# Partie 40 #

11.1K 576 16
                                    

# Partie 40 #

Et il ce met carrément devant moi et là j'entends.

: C'est bon laisse la excuse mec.

J'ai direct reconnu sa voix c'était lui 😍, j'ai cru j'allais m'évanouir quand je l'ai entendu.

Et le mec ce pousse et je le vois, mon dieu je vais tomber par terre 😍🔫.

Et le mec dit.

Lui : Tranquille mais dit à ta meuf de faire attention.

Idriss : Ouais ouais.

Et je passe et il m'attrape par le bras et me tire et me dit en chuchotant !

Idriss : Qu'est-ce tu fou ici ?

Moi : Je suis venu te parler.

Idriss : Mais pourquoi tu m'a pas appeler et depuis quand t'es rentrée ?

Moi : Depuis ce week-end et....

Et la y'a une rebeu qui sort de nul part qui dit.

Elle : Salut c'est qui Idriss ?

Pardon ? Elle ce prend pour qui celle là et pourquoi elle l'appelle Idriss ?

Idriss : Une collègue à moi tu peux nous laisser !

Elle : Ouii.

Et elle s'en vas et je lui dis.

Moi : C'est qui celle-là ?

Idriss : Comment ça c'est qui celle-là ? D'ailleurs tu veux me parler de quoi ? Et de quoi je me mêle ?

Moi : J'ai besoin de te parler c'est tout !

Et là on c'est regardait droit dans les yeux et j'ai senti dans sont regard que je lui manquait autant qu'il me manquait, je le regardais de dingue et lui aussi 😍😍😍😍 et il me dit.

Idriss : Attend moi je fini dans 20 minutes reste sur le band.

Moi : Ok je reviens je remonte vite fais.

Idriss : Ok.

Et il avance et ce retourne et me dit.

Idriss : Jsuis content de te voir 😊.

Moi : Lol moi aussi.

Et il s'en vas à sont entraînement et moi je monte dire aux filles que je vais l'attendre du coup elles prennent ma voiture et elle s'en vont et je redescend.

Une fois en bas je m'installe sur le band et y'avait la rebeu a coter de moi, je me demande bien qui sait.

Pendant sont entraînement je fesais que le regardais il est tellement beau 😍 et faut l'avouer très sexy et musclé mdr je bavais comme pas possible.

Une fois avoir fini il vient vers moi et la fille et elle dit.

Elle : Tu t'en ai pas mal sortit aujourd'hui à part quand tu t'es manger le poing t'étais distrait.

Idriss : Ouais, je vais me concentrer la prochaine fois, on ce dit à demain ?

Elle : A demain.

Idriss : On y vas.

Moi : Ouii mais où ?

Idriss : Suit moi.

Moi : Ok.

Et il met un tee-shirt sont sweat et un jogging, je me lève et le suit et on s'en vas.

Une fois en haut on dit bye au mec et on sort dehors et il me dit.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant