# Partie 39 #

7K 560 18
                                    

# Partie 39 #

Une fois à la maison tout le monde dormait je suis monter dans ma chambre et je suis aller me coucher et j'ai dormis comme une grosse.

On vas passer deux jours parce qu'il c'est rien passer d'intéressant après tout ça.

Le week-end est passer et rien n'a changer depuis, c'est le chaos total à la maison, chacun dans sa bulle et j'en passe.

Mon père j'essaye d'aller vers lui parce que j'ai mal au coeur mais j'y arrive pas je bloque et Abou le calcule vraiment pas.

Entre lui et Haby y'a plus rien sa me fait tellement mal c'est fou, il est trop rancunier et il s'en remet pas et elle c'est tellement dure pour elle.

Elle veut déjà lui demandait pardon et comprendre pourquoi il est partie et ce réconcilier avec lui sa me fait mal au coeur toute c'est histoire, j'espère que ça va vite ce terminer.

Bref mise à part sa j'ai toujours pas de nouvelle d'Idriss et je veux trop le voir !!

Aujourd'hui retour au boulot et j'avais hâte surtout avec ce qui ce passe à la maison.

Il était 9h30 et je venais de me garer je descend de ma voiture et marche tranquillement pour aller au bâtiment quand un idiot me cogne et fait tomber mes affaires par terre.

Je les ramasses et il m'aide et je lui dis.

Moi : Vous pouvez faire plus attention la prochaine fois !

Et il me regarde sourit avec sont sale rire et me dit.

Lui : Désoler mademoiselle lol, c'est quoi ton jolie prénom !

Moi : Désoler j'ai pas de jolie prénom tu peux te pousser stp.

Lui : Comme tu le voudra lol, au passage t'es magnifique 😍.

Moi : Oui c'est ça encore un beau parleur pfff.

Lui : A plus lol.

Et je m'en vais, ma journée commence bien !

J'ai horreur de ce genre de mec arrogant et qui ce prenne pour je ne sais qui.

Je suis rentrer dans le bâtiment une fois rentrer je vois qui Awa oh non pas elle et elle vient vers moi avec sont sourire hautain et me dit.

Awa : Tiens je pensais tu allais plus jamais venir !

Moi : Aha Aha c'est très drôle !

Awa : Effectivement t'es pas au dessus de tout le monde donc maintenant reste à t'a place !

Moi : Je viens d'arriver tu peux me laisser respirer ?

Awa : Euuuh non, bien venu dans la réalité !

Moi : 😓😓😓.

Et elle s'en vas je crois je lui ai manquer mdr et je monte enfin et je vais dans mon bureau, je savais qu'Idriss n'était pas la donc j'ai pas chercher midi 14h je me suis enfermer dans mon bureau et j'ai commencer à bosser.

Vers les 10h30 sa toc à ma porte je me lève et ouvre et je vois le mec insupportable que j'ai croiser en bas du bâtiment et je lui dis.

Moi : Mais tu te fou de moi tu m'a suivi ?

Lui : Détend toi jolie demoiselle je viens juste te dire bonjour on est collègue !

Quoi ? Oh non pas un relous pareil ! Putain pourquoi j'ai la poisse c'est mon premier jour 😩😩.

Moi : Collègue ?

Et la je vois Natalie et elle me dit.

Natalie : Radjaaaa !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant