Introduction

35.2K 1.3K 28
                                    

Introduction

Fictive

Bonjours tout le monde !

Je me présente je m'appelle Radja, j'ai 20 ans, je suis d'origine malienne et je suis Bambara/Soninké.

Je suis de taille moyenne, fine, je suis clair de peau et j'ai les cheveux qui s'arrête au niveau des épaules.

Ma vie ! Elle est pas compliquer je suis simple de la tête au pied lol.

Bon je me maquille un peu comme chaque fille et j'essaye de m'habiller du mieux que je peux pour me plaire mdr.

Je suis célibataire pas en endurcie ou quoi que ce soit lol.

J'ai juste pas trouvée chaussure à mon pied, à vrais dire j'ai eu qu'un mec et c'était au lycée et on vas dire c'était même pas un amoureux mdr.

J'ai un grand frère Abou il a 23 ans, il vit encore à la maison, comme moi d'ailleurs.

Il n'est pas marié et c'est un amours mon frère, il me fait confiance les yeux fermée et je bosse avec lui dans une agence de voyage.

On est que deux mdr oui que deux moi et mon frère miskine la mini famille.

Mon père est n'est en France lol, il s'appelle Ali, il a 44 ans et c'est un beau gosse mdr, il n'est pas marier et il est juste trop trop trop trop protecteur et c'est lui qui est Soninké.

Quand il est à la maison c'est trop, il me laisse rien faire, il veut pas que je sors ou autre il me prend pour un petit bébé tout fragile qui risque de ce briser dehors, hors que j'ai 20 ans quand même je suis plus un bébé lol, il est cadre dans hôtel mdrr c'est pas un petit lol.

En ce qui concerne ma mère on l'a perdu quand j'avais 10 ans ! Elle a nous à quitter un mois de décembre comme ça.

Elle était pas malade elle avait rien, elle était en bonne santé et elle est partie c'était sont heure et voila on a fais le deuil et on a accepter sa mort et on avance malgré sont absence.

Mon père n'a pas réussi à refaire sa vie depuis la perte de ma mère qui a était très violente pour lui, il l'aimer de tout sont coeur, tout sont être c'était sont rayon de soleil tout ce que vous voulez, ils débordaient d'amour quand ils était ensemble c'était fou, c'était sont amour un vrai le pur du pur.

Et depuis qu'il l'a perdu il a du mal à trouver la bonne, a vrais dire il est très compliquer et si sa compagne ne me convient pas c'est mort.

Il a essayer plusieurs fois mais il trouve pas chaussure à sont pied elles sont toute la pour profité de sont argent, y'en a même une qui l'a escroquer et depuis il est complètement fermé et dit que personne ne le rendra heureux comme ma mère, du coup il veut plus et voila quoi.

Bon présentation fini place à l'histoire.

Aime & Commente

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant