# Partie 186 #

8.1K 534 21
                                    

# Partie 186 #

Je vais direct dans la cuisine et je vais manger une fois avoir fini, je monte me doucher, m'habiller et prier et une fois avoir fini je vais dans mon lit et je dors direct, après cette longue journée.

On vas passer quelque jour comme il c'est rien passer après tout ça, sauf que bizarrement Djamissatou et Salma reste sur Paris encore une semaine.

Idriss il as pas eu l'occasion de parler avec elle mdr, à vrais dire il l'évite de dingue et il dit que c'est ma faute qu'elle lui cours après parce que je lui ai dis de faire le mec qui rentre dans son jeu en même temps c'est soit ça, soit on ce fait pigeonnais !

Bref mise à part sa l'autre grosse pute de Sonia bosse toujours au magasin et sa me soule je me demande ce qu'Idriss et Erwane veulent découvrir sur elle, oui Erwane et venu me voir et m'a dit qu'elle est trop chelou et tout au début je pensais que c'est Idriss qui l'a envoyer me parler, mais non il est venu de lui même et il m'a dit que si elle as pas démissionné après tout ce qui c'est passer c'est qui y'a une raison et il faut qu'il le découvre, que Mahame a su pour Idriss et moi il est sûr que Sonia est mêler à lui et si c'est ça c'est dangereux donc ils veulent prendre leur précaution me concernent.

Moi j'ai du mal à y croire ils deviennent parano c'est une pute et elle aime les mecs blinder fin de l'histoire mais bon je les laisses faire.

Bref 22h mon téléphone sonne Idriss, je décroche et il me dit.

Idriss : Allo !

Moi : Ouii allo.

Idriss : Jte dérange ?

Moi : Ouii tu me dérange !

Idriss : Tu fais quoi à cet heure pour jte dérange ?

Moi : Mdr rien tu sais que tu me dérange pas mais tu demande.

Idriss : Mdrrr tu galère c'est ouf, on peut rester au téléphone j'ai envie de discuter avec toi !

Moi : Mdrrr tu t'ennuie ?

Idriss : Ouais elle me rend ouf l'autre.

Moi : Elle as ton numéro enfaite ?

Idriss : Ouais elle me bombarde attend jtenvoie les conversations.

Moi : Ok.

Et il m'envoie je lis et il l'a calcule à peine mais cette ksos capte rien tellement elle est à fond et je lui dis.

Moi : Elle as tellement faim qu'elle force la conversation.

Idriss : Je vais lui dire que c'est mort ! Elle lâche pas l'affaire elle m'énerve de ouf, j'ai envie de la baffer et jsuis forcer de faire semblant !

Moi : Mdrrr si sa t'énerve, fait genre que c'était une erreur sa ce trouve elle vas te parler de moi.

Idriss : Je sais pas, on verra j'ai pas envie de parler d'elle.

Moi : Ok d'accord.

Idriss : Tu fais quoi ?

Moi : Rien jsuis dans ma chambre coucher et toi ?

Idriss : Pareil.

Moi : Huuum.

Idriss : Pour demain c'est toujours bon le restaurant ?

Moi : Ouiii.

Idriss : Ok il assez classe le restaurant.

Moi : Ok d'accord.

Idriss : Ouais.

Moi :...

Idriss :....

Je savais pas trop quoi lui dire, c'est dure quand tu dois te retenir de ne pas dire certaine chose et d'un coup il me dit.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant