# Partie 69 #

5.7K 474 12
                                    

# Partie 69 #

Et il s'en vas et part ce coucher et je vais juste après lui, j'étais kao et j'en avais ma claque de tout ça donc je me suis direct endormie.

On vas passer un mois comme il c'est rien passer après tout c'est événement.

Haby est toujours au Mali et elle a l'air de très bien s'éclater, elle est au courant pour Idriss et moi et elle m'a dit d'être patiente car l'amour c'est vraiment pas facile.

Quand je l'appelle elle me donne un maximum de conseille et me réconforte du mieux qu'elle peux.

Avec les filles sa ce passe super bien et les garçons aussi et voila quoi.

Et pour finir moi ca va pas trop, avec Idriss on est toujours séparer et on as toujours pas eu de conversation.

Il vient bosser quand t'il veut et il m'ignore complètement c'est comme ci j'avais jamais exister j'en souffre tellement, c'est trop trop trop dure.

J'ai essayer d'aller vers lui et lui parler mais à chaque fois il m'envoie chier ou m'ignore complètement.

Yasmine m'a dit de le laisser, la sa fait un grand mois même très grand mois et j'aimerais bien lui parler moi, mais elle dit que c'est pas le bon moment et franchement sa me soule de dingue, mais je dis rien.

Je sais pas si de sont coter elle parle avec lui, mais elle me dit rien par peur de me faire du mal ou que je met à penser d'après ce qu'elle me dit, mais je l'appel moi mdr je m'en fou même ci j'entends juste sa voix sa me suffit.

Mon père et Abou ils sont inquiet pour moi et me trouve trop bizarre, encore Abou ca va mais mon père c'est abuser, il me colle tout le temps et me réconforte tout le temps, me fait toujours sortir, me fait des bisous et des câlins tout le temps ! Mdr il est trop mignon, il sait que quelque chose cloche mais j'ai trop peur de lui dire, c'est vrais que j'ai plus la même joie de vivre qu'avant mais c'est trop dure de faire semblent c'est un peu normal avec tout ce qui ce passe.

Awa je peux plus me la voir cette fille, on ce calcule pas l'une comme l'autre chacune fait sa vie et quand elle m'insupporte on s'embrouille.

Oumou, Aya, Annah et Yasmine me soutiennent à fond et me disent de me reprendre en mains mais c'est tellement dure laisse tomber.

Mon poste au boulot ce passe super bien, c'est pas trop dure mais avec Idriss tout deviens compliquer surtout qu'il s'absente c'est pas facile mais bon.

Aujourd'hui c'était un jour comme un autre !

J'étais au boulot et j'étais tranquille dans mon bureau, une fois avoir fini ce que j'avais à faire je suis partie voir les collègues pour voir où ils en étaient avec le travaille.

Une fois avoir terminer je devais passer dans le bureau d'Idriss et j'avais la boule au ventre comme toujours.

Je toc et rentre et même pas un regard rien, j'avais tellement mal je l'aime trop c'est abuser.

Je rentre et lui demande si le travaille est terminer et comme d'habitude il prend les feuilles et le jète devant moi.

Il m'a soûlait donc j'ai fermer la porte et je lui ai dis.

Moi : Tu crois jsuis un chien pour me traiter tout les jours comme ça.

Idriss : Prend t'es feuille et laisse moi tranquille pourquoi tu force à me parler.

Moi : Sa fait un mois tu pense pas qu'on doit avoir une conversation ?

Idriss : Mdr toi et moi c'est fini pourquoi ? Tu comprend pas quoi dans, c'est fini dis moi ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant