Chapitre 135

19 1 0
                                    

Un bruit de fer métallique grinçait et au même instant Peter ainsi que Sirius s'arrêtaient dans leurs gestes.

— Qu'est-ce que c'est ? Demanda Peter.

Mais les bruits avaient cessé et l'espoir qui m'était venu quelques secondes auparavant s'évaporait à nouveau.
Alors que Liam essayait d'avoir un contact visuel avec moi, pour capter dans quel état je me trouvais, je voyais une silhouette apparaître un peu plus loin devant moi.
Je le reconnaissais aussitôt. C'était lui.

« Stiles. »

Il était là, avec Scott et Isaac. Ils étaient là.
C'est dans un geste bref et assuré  que Scott se précipita sur Peter, suivit de près par Stiles.
Au même instant, Isaac entama sa transformation et il fit tomber à la renverse Sirius Black, l'assommant au passage. Puis, il reprit aussitôt sa forme humaine, saisissant le trousseau de clé qui était accroché à la ceinture de sa victime, qui gisait sur le sol. Il se précipita vers nous, nous délivrant tous.

— Merci ! S'exclama Liam.

— Ce n'est pas le moment de me remercier mais plutôt le moment de m'aider ! Rétorqua brusquement Isaac. Viens !

Mais je voyais Liam grimacer ; il n'arrivait plus à se transformer.

— Liam ???

— Je ne peux plus me transformer, soupira-t-il.

C'est alors que son ami le regarda enfin droit dans les yeux. Il laissa aussitôt échapper un léger cri de surprise. Le visage de Liam était en sang, et son arcade était sérieusement abîmée. De plus il avait sa joue gauche gonflée.

— Mais ?

— Je sais ! Acquiesça Liam. Va aider les autres ! Vite !

Isaac acquiesça à son tour puis il se précipita aussitôt vers ses amis, se transformant de nouveau en Loup. Liam me lança un regard inquiet.

— Clarisse.

— Ça va.

— Non.

Je relevais doucement la tête et le regardait. Il fixait mon bras. Je baissais aussitôt la tête vers. La marque était à présent rouge. J'écarquillais alors les yeux et baissait ma manche dessus. J'avais d'autres soucis en tête à ce moment présent que la marque. Même si elle m'inquiétait au niveau de son changement de couleur.
Je tournais la tête vers Harrison. Elle était écroulée sur le sol, le bras tendu et la main ouverte. Je me penchais vers son bras sans même prendre la peine de me lever, je me sentais tellement mal. J'avais mal à la tête et j'avais aussi une douleur à l'estomac.

— Liam. Regarde.

Ce dernier se pencha doucement vers la jeune fille.

— C'est une morsure ?

Il acquiesça doucement en passant ses doigts frais dessus.

— C'est Peter. Il l'a mordu.

Je me pinçais les lèvres.

« La pauvre, tout ça à cause de nous. »

Elle était Humaine et à présent elle ne l'était plus.

— Que va-t-il lui arriver ?

Au même instant, on entendait Peter pousser un hurlement. C'est alors que des pas retentissaient dans la pièce et je tournais aussitôt la tête vers l'entrée. Je distinguais aussitôt une silhouette : c'était celle du Professeur Lupin.

« Que fait-il ici ? »

Je fronçais les sourcils puis Liam reprit la parole :

— Soit elle se transforme ou bien elle meurt...

Mon cœur s'accéléra aussitôt et je voyais avec inquiétude le Professeur Lupin se précipiter vers Peter et les garçons. Je remarquais alors que les garçons étaient en Loup et que Peter gisait sur le sol, le visage en sang, tout comme Sirius à l'autre bout de la pièce.

— Arrêtez ! S'écria Professeur Lupin.

Ils s'arrêtaient aussitôt, reprenant leurs formes humaines.

— Professeur ? Interrogea Scott.

— Oui. C'est moi. Arrêtez !

— Arrêtez quoi ? Répéta Isaac, perdu.

Avant même que le Professeur Lupin puisse dire quoi que ce soit, Stiles se précipitait vers moi. C'est alors que les tâches noires de tout à l'heure réapparaissaient doucement dans mon champ de vision.

— Stiles.

— Je suis là.

Je sentais aussitôt la chaleur de ses bras autour de mon corps tremblant.

— Tu ne crains plus rien.

Je le regardais, ma vison devenant floue par moment.

— Ils l'ont tué.

Il fronçait les sourcils. Il ignorait de qui je parlais, et j'ignorais moi-même pourquoi je lui en parlais. Après tout c'était que Pettigrow, mais je restais choquée de sa mort.

— Qui ça ? S'inquiéta Stiles.

— Peter Pettigrow.

— Il faut sortir d'ici ! Hurla Scott.

— Pourquoi ? Questionna Isaac.

— Pour ça !

On regardait dans la direction de Scott. Je constatais avec horreur le Professeur Lupin se penchait sur Pettigrow, entamant alors sa transformation. Seulement, il ne prenait guère sa forme de Loup. Il avait une autre forme, encore plus flippante.

— Professeur ?

Il se retournait aussitôt et j'apercevais avec horreur son visage déformé. Sa peau était blanche, et l'on voyait ses veines qui étaient violette. Ses mains étaient grandes et fines, blanches elle aussi. Il avait quatre doigts et de longues griffes. Ses yeux étaient injectés de sang, son buste était noir. Il n'avait plus d'oreilles, ni même de nez. Il avait seulement un trou, pour le laisser respirer. Il ouvrait sa bouche qui me laissait entrevoir alors des centaines de dents semblables à celle d'un crocodile. Je m'accrochais aussitôt à la veste de Stiles, qui resserrait son emprise autour de moi.

— Qu'est-ce que c'est que ça ???

— Il ne faut pas rester là, trancha fermement Stiles.

La créature qu'était devenue le Professeur se pencha sur Pettigrow et on le voyait avec horreur se nourrir du sang du cadavre en découpant sa peau à l'aide de ses nombreuses dents.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant