# Partie 31 #

11.6K 575 58
                                    

# Partie 31 #

Haby : Comment maman ? Comment ? J'y vais je me pointe et je dis normal Abou et Radja je suis désoler de vous avoir menti mais je suis votre tante la soeur de votre mère.

Pardon c'est une blague ! 😳

Quand j'ai entendu votre tante la soeur de votre mère je voulais pas y croire j'ai regarder Abou et il m'a regardait et il a poussait la porte et là elles nous ont vu et mes larmes on commençait à couler direct et Abou lui dit.  

Abou : C'est faux ce qu'on a entendu ?

Et elles ont toute les deux baisser la tête et Abou lui dit.

Abou : Haby parle nous ! Dis nous la vérité, c'est faux ce que tu viens de dire ?

: Dis leur la vérité Habybatou.

Et elle a commençait a pleurer et elle dit.

Haby : Jsuis désoler je voulais pas vous mentir, je voulais pas que vous l'appreniez de cette manière 😢.

Moi : C'est pas vrais 😢.

Abou : 😐.

Haby : Abou jsuis désoler 😭.

Abou : Pourquoi mon père nous as dis que vous vouliez pas nous voir. Je comprend rien.

Haby : Moi aussi je comprend pas 😭, je veux pas vous perdre vous êtes tout pour moi.

Moi : 😭😭😭😭.

Abou : J'arrive pas à y croire, viens on y vas Radja !

Et on est partie elle a essayait de nous rattraper mais sa mère la retenue et on est descendu en bas.

Je pleurais toujours autant j'arrivais pas y croire Haby c'est ma tante et sa mère ma grand mère.

C'est la petite soeur à ma mère, je l'ai toujours trouver bizarre et un jour elle m'a bien dit ma nièce.

Jsuis pas folle ! J'avais bien entendu ce jour là et elle nous a menti pendant tout ce temps pourquoi ?

Je comprenais pas.

J'étais dans les bras à Abou choquer et je pleurais de dingue, je comprenais pas pourquoi mon père a menti !

Comment sa ce fait qu'il l'ai pas reconnue.

Je comprenais plus rien, je pleurais et pleurais tellement j'étais choquer et je fini par me calmer et Abou essuie mes larmes et dit d'un ton énerver.

Abou : C'est tous des mytho ! Papa, Haby c'est tous des mytho, jsuis choquer wallah je délire 😤 .

Moi : Mais pourquoi papa a dit qu'ils voulaient pas nous voir ? Je comprend plus rien et comment Haby a su qu'on était c'est neveux et nièce.

Abou : Je sais pas, putain pourquoi il a menti ?

Moi : Calme toi.

Et la je vois Haby et sa mère et elle dit direct.

Haby : S'il vous plaît partez pas, je veux vous parlez à tout les deux.

Et Abou vas vers elle et lui dit.

Abou : T'a jamais voulu nous voir, comme le reste de la famille pourquoi t'es arriver que maintenant ? Et pourquoi tu veux nous parler ?

Haby : Dis pas ça Abou ! J'ai toujours voulu vous voir toujours avant Rabya habitait Paris, ton père vous l'a jamais dis je sais pas pourquoi ! Mais c'est lui qui est partie avec Rabya du jour au lendemain et il nous a privait d'elle et de vous, ma mère a tout fais pour les retrouver mais sans résultat jusqu'à ce que Rabya envoie une photo d'Abou quand t'il est née, après ça on avait plus de nouvelle et quand Radja est née elle a envoyer une photo et elle a appeler ma mère, j'étais même pas au courant ma mère me l'a pas dis jusqu'à ce qu'elle soit décéder et même après sont décédés je sais toujours pas ce qu'elle ce sont dit, ma mère ne veut pas me dire ce qui ce passait depuis que je suis petite et jusqu'à aujourd'hui maman dis leur stp.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant