# Partie 174 #

6.8K 482 9
                                    

# Partie 174 #

Et il me fait un bisou et sort de la chambre et je me rendors.

Ok vas passer deux semaines parce qu'il c'est rien passer après ça, je vais beaucoup mieux al hamdoullilah même ci c'était dur !

Le mariage de Jibril et Yasmine c'est bien passer et j'ai vu quelque snaps sa ma redonner le sourire même ci j'y étais pas, j'étais dégoûter d'avoir rater le mariage de mon cousin c'est dingue.

En tout cas maintenant il est tranquille mariée et libre de faire ce qu'il veut et Yasmine aussi.

La famille et les amis tout le monde vas bien al hamdoullilah et tout ce passe super bien à la maison.

Idriss pas de nouvelle j'en suis sûr qu'il a su que j'étais malade et il m'a même pas appeler rien stenflure Mdrrr jsuis trop une rageuse.

De toute les façons maintenant je m'en fou et je commence à réaliser que c'est terminer entre nous sa fait quand même 3 mois qu'on est séparée.

Bref aujourd'hui on était samedi et je bossais pas j'étais tranquille posée à la maison quand mon portable sonne Cekou.

Moi : Ouii allo !

Cekou : Salam ca va ?

Moi : Al hamdoullilah et toi ?

Cekou : Ca va ! Dis moi sa te dit de sortir ?

Qu'est-ce qu'il me fait ? Mdr

Moi : Comment ça sortir ?

Cekou : Sortir manger !

Moi : Euuuh Cekou je veux pas te faire de faut espoirs ou te faire du mal comme je l'ai fais dans le passer, j'ai vraiment tourner la avec toi t'es sur que c'est juste pour sortir et manger ?

Cekou : J'aime bien passer du temps avec toi, t'es pas bête et je vais pas dire que je veux une amitié avec toi vu que tu crois pas au amitié fille/garçon, jsuis toujours attirée par toi mais jte demande rien et je me fais aucun espoirs à ton égard je veux juste passer du temps avec toi, j'aime beaucoup ta compagnie.

Moi : Mdrrr tu me gêne !

Cekou : Je veux juste être honnête avec toi.

Moi : Ouais j'apprécie t'a franchise et ton honnêteté mais pour ma part il ce passera rien entre nous, après si tu veux qu'on sort jsuis pas contre mais voila juste me fait pas d'avance mdr sa va me mettre mal à l'aise, je t'aime bien et je veux pas qu'on soit en mauvais terme tout les deux donc voila.

Cekou : Mdrr y'a pas de soucis Radja y'a rien lol, on vas manger ?

Moi : Ok vas y y'a pas de soucis je fais rien en plus lol, je passe te prendre.

Cekou : Mdrr j'ai une voiture maintenant quand même un peut de respect.

Moi : Ptdrrr ok vas y pas de soucis tu passe me prendre à quel heure ?

Cekou : Dans 25 minutes, tu m'envoie ton adresse ?

Moi : Ok vas y.

Et je raccroche envoie l'adresse et au même moment Yasmine m'appelle.

Moi : Ouii allo !

Yasmine : On vas au restaurant tu viens !

Moi : Je vais manger avec Cekou il m'invite.

Yasmine : Me dit pas que tu sors avec lui !

Moi : Mdrr non et même ci je sors avec lui c'est quoi le problème ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant