# Partie 51 #
Une fois rentrée mon père et Abou était partie ce coucher du coup jsuis aller dans ma chambre prière et dodo direct.
On vas passer deux semaines parce qu'il c'est rien passer d'intéressent.
Tout ce passe très très bien dans ma petite vie, que ce soit au boulot, avec mon frère et mon père, ma tante et mon chéri !
Je suis super heureuse donc al hamdoullilah, avec Yasmine et Annah c'est le top du top donc c'est cool.
En parlant des filles Yasmine a rencontrer Tarek et sa c'est plutôt bien passer ils ont échanger leur numéro et voila ils s'en t'entendent plutôt bien et affaire à suivre.
Avec Idriss comment dire mdr, je vis un conte de fée 😍😍😍, jsuis aux anges 😇 c'est le meilleur mon amoureux et jsuis parfaitement bien avec lui, on s'aime chaque jour un peu plus et voila quoi.
Franchement je me plains pas trop lol, sauf que Jibril me soule toujours mais moins qu'au début, je l'ai former et il a pas arrêter de me draguer pendant les 3jour, je pense que ce mec as un vrais problème, j'en ai parler a Idriss il a faillit le frapper et sa a faillis faire des gros problèmes mais il a rien fais et Jibril c'est calmer et il a arrêter, bien fais pour ce cons.
Awa alors elle je sais pas si c'est devenue une gentille, mais elle ne me cherche pas trop la bagarre et elle vient vers nous et essaye de discuter avec nous mais Yasmine la sent pas et l'ignore énormément et la met à l'écart moi je lui répond sa ce fait pas elle a l'air sincère et sa me fait de la peine.
Elle est toute seule et tout et je l'invite à manger avec nous et j'essaye de parler avec elle parce que je sais pas trop quoi lui dire et voila quoi.
Ma grand-mère et retourner au pays pour un long moment elle a dit du coup Haby est toute seule et mon frère et moi on vas toujours la voir et parfois je dors là-bas.
Mon papa d'amour vas très très bien il l'air d'avoir remontrer la pente en ce qui concerne Haby donc al hamdoullilah.
Je pense avoir fais le tour donc voila.
Aujourd'hui c'était le jour de la réunion et j'étais stresser par rapport à la réaction des autres quand ils verront que Natalie vas partir et que soit moi soit Idriss vont la remplacer.
On était en chemin Idriss et moi, on arrive il ce gare et on descend et je lui dis.
Moi : J'ai peur un peu de la réaction des autres.
Idriss : On est ici pour bosser Radja !
Moi : Oui je sais mon coeur mais j'aime pas faire de mal au gens, surtout pas a Yasmine et avec Awa nos rapport ce sont arranger donc j'ai pas envie que la guerre recommence.
Idriss : Si Awa fait la belle tu verra qu'elle a pas était sincère avec toi, moi je lui fais pas confiance de toute les façons et t'a rien à prouver si Yasmine c'est ta pote elle sera contente pour toi et non le contraire.
Moi : T'a raison j'espère que c'est toi qui vas l'obtenir tu le mérite.
Idriss : Pas plus que toi.
Moi : Mdr bon on vas arrêter sinon on vas y passer la nuit.
Idriss : Mdrr descend c'est toi qui perd du temps.
Moi : Mdr.
Et je descend et lui aussi et on avance tranquillement et on monte une fois en haut direction salle de réunion direct.
Les autres était déjà là, Awa avait l'air d'être de très mauvaise humeur, Jibril on aurait dit qu'il s'en foutait et Yasmine était normal.
On s'installe et leur dis bonjours et je parlais avec Yasmine tranquillement, on discuter tranquille sans faire attention à ce qui ce passer au tour quand d'un coup Idriss dit.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...