- Qu'est-ce qui vous amène ici ? interrogeait Derek.Scott le regardait, pendant que Cora nous proposait de prendre place dans le salon. On le faisait sans un bruit, puis Scott rompait le silence.
- On.
Mais il s'arrêtait aussitôt, tournant la tête vers le Professeur Lupin. C'est alors que je comprenais qu'ils n'étaient pas au courant de la raison qui nous amenaient ici. Le Professeur hochait doucement la tête avant de dévisager chaque personne de la pièce, hormis moi. Scott reprenait alors sur un ton naturel :
- On voulait prendre quelques nouvelles.
- D'ailleurs, vous qu'est-ce qui vous amène dans ce refuge ? demandait Liam.
« Refuge ? C'est donc un refuge ? »
- Tu veux dire dans cet endroit secret, le rectifiait Derek.
Et il tournait aussitôt la tête vers le Professeur Lupin ainsi que moi.
- C'est un endroit très particulier pour nous les Loups, expliquait-il, c'est en quelque sorte comme l'a dit Liam, un refuge. Nous ne sommes pas beaucoup à le connaître, et c'est moi qui l'ai fait construire.
J'hochais doucement la tête. Des milliers de questions venaient ensuite se poser dans ma tête.
- À quoi vous sert-il ? demandais-je.
Derek eut un léger sourire.
- Il sert à contrôler les transformations chez les plus jeunes d'entre nous. Mais aussi à nous détendre.
Je le regardais et acquiesçait doucement. Puis il reprenait la discussion.
- Comme je viens de le dire, nous sommes ici pour nous détendre.
Il entamait alors une discussion avec Isaac et Liam sur ce refuge. Mon regard se posait sur chaque personne de la pièce. J'étais assise sur le plus grand canapé, à ma droite se trouvait Stiles, qui écoutait d'un air distrait la discussion. À ma gauche, était placé Scott et le Professeur Lupin. Tous deux écoutaient les garçons parler. En face de moi, dans le second canapé, étaient assit Derek, Isaac, Liam, Jackson et Cora. Jackson parlait doucement avec Cora, il lui chuchotait des mots dans l'oreille, la faisant sourire. Une personne manquait à l'appel : c'était Malia.
Cependant, je n'avais aucun mal à la trouver. Elle était dans un coin de la pièce, appuyé contre le mur, croquant dans sa pomme, me lançant des regards de biais. Je la fixais en fronçant les sourcils. J'ignorais quel était son problème avec moi, je la connaissais à peine et, déjà elle me méprisait.
- Pas vrai Clarisse ? interrogeait Isaac.
Mon regard lâchait aussitôt Malia, pour ensuite se poser sur celui d'Isaac, qui me regardait le sourire aux lèvres. Je me mordais la lèvre inférieure. Je n'avais pas entendu sa question.
- Mmh ?
- Que tu es une Sorcière !
Je le regardais doucement puis acquiesçait. Il se tournait alors vers Derek, Jackson et Cora qui avait cessé de parler.
- Je te l'avais dit ! s'exclamait-il.
- Montre leur ta baguette ! ajoutait Liam.
Je me levais délicatement, sous le regard observateur de Stiles, qui n'avait toujours pas prononcé un seul mot.
Je sortais doucement ma baguette de ma poche, et je m'approchais vers le second canapé, qui se trouvait face à moi. Derek, Jackson ainsi que Cora restaient bouche bée, face à la baguette- C'est donc vrai ! observait Cora. Vous existez réellement !
J'acquiesçais lentement, et une ombre s'abattait sur ma baguette. En relevant la tête, j'observais que c'était Malia, la pomme toujours dans sa main.
- Ouais, soufflait-elle, ça n'a rien d'extraordinaire.
Puis elle ramenait son regard glaçant sur mes yeux. Je m'apprêtais à répondre mais au même instant, Stiles se levait, il se dirigeait vers moi.
- Tu veux pas la lâcher un peu, dit ? soupirait-il.
Malia plantait aussitôt ses yeux dans ceux de Stiles, avant de sourire.
- Si tu le demandes.
Puis elle tournait les talons, montant à l'étage. Je me retournais vers Stiles, j'étais complètement perdue.
« Quel est son problème ? »
- T'en fais pas, Clarisse, souriait alors Derek. Elle a du mal à accepter les nouveaux. Ça viendra.
- Ou pas, soupirait Jackson.
Je baissais aussitôt mon regard vers lui. Il tenait Cora dans ses bras et elle jouait avec une mèche de cheveux à elle. Je fronçais les sourcils et il s'empressait d'ajouter sur un ton se voulant être décontractant :
- Elle est comme ça. On ne peut pas la changer.
- On sait, répliquait Stiles. Mais elle peut très bien faire des efforts.
- Enfin pas après ce que tu-
Mais Stiles le coupait aussitôt en un simple geste, qui s'avérait être un regard sévère.
« Wow wow et wow. »
Je me sentais totalement perdue, cependant j'étais déterminé à savoir ce que Jackson avait voulu dire.
- Et si on passait à table ? questionnait le basané.
On acquiesçait tous avec plaisir et quelques minutes plus tard, nous étions réunit à tâcle. Il manquait seulement Malia, mais ce n'est pas ce qui me gâchait le repas. J'avais tellement faim.
- Vous êtes ici pour combien de temps ? demandait Cora.
À mon plus grand étonnement, c'est le Professeur Lupin qui répondait.
- Pas longtemps. Juste quelques jours.
- Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le souhaitez, souriait Derek.
- Merci c'est gentil, acquiesçait Scott.
C'était la première fois que je le voyais remercier une personne. Et il semblait tellement détendu, ça faisait plaisir à voir.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...