# Partie 197 #
Et elle retourne dans son lit et je lui souhaite bonne nuit et on dort.
On vas passer une petite semaine parce qu'il c'est rien passer d'intéressant après tout ça.
Idriss me fait toujours la gueule et j'en peux vraiment plus.
J'ai fais un travaille sur moi même et je me suis grave calmer et la j'en peux plus il me donne pas de signe de vie rien.
J'ai tellement peur de l'énerver ou autre que j'ai rien fais, sa fait une semaine que j'ai pas entendu sa voix, que je l'ai pas vu et il me manque trop, j'avais peur de l'appeler ou autre mais jsuis bien obliger de le faire sinon ça va jamais s'arranger entre nous, j'avais chaud de me faire dégager mais j'en peux plus.
Il était vers les 18h et je venais juste d'arriver à la maison après cette longue journée de boulot, je dis bonjour à ma tante qui fesait du rangement comme d'habitude elle est accro laisse tomber, je vais dans ma chambre.
Je prend mon téléphone et je vais direct dans mon répertoire et je fixer le numéro d'Idriss 😩😩😩😩.
Il me manque trop, je voulais trop l'appeler même ci c'est juste pour entendre sa voix mais j'avais trop chaud.
Mais le truc c'est que j'en pouvais plus d'être loin de lui, du coup je me suis dis c'est bon une semaine et je décide de l'appeler.
Mon coeur battait a 1000 et la sa sonne et grosse conne que je suis tellement j'avais chaud j'ai raccrocher.
😩😩😩😩🔫.
Putain jsuis trop conne, mais j'ai chaud mdr bon je prend mon courage à deux mains et je rappel et là sa sonne et sonne et j'espère de tout cœur qu'il décroche et je vois que sa sonne et il décroche pas et au moment où j'allais raccrocher j'entends.
: Allo !
😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩🔫, putain j'en peux plus de lui faire la gueule il me manque trop, le allo seulement aller me faire tomber mdr.
Mais il était encore fâcher on dirait.
Moi : Oui allo !
Idriss : Oui.
Moi : Ca va ?
Idriss : Ouais Ca va !
Moi : Tu me demande pas si moi Ca va ? 😔
Idriss : Je suis p....
Moi : Je veux pas qu'on s'embrouille je veux juste qu'on ce parle c'est tout.
Idriss : Attend jte rappel.
Moi : Tu me rappel hein.
Idriss : Oui.
Et il raccroche et j'avais une boule au ventre je sais pas pourquoi et 5 minutes plus tard il me rappel et je décroche direct !
Moi : Oui allo !
Idriss : Ouais j'étais pas seul c'est pour ça que je parlais pas.
Moi : Ok d'accord, je peux te demander t'étais avec qui ?
Mdrrr jsuis devenue une bouffonnne.
Idriss : Avec ma mère, elle sait pas qu'on est en froid donc voila.
Moi : Hum ok tu vas bien ?
Idriss : Oui et toi ?
Moi : Moi ca va, mais toi on dirait t'es toujours fâcher.
Idriss : J'ai de quoi non ?
Moi : Ouii. Est-ce qu'on peut ce voir ?
Idriss : Pour quelle raison ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...