- Cours ! hurla Stiles.Pas besoin de me le dire une deuxième fois que je me retrouvais debout, et commençais à courir. Plus vite qu'avant, maintenant que ma cheville était soignée.
Stiles courait derrière moi et jetait de temps en temps des regards inquiets derrière lui. Priant pour que le Loup ne nous ai pas suivit.- Ne t'arrête pas ! m'ordonna-t-il.
Je l'écoutais puis on s'enfonçait dans la forêt, sans savoir réellement où on allait.
Soudain alors que je courrais, j'aperçus une silhouette au loin. Elle se tenait en face de moi. Le jour se levait à peine.
Je plissais les yeux et ralentit.« Qui est-ce ? »
Alors que je m'avançais, la silhouette d'en face pointa sa baguette sur moi et une lumière bleu en sortit puis il me jeta un sort.
- Endoloris !
Je me retrouvais projetée sur le sol, au même instant Stiles arrivait.
- Je comprends pas..., souffla-t-il. Où est-il passé ?
Il continuait de regarder derrière lui. Et c'est à ce moment là que, je comprenais à qui appartenait cette silhouette : c'était le Professeur Lupin.
J'aurais voulu l'hurler à Stiles, mais je ne pouvais pas. Il m'était impossible de parler.D'un coup, je me retrouvais projetée en l'air ; à quelques mètres au dessus du sol, toujours entourée d'une lumière bleu.
Stiles tournait aussitôt la tête vers moi, son inquiétude prenant le dessus.- Oh non !
C'est alors qu'une douleur atroce me parvenait dans tout le corps, passant de la tête aux orteils.
Je voulais hurler mais aucun son ne put sortir de ma bouche.Sous l'effet de la douleur, j'étais alors contrainte de fermer les yeux. J'avais comme l'impression qu'on me compressait tout les organes de mon corps et qu'on les sortait de moi, un par un. Je ne pouvais rien faire, même pas hurler.
Après quelques minutes d'atroces souffrance, la lumière disparut et je m'écrasais sur le sol.
J'avais mal. Tout mon corps me faisait souffrir. Je n'arrivais même pas à ouvrir mes yeux.
Je sentais une pression se faire sur mon épaule.- Clarisse ! souffla Stiles.
« D'où connait-il mon prénom ? »
- Répond moi...
Je ne pouvais pas, j'en avais pas la force. Je n'arrivais même pas à ouvrir mes yeux pour pouvoir le voir et essayer de la rassurer.
D'autres bruits de pas résonnaient sur le sol. Et je sentais Stiles me lâcher.
- Vous l'avez tuée ! hurla-t-il.
- Du calme ! souffla le Professeur Lupin.
- Me calmez ? Moi ? Vous l'avez tuée sans raison ! répliqua-t-il. Espèce de...
- Elle n'est pas morte !
« Allez Clarisse... Ouvre tes yeux ! »
- Vous mentez !
Il venait de crier cette phrase.
- Enfin calmez-vous ! soupira le Professeur Lupin.
C'est alors que Stiles se mettait à hurler :
- Je ne peux pas !
Il y eut alors un petit silence pendant lequel Stiles se remettait à côté de moi. Je voulais bouger, lui montrer que j'étais vivante et que j'avais mal.
« Ouvre-les Clarisse... Fais un effort. »
Je sentais une pression se faire sur ma main. Et je ne tardais pas à comprendre que c'était la main de Stiles.
Il commençait à chuchoter des mots inaudibles. De toute façon, je n'avais pas assez de force pour en saisir le sens.D'un coup, toute la douleur de mon corps s'envolait. Mes yeux s'ouvraient instantanément.
La première chose que je voyais était le Professeur Lupin. Il était debout, face à moi, et fixait Stiles sans comprendre ce qu'il faisait.
Mes yeux se posaient sur ce dernier.Il avait les yeux clos, et tenait toujours ma main dans la sienne tout en chuchotant quelques paroles. Le sens m'étais totalement insaisissable.
Soudain, il ouvrait les yeux avant de légèrement sourire en me voyant réveillée.Je me redressais d'un coup, fixant le Professeur Lupin, avec une colère incontrôlable.
- Vous ! m'exclamais-je, le regard noir.
Je le pointais du doigt.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...