# Partie 119 #

5.7K 479 3
                                    

# Partie 119 #

Et elle voulait pas lever la tête du coup je me suis rapprocher d'elle encore plus et j'ai lever sont visage avec mon doigt et je lui dis droit dans les yeux.

Moi : Tu m'aime ?

Yasmine : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳.

DANS LA PEAU DE YASMINE.

Il était la face à moi et me regarder droit dans les yeux et il me dit.

Jibril : Tu m'aime ?

Moi : 😳😳😳😳😳😳😳😳

Et la je le regardais comme une conne et je m'attendais pas a c'est propos, je le regarder choquer et je disais rien et il met c'est mains sur mon visage 😳😳😳😳😳 et me dit.

Jibril : Tu m'aime c'est pour sa t'a peur de moi ?

😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳, putain j'étais gêner 🙈🙈🙈.

Moi : Arrête.

Jibril : Dis moi.

Moi : Non.

Et je baisse la tête et il me fait un bisou sur la joue 😳, sa ma surpris et confirmer ce que je ressentais a sont égare et j'avais encore plus peur pourquoi lui, pourquoi maintenant après tout ce temps, pourquoi cette sensation me revient pourquoi ? Je l'aime vraiment c'est réel et il me dit.

Jibril : Sa reste entre nous, je vais rien dire ok.

Moi : Ok.

Jibril : Tu veux rester ?

Moi : Oui.

Jibril : Regard de moi.

Moi : Non j'ai honte 🙈.

Jibril : Mdr ok.

Moi : Rigole pas c'est pas drôle lol.

Jibril : Si tu me fais rire lol, t'es plus sauvage avec moi lol, on vas à la boulangerie menteuse.

Moi : Mdr je savais pas quoi dire à Annah.

Jibril : Lol on y vas.

Moi : Avance.

Jibril : T'a honte à ce point mdr.

Moi : Mdrrr arrête.

Jibril : Ok.

Et il avance et je marche derrière lui et on arrive à la boulangerie et on achète tout ce qui faut, après sa on retourne à la maison et les autres dormait toujours je crois ils sont pas décider à ce réveiller.

Du coup jsuis allait dans la cuisine et j'ai préparer le petit déjeuner et Jibril débarque et j'étais trop mal à l'aise et il me regardait normal et souriait et je lui dis.

Moi : Arrête de me regarder !

Jibril : Mdrrr pourquoi ? Jte fais peur.

Moi : Dégage mdr.

Jibril : Toi aussi tu me fais peur.

Quand il a dit ça jsuis restée bloquer 😳, j'étais sur qu'il ressentait rien pour moi comme il montre vraiment rien et je lui dis.

Moi : Arrête de dire ce que je dis, t'es pas obliger tu sais jte demande rien et je veux pas que voila quoi.

Jibril : Tu veux pas être avec moi parce que t'a peur de tomber amoureuse et souffrir à nouveau, c'est pour sa tu me repousse à ta manière très spécial pour te protéger ?

Moi :....

Jibril : Pourquoi t'es bloquer comme ça ?

Moi :....

Jibril : Yasmine.

Et il commence à s'approcher de moi et mon coeur battait à une vitesse mais un truc de ouf, j'arrivais même pas à bouger tellement sa me dépasser et il prend ma mains et je me laisse faire et il lève ma tête et me regard droit dans les yeux et moi aussi.

Il est tellement beau 😍, mais j'ai tellement peur putain et il me dit.

Jibril : Pourquoi tu me répond pas ?

Moi : J'ai peur Jibril de te donner des réponses et que quelque chose ce passe, quelque chose qui vas me dépasser, ce sentiments je l'ai pas retrouver depuis un très long moment et je pensais jamais le retrouver, quand j'éprouver ce sentiment j'en ai baver au lieu d'être heureuse et vraiment en profiter, là il est présent et il me tétanise, jsuis en flippe total,  j'ai peur, j'ai peur de toi parce que tu me fais ressentir ça, au début c'était vite fais mais je réalise que c'est de plus en plus fort, j'ai était méchante avec toi parce que je voulais te repousser pour me protéger je savais pas comment faire tellement jsuis terrifier de ressentir ça, tu comprend j'ai trop trop trop peur Jibril c'est trop comment je flippe, j'aurais aimer ne pas ressentir tout ça mais c'est là, je savais que tôt ou tard j'allais craquer et sa m'énerver de réaliser et d'admettre que tu me plaît et que voila et y'a pas que ça, tu me fais comprendre que c'est réciproque mais tu sais rien de moi, si je te raconte tout ce que j'ai fais dans ma vie où ce que j'ai, ou ce que j'ai vécu tu voudra plus et je vais encore en baver et....

Et il met c'est mains sur mon visage et continu à me regardé et me dit.

Jibril : Je te prend comme tu est et pas autrement, pense pas à l'avenir pense au moment présent oublie le passer et vis t'a vie.

Et je le regardais comme une dingue, je voulais tellement l'embrasser mais j'avais peur, je savais que sa aller vraiment tout déclencher, vous savez pas comment il me fait craquer sa me choque, j'ai l'impression d'être amoureuse comme quand je l'étais d'Anis.

Et il rapproche sa tête et je me laisse faire c'est plus fort que moi et là il pose c'est lèvres sur les miennes et là tout c'est arrêter 😍😍😍😍😍😍.

On s'embrassait et s'embrassé avec une délicatesse et une tendresse indescriptible, il était tellement doux avec moi et c'était tellement waouuu, sa fait tellement longtemps que j'ai pas ressenti ça que je ne décrocher plus.

On s'embrassait et s'embrassé et il met ses mains dans mes cheveux de continue à m'embrasser mon coeur battait la chamade, 💕💕💕💕💕💕💕💕💕, j'étais comme une dingue.

Sa a durée 1 minute on aurait dit c'était une heure mdrr et j'ai pire que kiffer.

Après sa on c'est arrêter et j'ai garder les yeux fermer et petit à petit je les ai ouvert et je vois il me regard avec un regard qui voulait tout dire pour moi, mais j'avais trop peur du coup j'ai baisser la tête et j'ai reculer de je lui dis.

Moi : C'est pas une bonne idée.

Jibril : Pourquoi ? Arrête j'ai aimé et toi aussi t'a aimé, même ci jsuis pas amoureux de toi, tu me plait depuis un moment et on vas pas passer à coter de quelque chose tout les deux, j'ai 28 ans tu crois vraiment que j'ai le temps de jouer avec toi, arrête d'avoir peur.

Moi : Non c'est mort c'est trop pour moi, mais toi à ma place je veux pas stp, j'ai déjà eu une histoire et sa ma suffit j'en veux pas une deuxième.

Et il recule et baisse la tête et me dit.

Jibril : Ok.

Et il sort de la cuisine et je continue à préparée le petit déjeuner et je me demande si c'était une bonne idée toute cette histoire.

DANS LA PEAU DE RADJA.

Aime & Commente

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant