# Partie 161 #

6.4K 509 25
                                    

# Partie 161 #

Et c'était plus fort que moi, je supporter plus sa gueule sa voix et je lui ai mis une claque et j'ai jeter mon téléphone dans sa gueule de merde et il m'attrape par le bras me tire et me met une gifle et je le griffe au visage et il attrape mes mains et me repousse et je lui crache dessus prend mon portable et je lui dis.

Moi : M'APPROCHE PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS, SI T'ES UN HOMME ET QUE TU PORTE T'ES COUILLES OSE M'ABORDER MON PÈRE ET MON FRÈRE VONT TE LES COUPER AU CISEAU DE BOIS PD ! 😡😡😡😡😡

Et je monte dans ma voiture démarre et m'effondre en larme 😭.

La c'est trop, sa fesait trop mais c'est vraiment un enfoirer j'arrive pas à y croire c'est pas lui, sa peut pas être lui, qu'est-ce qui lui arrive c'est pas Idriss ça, pas celui que j'ai connu jsuis sous le choque et jsuis totalement dévasté.

J'étais tellement mal c'est de la folie 💔, je pleurais comme une dingue et roulais jusqu'à arriver en bas de chez moi et je reste dans ma voiture à pleurer comme une dingue.

Et je vois qu'il commence à m'harceler jai bloquer sont numéro, je l'ai supprimer, jai supprimer toute mes photos tellement je voulais plus rien avoir à faire avec lui.

J'étais tellement mal, j'ai démarrer et je me suis garer un peu plus loin de chez moi et jsuis rester garer à pleurer et j'étais perdu je savais plus quoi faire tellement la situation me dépasser.

Le pire dans tout ça c'est que j'arrive encore à l'aimer, j'étais tellement au bout c'est toute l'accumulation j'en pouvais plus et je le reconnaissais plus.

J'essayer de me calmer mais je réalisais tellement pas que j'arrivais pas, non mais Sonia !

Depuis quand il parle avec des meufs et jsuis pas au courant, à quel heure il ose sortir avec cet pouf et la faire monter dans sa voiture hors que c'est censée être une employer, il me prend vraiment pour une conne c'est trop.

Jsuis rester plus d'une heure dans ma voiture et j'ai fini par me calmer, après sa mon téléphone c'est mis à sonner Abou je décroche.

Moi : Oui allo le plus beau !

Abou : Bah Ca va ? Tu vas bien.

Qu'est-ce que ce passe ? 🤔🙄

Moi : Bah oui je vais bien qu'est-ce qui as ?

Abou : Idriss il s'inquiéter pour toi il m'a dit de t'appeler.

Ce pd t'a pas dis ce qu'il as fait !

Moi : Non je vais très bien, il est parano.

Abou : Ptdrrr de ouf ok t'es où ?

Moi : A la maison ! Fin je rentre.

Abou : Ok moi j'ai décider de bichonner mon petit diablotin donc on ce dit à ce soir.

Awa : Mdrrr je vais le tuer c'est lui le diablotin mdr a ce soir je viens avec lui.

Moi : A ce soir in sha allah mdr profiter bien.

Abou : Merci bisou.

Moi : Bisou.

Et je raccroche, après sa je voulais pas rentrer chez moi mais je voulais pas qu'on sache que j'étais mal ou qu'il me retrouve donc j'ai démarrer et j'ai bouger.

Je roulais le coeur lourd, remplit de peine et la tête remplit d'incompréhension je rouler et rouler s'en savoir où j'allais et mes larmes coulait toute seule, j'essaye de me contrôler et ne pas pleurer car il ne mérite pas mes larmes.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant