# Partie 121 #
Et je décide de finir de manger avec elle et au même moment ma soeur débarque.
DANS LA PEAU DE RADJA.
Abou et Yasmine prenait un peu de temps du coup je m'inquiéter un peu et je les ai rejoint dans le jardin et elle rigolait avec mon frère et je dis.
Moi : On s'inquiète un peu alors ca va ?
Abou : Ouais elle est juste fatiguer, c'est pour sa qu'elle veut pas sortir c'est pas grave vous sortirez demain.
Yasmine : Ouais en plus y'a l'anniversaire d'Awa demain donc c'est tranquille.
Moi : Ok d'accord j'aurais kiffer que tu vienne avec nous, mais ci t'es fatiguer repose toi c'est plus important.
Yasmine : Merci.
Moi : Bon je vais me préparer et les filles aussi on vas partir là.
Yasmine : Déjà ?
Moi : Ouii on vas faire les courses et après on rentre et ensuite on vas à l'institut peut-être tu sera moins fatiguer à notre retour et tu viendra avec nous.
Yasmine : On verra.
Moi : Ok ce soir on fait quoi à manger vu qu'hier on as manger dehors ?
Yasmine : Je prépare t'inquiète.
Moi : Ok on ce dit à toute.
Yasmine : Vas y.
Moi : Et vous vous allez rentrer tard ?
Abou : Ouais on vas rester longtemps.
Moi : Ok bon vas y.
Eux : Ouais.
Et je bouge et je monte prendre mes affaires et je descend et je dis à Annah et Awa qu'on bouge et Idriss me dit.
Idriss : Tu pars et tu me fais pas de bisou ?
Moi : Mdrrr je vais te manquer ?
Idriss : Trop !
Et je lui fais un gros bisou et Jibril dit.
Jibril : Franchement toi arrête de croire que ma cousine c'est ta femme.
Idriss : Tg mdr.
Moi : Il a raison plus de bisou t'en qu'on est pas mariée.
Jibril : Arrête de me prendre pour un cons toi aussi.
Moi : Ptdrrr.
Jibril : Conasse.
Moi : Mdrr.
Awa : Bon à ce soir amusez vous bien.
Eux : Merci.
Et on s'en vas direction faire les courses, une fois avoir terminer on fait un peu les magasins et on décide de rentrer.
Une fois en voiture on discuter tranquille et Annah dit.
Annah : Awa t'en est où avec Abou ? Tu l'aime plus ?
Awa : Pourquoi tu me demande ça ?
Moi : Moi aussi j'aimerais bien savoir.
Awa : Bah y'a rien du tout.
Moi : Oui mais tu le kiffe encore ?
Awa : Sa te dérange ?
Moi : Non c'est un sentiment qui ce contrôle pas sa peut pas me déranger c'est pas volontaire de t'a part.
Awa : Bah pourquoi tu me demande si je le kiffe encore ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomantikAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...