# Partie 52 #

6.1K 495 0
                                    

# Partie 52 #

Et la je sais pas ce qui m'appris mais je lui ai lancer mon téléphone dans la gueule elle est malade cette fille 😡😡😡😡😡😡 elle a voulu riposter Yasmine l'a pousser et je me suis lever et elle me dit.

Awa : La vérité fais mal !

Moi : Qu'elle vérité t'es fausse comme ta face, tu crois tu me fais peur bouffonne redis de la merde sur moi tu vas voir, c'est toi l'aguicheuse ici, là numéro une tu serais même prête à donner tes fesses pour obtenir ce que tu veux.

Yasmine : Même moi j'ai envie de lui faire bouffer le sol mais Radja retiens toi, cette jalouse veut juste te foutre à bout comme Jibril a foutu Idriss a bout, regarde comment sa a mal terminer te laisse pas avoir viens on bouge ignore là elle en vaut pas la peine.

Moi : Sale grosse conne ose m'approcher tu verra.

Awa : On verra c'est que le début de ton cauchemar sorcière vas.

Moi : Tu t'es pas vu poufiasse.

Et avec Yasmine on sort de la salle et on vas dans mon bureau et on s'enferme et elle me dit.

Yasmine : Jsuis choquer de tout ce qui vient de ce passer heureusement que personne a entendu.

Moi : T'es sur personne a entendu ?

Yasmine : Oui il a eu raison de s'énerver pas de cette manière mais jte jure il te regardait de ouf c'est un manque de respect !

Moi : J'ai rien vu je t'assure !

Yasmine : Moi j'ai vu juste avant qu'il s'énerve, vas le voir il a foiré à la réunion.

Moi : Non il est grave énerver on vas s'embrouillais et il m'a énerver il est trop fou à chaque fois qu'on s'embrouille pour ce genre de chose en dirait il remet la faute sur moi parce que je lui dis d'ignorer !

Yasmine : Putain Jibril est entrain de foutre la merde entre vous.

Moi : Laisse tomber je sais pas pourquoi il fait ça !

Yasmine : A qui le dis-tu c'est mieux tu t'éloigne de lui, toi t'es trop gentille trop bête regarde Awa elle vient de te faire quoi là ! Je t'ai dis c'est une meuf pas bien !

Moi : J'ai voulu y croire mais bon maintenant je sais que je devrai plus jamais lui faire confiance, elle avait l'air sincère.

Yasmine : Avait l'air et l'être c'est deux choses différentes.

Moi : Ouais, jsuis mal de mettre embrouillais avec Idriss à cause de ce chien de Jibril !

Yasmine : Attend un peu et vas le voir.

Moi : Ouais jsuis dégoûter là.

Yasmine : Tu m'étonne, n'empêche il lui a mis une patate mdrr il est partie comme de la merde Jibril.

Moi : Mdr t'a le temps de rigoler sur ce genre de chose.

Yasmine : C'était trop drôle.

Moi : Mdr j'avoue c'est vrais il lui a mis une patate ! Jsuis choquer moi

Yasmine : Mdr bien fait pour lui.

Moi : Mdr.

Après ça on discuter et sa a toquer à ma porte et Yasmine ouvre c'était Annah elle rentre et dit.

Annah : Qu'est-ce qui ce passe avec Idriss il rentre ?

Moi : Quoi ?

Annah : Il était dans le bureau a Natalie et la je l'ai vu partir dans sont bureau, jsuis partie avec Erwane et quand il l'a vu énerver, il m'a dit de vous rejoindre et je les ai entendu parler et Idriss disait qu'il aller rentrer.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant