Chapitre 65

118 19 6
                                    


Néanmoins, la nuit arrivait plus vite que ce que je pensais.
Bientôt les rayons de la pleine lune passaient aux travers de la petite ouverture du cachot, éclairant à la perfection les garçons ainsi que le Professeur Lupin qui au même instant, reprenait connaissance.

Quelques instant plus tard, Sirius Black toujours accompagné de Peter Pettigrow entraient dans la pièce, se mettant face à la grille en fer.
Je me mordais la langue et reportait mon attention sur les garçons.
La transformation commençait à agir, les griffes sortant ainsi que leurs crocs.
Je restais bouche béé face à cette transformation que j'admirais tant, et bientôt ils furent tous changé en Loups.
Excepté le Professeur Lupin qui mettait beaucoup plus de temps.

- Si seulement ils savaient..., lançait Sirius Black.

Je tournais aussitôt la tête vers la grille en fer, pouvant apercevoir seulement leurs pieds, je tendais l'oreille et me concentrais sur la discussion.

- Tu penses qu'il sera nécessaire qu'elle le sache ? interrogeait Pettigrow.

- J'en suis persuadé, répliquait alors Sirius. Je ne suis pas celui qu'elle pense savoir. Remus ne lui a pas tout dit, mais je le savais.

- Ah bon ?

- Oui, affirmait-il. Il y a encore beaucoup de choses qu'elle ne sait pas. Mais après tout, elle n'a que dix sept ans, et elle est beaucoup trop jeune pour faire face au monde réel qui l'attend.

- Mais quand elle le saura, elle...

- Probablement. Mais ça la rendra désormais plus forte qu'auparavant.

« Wow. Wow et Wow. Ils parlent de moi ? Le Professeur Lupin me cache donc des choses ? »

- En attendant, tu vas faire quoi ?

- Reprendre contact, doucement mais sûrement, expliquait Sirius.

- C'est sûrement la meilleure chose à faire.

Un cri m'arrachait à cette discussion et en tournant la tête, je pouvais apercevoir que le Professeur Lupin était entrain de se transformer. Les garçons s'étaient à présent détaché grâce à leurs griffes et Stiles venait vers moi, me délivrant.

Je me massais les poignets et me redressais. Scott poussait un grognement et le Professeur Lupin terminait sa transformation.

C'était sans aucun doute, le Loup-garou le plus terrifiant. J'avais étudié toutes sortes de Loups-garous à Poudlard, mais le Professeur Lupin me faisait réellement peur. Il était grand, très grand, et son poil était gris clair. Ses membres étaient fins et longs. Et il avait de petits yeux noirs perçants.
Scott poussait de nouveau un grognement, signifiant qu'ils étaient prêt à agir.

- Reste derrière nous, l'ordonnait Stiles.

J'acquiesçais aussitôt. Puis Scott et Liam passaient en tête, défonçant ainsi la grille de fer à l'aide de leurs crocs. Je passais derrière Stiles qui était précédé d'Isaac.
C'est alors que je brandissais ma baguette et le Professeur Lupin nous suivait, il grognait lui aussi.

Au moment où l'on sortait, les garçons se jetaient sur Sirius Black et Peter Pettigrow, puis ils commençaient à l'attaquer. Je restais derrière, ma baguette dans la main.
Soudain, alors que je regardais ailleurs, le Professeur Lupin s'approchait de moi. Il ouvrait sa gueule, ce qui m'obligeait à reculer. Je me heurtais au mur, mon cœur ratant quelques battements.

« Réfléchis ! Vite ! »

J'étais dos au mur, la porte de trouvant juste en face de moi, à quelques mètres seulement. Le Loup-garou s'approchait de moi en grognant. On aurait dit qu'il était affamé. Je fermais les yeux, me concentrant.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant