# Partie 25 #

9.8K 666 47
                                    

# Partie 25 #

Et je termine de me préparer et je sors, une fois dehors, je marche jusqu'à arriver devant sa voiture et la je le vois.   

Il me sourit et moi aussi, il descend et viens vers moi et me fais la bise, j'étais toute intimider et il me dit.

Idriss : T'es magnifique !

Sa ma fait un petit truc mdr, je lui ai souris et je lui ai dis.

Moi : Mdr merci c'est gentil toi aussi.

Idriss : Lol merci bon jte laisse t'installer.

Moi : Merci.

Et je rentre et m'installe et il démarre, on bouge et je sais pas, je sentais un malaise entre lui et moi, on est amis il ne devrai pas avoir ce genre de chose entre lui et moi, mais est-ce qu'on est vraiment qu'amis tout compte fais ? Je suis confuse.

Il roule et reste tout calme et je lui dis.

Moi : T'es tout calme sa me fait bizarre, pourquoi t'es calme comme ça ?

Idriss : Mdr jsuis pas calme et toi alors, tu vas mieux ?

Moi : Tu parle de Cekou ?

Idriss : Ouais.

Moi : Ouais ça va aller c'est bizarre je pense pas à lui, mais ça va revenir ce cons, sa me dégoûte d'être amoureuse d'un cons pareil.

Idriss : Tu vas finir par le zapper !

Moi : Sûrement.

Idriss : Mise à part sa qu'est-ce t'a fais de ta journée.

Moi : J'ai ranger la maison sa ma tuer après j'ai dormis et toi ?

Idriss : Mdr j'ai bosser moi.

Moi : A ok d'accord.

Idriss : Ouais.

Et je parle plus et je tourne la tête discrètement et le regarde et la tourne et il dit.

Idriss : C'est toi qui est calme là !

Moi : Mdr non.

Idriss : Lol.

Après ça on discuter pas trop, à vrais dire on avait rien à ce dire, j'ai l'impression que je me suis enflammer et qu'on est juste de simple amis mdr jsuis trop perdu avec lui je comprend plus rien, entre ma raison et mon coeur tout est mélanger.

Quelque minute plus tard on arrive enfin, il ce gare, on descend et on avance une fois devant le restaurant on rentre et on vas s'installer et il me dit.

Idriss : T'es calme !

Moi : Mdr c'est ta faute !

Idriss : Mdrr qu'est-ce que j'ai fais ?

Moi : Tu m'intimide comme hier ☺️.

Idriss : Mdr t'es mignonne mais pourquoi je t'intimide on est ami après tout !

Moi : Ouais on est ami, je le sais lol t'es pas obliger de me le confirmer à chaque fois qu'on vas parler.

Idriss : T'a pas tord.

Moi : Bon on vas détendre l'atmosphère lol.

Idriss : Jsuis détendu moi c'est toi t'es tendu.

Moi : Mdr non pas du tout.

Idriss : Si si !

Moi : Mdr non !!!!

Idriss : Lol.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant