournait aussitôt la tête vers moi, son sourire s'épanouissant.
« C'est gentil. »
- Vous connaissez l'existence de cette maison ? demandais-je.
Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Scott nous coupait net.
- Allons-y ! lançait-il, de vive voix. Ils doivent nous attendre !
- Je suis trop content ! s'exclamait Isaac.
J'haussais les sourcils, ne comprenant pas.
« Qui ça, "ils" ? »
- Euh, Stiles...
Mais il ne me laissait pas le temps de finir et attrapait ma main, entrelaçant nos doigts, puis il m'entraînait à la suite des garçons. Le Professeur Lupin restant derrière nous.
Plus on s'approchait de l'immense maison et, plus mon cœur s'accélérait.
Nous allions rencontrer de nouvelles personnes, j'en étais à présent certaine.« De nouvelles personnes. Et apparemment seulement pour le Professeur et moi. »
Les garçons avaient l'air heureux de revoir cette maison, qui me laissait légèrement perplexe.
Je ne l'avais jamais vu auparavant, et j'ignorais complètement son existence, mais j'avais comme le sentiment de l'avoir déjà vu en rêve, d'y être déjà entré.
Un frisson me parcourut, au moment où l'on descendait la pente, nous menant directement à l'entrée de la maison.- Nous y voilà, murmurait le basané.
Il se retournait ainsi vers nous, il se retenait de sourire. Mais ses yeux le trahissait.
- Vous allez faire la connaissance des nôtres.
Son regard allait du Professeur Lupin à moi, je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre. J'étais anxieuse. Et Stiles le remarquait aussitôt, il me lançait un regard avant de se mettre face à moi.
- Ça va ? interrogeait-il.
J'acquiesçais lentement en relevant la tête. Je l'observais.
- Je suis anxieuse.
Il se mettait à sourire. Je ne trouvais pas ça drôle.
- Ça va bien se passer, tu vas voir, insistait-il.
Je me contentais d'un simple hochement de tête, priant pour que ce soir vrai.
Le basané passait en premier puis il posait doucement sa main sur la poignée, avant d'entrer. Il était alors suivit de près par Isaac, Liam, le Professeur Lupin, puis Stiles et moi.
On se trouvait dans le salon, il était immense. C'est alors que des pas dans les escaliers résonnaient aussitôt. Bientôt, plusieurs silhouettes apparaissaient. Il y avait deux garçons et deux filles.
L'un des garçons semblait largement plus vieux que nous autres, il était grand et brun. Ses yeux verts brillaient, et je voyais aux veines de son cou, qu'il était sûrement très musclé. Il s'avançait vers Scott, avant de le prendre dans ses bras. Il se mettait à sourire, ses dents étaient blanches et parfaitement alignées. Il se reculait avant de nous jeter un bref coup d'œil.- Derek, annonçait le basané, je te présente le Professeur Lupin et ici, Clarisse.
Il nous saluait de loin, fixant un moment le Professeur Lupin, qui détournait le regard. Il semblait soudainement gêné. C'est alors que le second garçon s'avançait.
Il semblait avoir notre âge et, il n'était pas très grand. Ses cheveux étaient parfaitement coiffé, il était châtain clair, et ses yeux étaient d'un bleu puissant. Son nez était petit par rapport à son visage, et sa mâchoire était carré. Il avait un regard difficile, et semblait lui aussi être musclé. De plus, il n'avait pas l'air réjouit de vit les garçons, ce qui avait pour effet de m'intriguer.- Jackson, reprenait Scott. Professeur Lupin et Clarisse.
Il nous regardait sans bouger.
- Salut, lançait-il.
Je faisais un léger signe de tête. Ce garçon n'était pas comme les autres. Mon regard se posait ensuite sur les deux filles. Elles étaient complètement différentes.
- Ils sont muets ou quoi ? demandait l'une d'entres elles.
Je la regardais pendant qu'elle me dévisageait à son tour. Elle était plutôt grande et fine. Ses cheveux lui arrivait au niveau du cou, et ses yeux étaient marrons et en forme d'amande. Son nez était petit et légèrement arrondi mais il était en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Ses lèvres étaient fines et roses. Elle passait sa langue dessus, avant de croiser ses bras, en me lançant un regard de biais.
- Apparemment oui, soufflait-elle.
- Excusez-moi, lançait le Professeur. Remus Lupin.
Elle jetait enfin un regard dans sa direction. Le Professeur semblait se demander si c'était une bonne idée d'être venu ici.
- Enchantée !
- Sois gentille Malia, soupirait le basané. On est tous fatigué !
- C'est ça, répliquait-elle rapidement.
Elle passait devant moi, en me lançant le même regard que tout à l'heure. Elle allait alors dans la cuisine, chercher une pomme. Mon regard se posait sur la seconde fille, elle était clair de peau, ses cheveux étant parfaitement lisse. Elle avait de grands yeux bruns, ses lèvres étaient pulpeuses et elle souriait.
- Cora, souriait-elle. Enchantée.
Je lui faisais un sourire. Elle avait l'air beaucoup plus sympathique que l'autre fille, qui ne cessait de me jeter des regards noirs à travers la cuisine.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...