Chapitre 126

18 2 0
                                    

— Peut-on m'expliquer pourquoi est-ce que j'ai une morsure ? Est-ce qu'il y a d'autres Loups ici ? Et d'autres Sorciers ? Pourquoi suis-je encore ici ? Puis qui êtes vous ? Et qu'est-ce...

Elle ne terminait pas, Scott venait de la couper d'un léger signe de main. Il tournait aussitôt la tête vers Stiles et moi, nous faisant signe de venir. Je saisissais la main de Stiles, puis on se dirigeait vers Harrison, qui semblait totalement perdue.
Au même instant, Liam sortait de son lit, aidé par Isaac, car tout comme moi, il restait tout de même encore un peu faible. Je remarquais avec soulagement qu'en marchant je n'avais reçue aucune douleur venant de ma tête ni même de mon estomac. Je soupirais intérieurement, encore quelques heures et je serais complètement remise physiquement.

— Hm. Liam, tu dis qu'elle s'est faite mordre par..., remarqua Scott.

— Par Peter. Clarisse et moi l'avons vu.

« C'était donc ça ! »
Le souvenir de la jeune fille entrain d'hurler me revenait aussitôt en mémoire, c'est à ce moment-là que Peter l'a mordue.

— Peux-tu enlever le bandage ?

Harrison regardait Scott sans vraiment comprendre.

— Pourquoi ? Je n'ai pas encore guérit !

C'est alors qu'Isaac, qui se trouvait à sa gauche, retirait son bandage en un geste rapide pendant qu'elle fixait Scott qui secouait doucement la tête.

— Hm. Visiblement si.

J'écarquillais les yeux en même temps qu'elle tournait la tête, fixant à nouveau sa morsure qui avait pratiquement disparue.

— Que...

— Tu t'es faite mordre par un Loup, soit tu guéris ou bien tu meures, indiqua Scott.

« Bon, ça a le mérite d'être clair au moins. »

— Mais je ne guéris pas naturellement.

« Aie !!! »
Je relevais la tête et fixait Scott.

— Comment t'appelles-tu ?

— Harrison.

— Très bien, Harrison. Il y a beaucoup de choses qu'il faut qu'on t'expliques. Mais avant, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.

Je reportais aussitôt mon attention sur elle, ainsi que les garçons de la pièce. Elle prenait une grande inspiration, fixant la couette reposée sur ses jambes.

— Je m'appelle Harrison et j'ai eu dix-sept il y a quatre jours.

Elle se mordait doucement les lèvres en jouant rapidement avec ses mains.

— Mes parents sont morts lors d'un accident quand j'avais un an, depuis j'ai toujours vécu chez ma grand-mère, dont je suis très proche. Hm, je suis fille unique et j'ai deux chiens.

— Tu vis dans une petite maison ? Interrogea Scott.

Elle acquiesçait aussitôt en le fixant. À présent, on en savait plus sur Harrison, et j'étais désolée pour elle et ses parents.

— Maintenant que vous en savez plus sur moi, c'est à votre tour de vous présenter.

— Très bien. Pour commencer, je m'appelle Scott. Là, c'est Liam. À ta gauche c'est Isaac, de l'autre côté se trouve Stiles et Clarisse.

Harrison acquiesçait doucement.

— D'accord. Mais je veux en savoir plus sur chacun de vous.

À ma plus grande surprise, c'est Liam qui entamait les présentations. J'allais peut-être être en apprendre plus sur les garçons.

— J'ai dix-sept ans moi aussi. Je suis un Loup depuis ma naissance. Mes parents sont eux aussi des Loups.

Il baissait les yeux, signe qu'il avait terminé. C'est Isaac qui prenait le relais, le sourire en coin. Ce garçon souriait toujours, même quand il racontait sa triste histoire.

— Alors moi c'est Isaac, même si je doute que tu l'aies déjà oublié. J'ai dix-huit ans. Pour faire court, ma mère s'est barré quand j'étais petit, et je ne sais pas si elle est encore vivante aujourd'hui. Mon père me battait jusqu'à ce qu'il meurt l'année dernière.

Un silence régnait et je voyais Harrison le fixait d'un air désolé.

— Ah, je suis un Loup. Suite à une morsure, tout comme toi.

Harrison hochait doucement la tête, puis Isaac me donnait une légère secousse, me faisant signe que c'était à moi de me présenter. J'étais encore abasourdi par le passé d'Isaac.

— Hm. Clarisse. Dix-sept ans aussi.

Isaac rigolait. Et je tournais aussitôt la tête vers lui, haussant les sourcils.
« Qu'a-t-il ? »

— Quoi ???

— Sinon, tu peux faire des phrases aussi, observa Isaac, amusé.

Je levais les yeux au ciel, un sourire naissant sur mes lèvres. Harrison souriait aussi.

— Très bien. Alors hm. Je suis une Sorcière.

Je décidais pour le moment de ne pas lui faire part de mon Anomalie comme les garçons l'appelait. Je tournais alors la tête vers Stiles, qui fixait droit devant lui.

— Stiles, dix-huit ans, je suis un Loup depuis ma naissance.

Harrison tournait aussitôt la tête vers Scott, reprenant la parole.

— Hm, laisse moi deviner, tu es un Loup toi aussi ?

Je souriais. Je l'aimais bien cette fille. Scott acquiesçait aussitôt.

— En effet. Et tout comme toi, je me suis fait mordre.

Harrison écarquillait les yeux, elle était vraiment stupéfaite. Elle devait nous prendre pour des fous et encore je ne lui avais pas fait part de ce que j'étais réellement.

— Wow !

Elle nous observait un à un, en secouant légèrement la tête.

— Je rêve ?

Scott laissait échapper un long soupir, puis il jetait un regard en direction de Stiles qui relevait la tête.

— Ça risque d'être plus long que ce que je pensais, souffla Scott.

Isaac faisait un geste à côté de moi, il fronçait les sourcils en se passant la main sur le visage.
Il affichait un air grave.

— Je pense que le plus important à présent, c'est de se focaliser sur sa morsure, indiqua Isaac.

On approuvait d'un léger hochement de la tête.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant